Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 Assis dans un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:38:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regardait le terrain d'entrainement, assis sur un muret, les jambes pendantes.

*Eh ben, ca m'a pas l'air génial tout ça. Enfin, ils sont là pour apprendre après tout.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 13:15:12   

Akinra apparu, perché sur un arbre dérrière et venait de terminer sa petite promenade...

Tu t'ennuie Ryoku?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:13:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fixait toujours les deux élèves qui se battaient sur le terrain, il ne se retourna pas à l'appel d'Akinra mais lui dit.

"Oui Himura, en quelque sorte. Enfin, c'est normal, j'ai fini mes cours de la journée et en plus de ça, ce combat n'a vraiment rien de passionnant."

Il poussa un soupir et hocha la tête.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 19:29:02   

un combat? a oui effectivement... c'est qui qui se bat?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:52:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Qu'importe, de toute facon, je me souvient que des noms des bons élèves, ou des emmerdeurs aussi."

Ryoku se mit debout sur le muret et se tourna vers Akinra.

"On pourrais appeler ca une mémoire selective."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:22:52   

je vois...

Akinra leva un sourcil a l'attention de Ryoku

Et moi tu me range ou?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... A vrai dire, tu n'es jamais venu à un de mes cours, donc je ne peux pas vraiment savoir si tu es un bon élève. Mais, étrangement, je me rappelle de ton nom."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:40:37   

nan effectivement je en suis pas venu a un de tes cours.. sauf a celui de l'air quand j'étair en train d em'entrainé en escaladant la paroi de la tour... mais tu peux aussi avoir entendu mon nom quand j'ain envoyé Ayakai et Miaka a l'infirmerie...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:55:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je suis pas vraiment prof en magie de l'air, j'enseignais juste quelques techniques utiles à une élève. Mais pour ce qui est d'envoyer Miaka et Ayaikai à l'infirmerie..."

Ryoku prit alors un air grave et fronca les sourcils.

"Je te félicite, je sens qu'on va être pote tout les deux. dit-il avec un grand sourire. Bon, je te l'accorde, c'est pas glorieux de botter le cul de deux chiantes qui cherchent constemment la merde, mais c'est tout de même marrant. Ca peut détendre de temps en temps."

Il descendit du muret et avanca en direction d'Akinra.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:00:50   

Merci et effectivement sa détent... et je l'ai même pas cherché en plus, entre une qui me file un coup de pied par dérrière quand je suis au cimetière et l'autre qui me taille une coupe bizarre pendant que je médite j'ai tout eu...

Akinra sauta en bas de son arbre... regarder les gens plus fort que soi de haut c'est pas tres poli...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:28:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Non, moi j'ai pas eut l'occasion de me battre contre Miaka, j'ai l'impression qu'elle m'évite. En revanche, Ayakai c'est retrouvée plusieurs fois à l'infirmerie."

Il soupira.

"Mais le pire, c'est que celle que j'ai blessé le plus souvent n'avait vraiment rien fait pour. Elle est plutôt gentille, et en plus assez studieuse, c'est une bonne élève et elle apprends vite. Mais malgrès tout... Tiens, c'est d'ailleurs elle qui se trouvait sur le toit où tu es apparut."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:33:32   

oyo? tu parle de Yoake? ben si tu t'entraine ou l'entraine souvent c'est normal qu'elle s'en sorte pas toujour indemne...

Quand a Miaka j'ai l'impréssion qu'elle me cherche denouveau... pourtant elle devrait savoir que depuis notre dernier combat je me suis grandement amélioré et que son niveau est resté le même.... elle n'as pu une seule chance... Ayakai c'est autre chose...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:19:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ben oui, tu n'as pas tord pour Yoake, mais dans ce cas, je devrais peut-être baisser la difficulté des exercices que je lui fait faire. Et Miaka, j'ai entendu dire qu'elle n'était pas très douée, et faute de n'avoir progressé depuis ton dernier combat, elle aurait très bien put régresser. Et en ce qui concerne Ayakai, j'ai l'impression qu'il cache sa véritable force, tu devrais tout de même t'en méfier si tu veux mon avis."

Ryoku alla s'asseoir au pieds de l'arbre où se tenait Akinra plus tôt, il s'adossa au tronc.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 17:50:26   

C'est justement pour sa que je dit que c'est autre chose... Même s'il est possible qu'elle n'est pas déployée toute sa force... je n'ai pas déployé toute la mienne non plus. pour dire vrai je en sais même pas encor jusqu'ou elle va, puisque personne n'est parvenu a m'énervé assez pour sa...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:35:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Himura comme perdu dans ses pensées.

"Mmmmh ? Toi aussi tu possèdes de "super-pouvoirs" ? Décidement, je me sent bien normal par rapport à mes élèves. Mai bon, je dois faire avec après tout. Ne te méprends surtout pas, ce n'est pas de la discrimination, c'est seuleument que je me sent un peu à l'écart de tout ça."

*Ahhh, ce que j'aimerais retourner au village... Mais avant...*

Ryoku poussa un soupir et regarda l'herbe verte qui se trouvait entre ses jambes.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 08:13:08   

Akinra eu un sourire sans joie...

Sa n'as rien de "super-pouvoir" comme tu dit... c'est juste des techniques que je n'est pas encors utilisées... il y a aussi un autre point mais moins important... pour le moment.

Akinra sifflota quelque secondes puis quelque petits oiseaux vinrent se poser sur ces épaule et sa main tendu.

Crois-moi j'aurais préférer être limité a mes compétences actuelles...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:13:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku haussa un sourcil.

"Et, ces techniques... Tu comptes les utiliser un jour ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 12:32:43   

Seulement si j'y suis obligé et que c'est pour quelqu'un d'autre... La technique ultime du style mutsu.... ne peux etre utilisé pour se défendre sois-même...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pourquoi est-ce une technique de défence d'autrui ? Qu'à-t-elle de spéciale, ets-elle si puissante que celà ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 17:51:51   

Ce qu'elle a de spécial? humm disons que dans mon état actuel je ne peux pas l'utilisé au maximum a cause de l'énergie qu'elle demande. le seul moyen pour moi d'avoir suffisament de force a disposition est que je l'utilise pour quelqu'un d'autre en faisant totalement abstraction de moi-même....

Soit dit en passant sa ne m'est encor jamais arrivé... c'est arrivé une fois a mon père et une fois a mon frère...

Akinra détourna les yeux et les posa sur une des mésanges qui picorait les graines dans sa mains.

... et ils en sont mort
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh, je suis désolé, je n'étais pas au courant."

Il y eut un silence géné.

"Mais la mort est provoquée par quoi ? L'effort physique demandé est trop intense ? Est-il possible de l'utiliser sans périr ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 06:53:24   

Bien sur qu'il est possible de l'utilisé sans passé de l'autre coté... mais ils l'avaient utilisé en désespoir de cause, pour que ma soeur et moi vivions... Ils s'en ont servit pour tué presque tout les attaquants adversaires qui était entré dans notre maison. Le seul problème c'est que cette technique a une faiblesse, et qu'au vu du nombre d'adversaire il y en a certainement du avoir un ou deux qui l'a exploité au bon moment....
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:39:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Une faille dis-tu ?"

Ryoku réflechit un instant.

"Et ton père ou ton frère t'avais enseignés cette technique avant de mourrir ? A quoi ressemble-t-elle ? C'est une technique de corps à corps ou une technique magique ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:08:40   

Mon père nous l'avait enseigné a mon frère et moi... Comme toute les technique Mutsu elle est a main nues donc elle comporte une grande par de corps a corps même si le plus difficile de la technique repose sur une utilisation adapté de l'énergie... je t'en dirait pas plus parce que bon, on sait jamais, les arbres ont défois des oreilles...

*...*

Pourquoi toute ces questions? mon père était un daiyoukai et s'il en est mort c'est parce qu'il était trop nombreux pour lui et que les adversaires possaidait un homme capable de déjoué le "Jyagan", si mon frère est mort c'est a cause du manque d'énergie et la technique l'a complètement épuisé...

Mais moi je suis ni l'un ni l'autre : a cent bornes d'être un daiyoukai et j'ai ressut plus de pouvoir que mon frère... ce qui induit que les ceau sont plus puissant et que ici personne sera capable de les brisés tous...

On peut arrivé en a en brisé 4 mais le derniers relèvent d'autre circonstance bien différentes qui je doute fort sois un jour réunit ici...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oh... Pardonnes mon impolitesse, je n'aurait pas dut être si curieux, je voulais seuleument en apprendre d'avantage sur toi, ca fais hélas aussi partie de mon boulot de comprendre mes élèves."

Ryoku regarda Akinra.

"Mmmmh... Tu as raison, les arbres peuvent avoir des oreilles, donc je ne vais pas te demander de t'étendre sur le sujet."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  Assis dans un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum