Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Adossé contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:41:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Non, c'est moi désolée.

Elle salua le professeur et le jeune homme (même si le prof est un jeune homme aussi...non, pas de lèche bottes!)

-Je dois y aller, au revoir!

A peine elle avait tourné les talons qu'un gros sanglot l'étouffa.

*Oh non...*

Elle s'était toujours prise d'affection trop rapidement pour les gens. Même quand ils n'en manifestaient pas en retour...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:50:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri releva des yeux qu'il espèrait plus amical.

"Hum? quelque chose ne va pas?"

Il se releva, fit disparait son siège et gela sur place sa petit décor, puis il se rapprocha de Yuki.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle continua de marcher.

-Si ça va...Occupe toi de tes jeux...
Ils sont tellement beaux...murmura t'elle.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:12:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"oui mais... je préfèrerais changer et trouver autre chose a faire plutot que de m'amusé de la sorte..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:13:40   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-J'ai pas envie de m'amuser, mais merci quand même.

Elle s'éloigna encore un peu, les cheveux gris triste.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:17:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Comme tu veux... bon alors je vais y aller aussi alors..."

D'un air tristounet et d'un pas lent, il se diriga lentement vers les eaux du lac.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:33:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle marcha encore un peu et s'assit près d'un saule pleureur.

*S'amuser avec moi... Et pourquoi j'ai refusé cette fois ci? Après tout, tellement de gens ont voulu le faire, et je les ai laissés!*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri arriva a la berge et soupira.

*raaa pouquoi j'arrête pas de penser a elle? ...*

Apres quelque seconde il avança lentement sur l'eau, entreprenant de traverser le lac.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:54:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Peut être que ... je ne veux pas que avec lui, ce soit comme avec les autres... mais pourquoi??? parce que il a réveillé ce sentilment bizarre de compassion?*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:03:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Emprit de lassitude et d'énervement contre lui-même il se laissa tomber en arrière sur l'eau. passant un bras sous sa tête il regarda d'un air distrait le ciel gris... qui covenait bien a son humeur morose...

*Arf, voila maintenant je m'énerve tout seul pour n'avoir pu etre avec elle.. 'tain je suis bizarre en se moment...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:04:40   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle entendit ses barbottements .

*C'est le moment ou jamais...*

-Je peux venir avec toi? demanda t'elle, de bout au bord du lac.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:35:19   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri se releva a motié en entendant la voix de la jeune fille

"Hein? oui bien sur..."

*yeah, trop bien j'ai ma chance ^^*

il se leva complêtement et couru sur l'eau jusqu'a elle.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:54:55   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle usa de ses ailes pour marcher comme lui sur l'eau. Il était beau avec ses cheveux mouillés comme ça...Il semblait plus fragile...

*A quoi tu penses??!!><*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:14:10   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Après quelques seconde il arriva a sa hauteur.

"Euh... oui qu'est-ce qu'il y a?"

*raaa mais arrête d'avoir si peu d'assurance!!*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:27:48   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Moi? Rien!^^

*Je suis juste contente d'être là ... *

Ils étaient debout face à face au milieu du lac, avec toutes les profondeurs de l'eau sous leurs pieds. Et ça faisait un drôle d'effet...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:39:41   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Rien? ben alors pourquoi tu voulais que je vienne? enfin je veux bien rester... si tu veux bien que je reste avec toi..."

*raa sa me fait tout bizarre... c'est la première fois que quelqu'un veux que je la rejoigne... en plus c'est une fille...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:05:31   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit.

-Ah! Il n'y a rien, j'avais juste pas envie de partir...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:07:35   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"envie de partir?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:17:17   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ben non... J'aime pas me disputer avec les gens... Et puis tu es... Tu es pas comme les autres, et je voulais pas

*te perdre*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:24:33   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*nyo?*

"Je suis différent des autres? et en quoi?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:44:34   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Tu es plus... beaucoup plus calme et plus mûr je trouve...

Elle joua avec l'eau pour masquer sa gêne.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:49:57   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Calme? moi je trouve que c'est un reste de ma froideur que j'ai du dévellopper.... et que j'éssaye de perdre maintenant..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:56:13   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ca viendra... Ca ne servira a rien de te forcer à être quelqu'un d'autre.
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:03:19   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben nan mais c'est oas très agréable pour les autres... j'ai juste quelques habitudes a changer."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:14:27   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Maintenant que je suis au courant, ça ne me dérange pas... Ca m'a surprise tout à l'heure, c'est pour ça que je suis revenue... je veux dire, je pense pas que c'était méchant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Adossé contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum