Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Adossé contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:00:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle caressait tendrement sa nuque. Elle ne trouvait rien de plus à dire, et ne voulait de toutes façons rien dire de plus... Juste rester là, suspendus entre deux mondes, de la glace sous les pieds, et Kôri dans les bras...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:59:36   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Ne sachant pas trop se qu'il faisait il lui deposa un léger baiser dans le cou, les esprits prit par un détail qui commençait a n'en plus être un...

*Raa, j'ai trop de mal a contenir mon pouvoir la... faudrait que je trouve un juste milieu pour qu'il ne me dérange pas dans mes émotions tout en restant a porté d'utilisation... parce que la je sens que je vais bientot plus pouvoir tout contenir...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:13:26   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- est ce que ça va? demanda t'elle inquiète.

Elle le sentait tendu .

- Si tu veux qu'on parte d'ici tu le dis...!
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:24:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non sa va c'est juste que... j'ai encors un peu de mal... a le controler quand je suis avec toi..."

*Faudrait qu'un jour j'apprenne a arrêter de jouer avec les euphémismes...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:11:04   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit timidement.

-Et ça risque de faire quoi?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:55:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit en pensant aux multiples petites... choses, qui risquaient de se matérialiser...

"Rien de très graves, sa sera le même genre d'éffet qu'il y a eu sur le lac avant..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:58:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Alors pourquoi tu n'essaies pas de te détendre un peu..? sourit elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:25:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oui mais..."

*... je ne suis pas sur du résultat...*

"Tu veux quelque chose? je sais pas : une statue en glace ou un truc du genre?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:31:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Fais moi la surprise! sourit elle.

Elle ne put s'empêcher de déposer un baiser sur sa joue toute blanche.

Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:40:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu veux..."

N'en pouvant plus il relacha son emprise sur le pouvoir qui demandait a jaillir, mobilisé par quelque ancienne habitude et phobie... Kôri ferma les yeux et fut entouré d'un aura bleuté. Du lac jaillit deux forme de glace de plusieur mètres de haut : la première représentait un grand dragon a deux tête, reliant l'océan et les cieux. l'autre était assise sur on ne sais pas quoi, regardant le dragon : c'était une fée, on y reconaissait Yuki, avec quelques imperfections du au faite que Kôri n'avait pas encors retenu tout les détails...
Se calmant un peu, l'aura disparue plus ou moins, Kôri ouvrit les yeux et sourit a Yuki.


"Voila..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:17:31   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki gardait le regard rivé sur les sculptures... Tellement fort qu'elle en ayait les larmes aux yeux, tout en serrant Kôri contre elle .

-C'est magnifique... murmura t'elle d'une voix cassée par l'émotion.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:23:34   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Merci... désolé pour les détails qui changent..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:25:05   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Il n'y a rien de changé... C'est moi qui suis changeante! plaisanta t'elle maladroitement, encore émue. Tu... Tu te sens mieux?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:38   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Oui un peu, au moins j'ai plu l'impréssion d'avoir quelque chose a évacuer..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:03:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit.

- Mais tu as cette pression en toi tout le temps? Ou seulement... quand?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:41:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nan je ne l'ai jamais normalement, mais je m'était habitué a me servir de mon pouvoir presque inconsiament quand j'était au pays des neiges, sa m'évitais des problème. Alors je savais qu'avac des émotions aussi fortes, il se magnifesterais, j'ai donc éssayé de le contenir au maximum, mais..."

Il soupira.

"... je pensais pas que j'était capable d'en libérer autant inconsiament... fait attention a toi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:57:24   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Emotions si fortes... Je n'ai pas peur, je sais que tu me feras jamais de mal que tu ne puisses pas réparer...

Elle ferma les yeux et berça doucement Kôri.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:01:15   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Merci de ta confiance..."

Il se laissa aller dans les bras de Yuki, un manque de tendresse creusé au fil des ans et se remplissant peu a peu dans ces bras réconfortants.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

En continuant de le serrer contre elle, elle s'envola et se déposa avec lui sur le dos du sublime dragon. Ensemble, assis entre le ciel et la terre, ils pouvaient voir tout le domaine ... Elle serrait sa main.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:23:21   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sentit qu'on le soulevait, puis il perdit contact avec le sol. faisant entièrement confiance a Yuki il attendit de ressentir un contact ferme et se fut... celui de la glace. Ouvrant les yeux il regarda d'un air étonné les alentours avant de comprendre qu'ils étaient sur son dragon de glace...

"Fiou, t'as une sacré force dans tes ailes pour pouvoir nous soulever tout les deux..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:25:24   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je ne suis pas une fée de pacotille! rit elle.

Elle souleva la main froide de Kôri et piqua des baisers dessus.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:47:58   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je sais..."

Il frissonna en sentant ces douces lèvres lui piquer la main...
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:04:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu as froid? demanda t'elle, tu veux qu'on redescende?
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:36:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nan, je n'es jamais froid..."

*c'est toi qui me fait frissonner, pas le froid...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle garda la main dans la sienne et regarda le paysage à travers le voile nuageux. C'était... Ailleurs, coupé du monde... c'était féérique.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Adossé contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum