Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Adossé contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:23:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nan c'était incontrolé..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:35:03   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Alors je ne m'inquièterai pas si tu recommences! Et toi, ne t'en fais pas pour moi, j'ai vu que tu étais désolé... ne t'en fais pas, c'est tout.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:49:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oui mais sa me gêne un peu quand mm..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:45:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit.

-J'ai connu des gens bien plus méchants que toi! Non vraiment tu sais... Même si tu réponds sèchement, ça se voit que... que tu ne ferais de mal à personne, en tout cas pas volontairement.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

^///^

"merci du compliment...."

*Si seulement les autres l'avait compris.... et puis le son de son rire est si beau...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:13:13   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-De rien. Je ne dis que ce que je pense...!

*Ca fait bizarre de le voir rougir! Est ce que c'est à cause de ce que je lui ai dit?*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:33:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben justement... c'est pour sa que ej te remercie."

*nya je sais même plus quoi dire ou quoi faire...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:39:47   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- C'est toi qui es comme ça, et sans doute pas grâce à moi...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:45:29   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ben c'est peut-etre une partie de la face que j'ai caché ces dernières années..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:09:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Tu devais cacher ta gentillesse?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:19:14   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je sais pas... tout se que ej sais c'est que certain me détestais et rêvait de me voir disparaitre... j'ai du devenir froid et capable d'utiliser mon pouvoir a tout moment pour ne faire rien que rester en vie...."

Le regard sombre et triste il s'assit sur l'eau.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:30:22   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Mais... qu'est ce qui t'est arrivé, je ne comprends vraiment pas...!!! Tu étais dans une école avec ces elfes? qu'est ce qu'ils ont bien pu te faire...

la dernière phrase était plus dite pour elle même.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:37:41   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je te l'ai deja dit je crois, j'ai un lointain lien de ligné avec un clan elfique qui a voulu faire valoir ces droits sur moi. Il m'on kidnappé de chez moi et enfermé dans leur chateau a m'enseigner comment utiliser mon pouvoir. j'aprenais en même temps que d'autre élève mais ils ne possédaient pas le don, juste une petite vocation pour cette élément."

Il passa ces bras autour de ses jambes et souria tristement.

"Parmis la trentaine d'élève du chateau j'étais le seul a pouvoir faire apeller a l'élément aquatique et au pouvoir du roi des glaces d'une seule pensé, sans même spécialement me concentrer. ils en ont tiré une jalousie que certains n'arrivait plus a controler, j'ai donc du faire ce qu'il fallait pour qu'on me redoute au point que plus personne ne veuille m'approchr a moins de deux mètres... alors j'étais tranquille, on m'embêtais plus mais...."

Il enfuit sa tête contre dans ces genoux, le visage contre le tissu.

"J'étais toujours seul, refoulant totue mes émotions et sentiments, refermer sur moi même, occupant mon temps a l'apprentissage des techniques et mon temps libre a m'amusé avec mon pouvoir..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:47:45   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki sentit son coeur fondre de compassion. Elle passa ses bras autour du jeune homme, dans un élan aussi maternel que maladroit et timide.

-Tu... Tu ne seras plus tout seul! je te le promets!!! je serai là! je vais rester avec toi, tu verras... je serai là...!
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:07:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il se laissa aller a son étreinte tombant a moitié dans ces bras, sa tête maintenant plus enfoui dans les vêtements de la jeune fille que dans les siens...

"M... merci...."

Partit dans un élant d'émotions il ne pu contenir ces anciens "réflexes" et une partie de la surface du lac se retrouva gelé... Il posa une main sur la glace et se redréssa un peu, en éssayant de rester un maximum dans son étreinte.

"désolé... j'ai pris certain réflexe et des émotions trop violentes peuvent encor donner des réactions incontroler..."

*raa sa commence a vraiment me les chauffer la...*

Il fixa la glace d'un regard tout penau...



"Oups... désolé...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:16:22   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit, d'un rire tremblant.

-C'est pas grave, c'est beau... regarde comme ça brille...

Le tenant toujours dans ses bras elle regarda la surface scintillante du lac argenté.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:25:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Merci..."

Après s'être assuré qu'il arriverait a dominé ces émotions il releva das yeux encor un peu embué sur la fée...

"je... en faite je..."

*raa j'y arriverais pas a se rythme! pourtant sa serait le bon moment pour...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:36:04   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ses cheveux passèrent par toutes les couleurs possibles et imaginables: violet, rose, rouge, mauve, pourpre...

-Tu...pleures..?

Sa main caressait doucement et inconsciemment les petites mèches de sa nuque.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:52:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je... je ne sais pas... je ne sais pas se que c'est que pleurer... je n'es jamais... ressentit se que je ressent la... je..."

Il releva timidement un main et la posa sur celle de Yuki.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:13:54   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle serra la petite main froide et leva la tête vers un visage aux yeux mouillés. Comme si la glace venait de fondre... Elle eut à peine le temps de sentir le contact de ses lèvres que son minuscule baiser était achevé... Le simple eflleurement de deux lèvres, comme deux flocons de neige.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:38:13   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il resta un moment dans la même position, incapable de retrouver tout ces esprit, hypnotisé par cette fée, la première personne qui le voyais comme un être humain et non comme l'empereur des neiges... la première qui... l'acceptais... Ne controlant même pu trop se qu'il faisait il la sera lentement dans ces bras, peut-etre maladroitement aussi...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:43:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Ne t'en fais pas... je t'aimerai, tu verras...*

Elle se laissa faire, entièrement confiante.


- Kôri... kokoro... roucoula t'elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:33:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il ressera légèrement son étreinte et posa tête sur son épaule. Puis il murmura dans son cou:

"Yuki... je... merci..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:18:42   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- De rien... Ne t'inquiètes pas, je te jure qu'on y arrivera...

Arriver à quoi? Elle même ne le savait pas vraiment, elle avait juuste cette sensation bizarre quand elle sentait Kôri se serrer comme ça contre elle...

*A te rendre... vi... vant... pour de bon *
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:13:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il enfuit sa tête dans cou, ne pouvant même pu articuler un mot, une syllabe, des émotions enfouies depuis trop longtemps remontant peu a peu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Adossé contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum