Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 de retour du cachot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:38:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"C'est vrai les doubles personalité et les possesion d'esprit sont a la mode mais la je pense pas... Juste un caprice... Et puis on vera bien. Si je decouvre quoi que ce soit je te previen."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:43:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une voix cassée retentie derrière la porte.
"NOOON! TU DECOUVRIRAS RIEN!!! SI J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE, JE LE DIRAI MOI MEME!!! FAITES PAS CHIER BON SANG DE CROTTE DE BIQUE DE DEMON CREVE!!!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ah, en faite je croi qu'elle est derriere la porte...et elle nous écoute...Sushi, cesse tes caprices et vient parler, sinon c'est moi qui me deplace..."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:50:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Des coups contre la porte retentirent une nouvelle fois.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:53:55   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*pfff pourquoi c'est toujours a moi de faire le baby siter...*
Aproche de la porte mais reste a l'interieur
"Tu est calmé ou pas?"


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:55:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Des coups contre la porte... assez violents... lui répondirent. Elle ne semblait pas calmée.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:22:00   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"TANT PIS!!!"
Donne un grand coup dans la porte qui va s'ecraser sur Sushi. Attend quelque seconde, puis demande.
"Et maintenant ?"


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:29:37   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'était métamorphosée en flaque d'eau, et glissa sur le côté de la porte. Elle se rematérialisa. Les poings sur les hanches elle foudroya Kazuki du regard.
"Maintenant, c'est encore pire!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:37:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : c'est meme pas drole, normalement t'a pas vu venir la porte...

"Mais attention au retour..."
En effet, la porte eeqipé de ressort se referma violament projetant sushi en avant, elle atterit sur les genou au pied de Kazuki qui se pencha en avant pour se mettre a sa hauteur...
"Et la?"

*j'ai bien fait de mettre ces ressort finalement...*


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:54:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi serra les poings et les dents.
'RRRRRRRRRRRRRh"
elle hurla de rage.
Soudain, elle s'arrêta. Elle ignora Kazuki.

"A quoi ça servirait que je m'enerve??"
Elle lui tourna le dos.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:12:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"C'est deja mieux..."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:48:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle tourna à l'angle du couloir et se métamorphosa en tout petit dragon minuscule tel que Kazuki ne pourrait pas la voir. Elle vola au dessus de lui et cracha un énorme flambeau de feu qui lui crâma le bout des cheveux. C'était son but: brûler le bout des cheveux du prof.
Puis, elle s'en alla rejoindre Saiyuki en sifflotant. Et se rematérialisa devant l'infirmière.

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki, mécontent que l'on touche a ses cheveux declancha une forte rafale de vent froid dans le couloir.


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:58:53   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi éclata de rire et sortit du couloir avant même que la rafale ne la touche.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:39:57   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Attend Kazuki, j'éspère que ce n'est pas.... je dois faire vite."

Hotsuma dégaina Akujiki et s'entailla légèrement une veine. Le sang se mit à couler et il forma un pentagramme de sang sur le sol. Il joint alors les deux mains dans une étrange position.

"Par le lien de sang et le pacte qui me lie à toi, Huanshu dieux de l'ultime savoir et de la conaissance suprème, qu'apparaisse la Clare Bible, source de connaissance suprème et porteuse de tout les secrets de l'univers."

Le pentacle se mit à briller et une fumée s'en dégaga. Un globe apparut alors dans les airs, flottant au dessus du pentagramme.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  de retour du cachotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum