Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  lac 

Adossé contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:33:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri gardait le silence et regardait le visage de Yuki, illuminé par les refets de lumière provenant de la glace... Il ne parvenait pas encors a vraiment réaliser sa situation... alors qu'il avait toujours été seul, il ne pensais pas qu'un jour il vivrai se bonheur la...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:21:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle s'aperçut qu'il la regardait et ses cheveux rougirent. Elle embrassa tendrment sa joue et posa sa tête sur son épaule.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:16:46   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit en voyant la réaction de la fée et la berça lentement...

*Trop mignionne quand elle rougit...*

Il posa sa joue sur son épaule et embrassa celle de Yuki.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:12:19   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle regarda la glace, puis les mains du jeune homme, et puis elle tourna la tête vers son visgae.

-Tu es beau, Kôri, dit elle doucement.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:34:47   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"De que...??"

^///^

Kôri rosit, pour ne pas dire qu'il virait a l'écarlate et détourna un moment les yeux en souriant avant de les replongé dans les siens.

"ben euh... merci... ^///^ mais... tu es bien plus belle."

*C'est la première fois qu'on me le dit... enfin nan pas la première fois mais... la première fois que je n'ai rien a craindre...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:41:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est pas vrai tu es plus beau, sourit elle en posant ses lèvres sur les siennes. Mais pourquoi tu as l'air inquiet?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nan nan c toi... nyp? bah, c'est juste que c'est la première fois qu'on me le dit comme sa ^^"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:13:50   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est vraiment la première fois? Hé ben dis donc...!!!

Elle rit et serra encore un peu sa main.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Oui la premiere fois qu'on me le dit comme sa ^^"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:16:21   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est dommage... murmura t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:09:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nyo? et en quoi?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:48:16   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- je trouve ça dommage qu'un enfant n'aie jamais entendu dire au moins une fois dans sa vie qu'il est beau... Tout le monde devrait l'entendre...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:02:22   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben maintenant c'est réparé alors."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit.

- oui, mais je voulais dire... Quand tu étais enfant...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Bah... j'ai manqué de beaucoup de chose a mon avis a cette période..."

Il sourit et embrassa Yuki sur la joue.

"... mais maintenant j'ai el temps de tout rattrapper..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:58:03   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Oui..! Je te ferai découvrir le monde, tu verras..!! j'ai pas toujours ri dans la vie que j'ai eue, mais j'ai vu de très belles choses!
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu veux... mais j'ai deja découvert le plus beau des mondes..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu crois?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"non... j'en suis sur."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:35:26   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Et... Où ça? souffla t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:38:47   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri regarda Yuki dans les yeux.

"Juste devant moi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit, d'un sourire tremblant, et les yeux mouillés... Et posa son front contre le sien.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit et regarda Yuki dans les yeux.

"Pour moi, tant que je pourrais voir se monde la, tout les autres seront secondaires..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle se mordit les lèvres pour retenir ses larmes...

hj: je suis la reine du post court ce soir!
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:30:30   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit et lui fit un bisou esquimau.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  lac  Adossé contre un arbreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum