Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 de retour du cachot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:30:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Un sanglot lui bloqua la gorge. Elle prit une grande inspiration, et murmura:
"oui! je sais... mais... il me manque!!"
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 19:12:45   

Haruko sorti des feuilles de son sac

"tient! Ce sont les cours de la journée, j'ai fait des effors pour la caligraphie. T'as un air épouvantable, si tu veux vraiment pas le laisser seul je te remplace cette nuit"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:17:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi saisit les feuilles, et sans s'en rendre compte, se moucha dedans.
A présent, elle avait le hoquet.

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:35:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : mais lol CT pas fait pour ça^^


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:57:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma se mit à murmurer quelque chose.

"Ishtan Senro Parsen Kulum Ranken."

Son corps s'illumina et lorsque la lueur disparut, il ouvrit les yeux.

"Pardonnez moi de vous avoir fait autant de soucis."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:52:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bienvenue par mis nous Htosuma. Tu te sent mieux ?"


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:31:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca pourrait aller mieux. J'ai eu l'impression que je n'allais pas m'en sortir mais je ne pouvais pas laisser ma petite Sushi chan toute seule."

(au fait Kazu, c'est de quoi ton avatar?)
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:04:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : aucune idée mais Sushi dis que c'est jackie chan...

" Elle devrait ariver d'un moment a l'autre..."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:15:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: C'est pas Jakie Chan c'est un méchant de la série de Jackie Chan!!!

Sushi sauta dans les bras de Hotsuma.
"HOTSUMA-CHAAAAAAAAAAAAAAN!!!"
Elle se frotta la joue à la sienne. Son sourire illuminait son visage. Elle était heureuse, son chéri était de retour. Enfin!! "Tu m'as manqué! Tu m'as manqué!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 10:29:20   

Haruko qui n'appréciait guert les grands déballages d'émotion mièvre préféra s'éclipser discrétos de l'infirmerie
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:54:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki s'en alla discretement lui aussi pour laisser Sushi et Hotsuma dans leur intimité...


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pardon de t'avoir inquiétée comme cela. Pourra tu un jour me pardonner?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:43:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" Te pardonner de m'avoir sauver la vie?? tu rigoles ou quoi??"
Sushi s'emmitouffla dans le drap de Hotsuma.
"Tu m'as manqué!"
Elle frotta sa joue mouillée contre celle du blessé.
Un sanglot encore coincé dans sa gorge luidonna un spasme.


Message édité le 14-10-2005 à 17:25:09 par Sushi
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:33:57   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ma douce Sushi. J'ai bien cru que je ne te reverrai plus jamais, que la mort viendrait me prendre mais je n'ai jamais abandonné pour toi. Pour l'amour que je te porte, j'ai combattu la mort et j'ai pus revenir du royaume des morts."

Hotsuma embrassa Sushi tendrement mais passionément.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:02:54   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était aux anges. Son amoureux était de retour. Pour son plus grand bonheur!^^
"Moi aussi... j'ai eu si peur! si peur de te perdre... si peur de me retrouvée toute seule... sans toi... je me serais tuée!!"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:08:42   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"J'aurai fait la même chose si ca avait été le contraire de produit. Même si ca aurait du être en enfer, j'aurai tout fait pour te retrouver."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:30:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: je sais plus quoi faire là! ^///^

"Comment aurais-je fais pour vivre sans toi??"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:39:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je ne sait pas mais je t'ai bien promis que je ne t'abandonnerai jamais. Je tiens donc ma promesse."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:46:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"oui!^^"
Sushi plissa les yeux en souriant. Elle dévoila ainsi ses longues canines.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:53:22   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(je crois qu'on est un peu en manque d'inspiration, y faudrait que quelqu'un entre et nous surprenne tout deux dans le lit pour relancer le truc sinon, on vas être à court d'inspiration total)
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:58:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki rentra dans la salle et fut surpri de les trouver aussi proches.
"Oh ne vous derangez pas. Je vien prendre des medicament. Quand vous serez prets, je pourrais faire un rapide diagnostic."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:02:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"tu peux faire ton rapide diagnostic maintenant!^^"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:11:37   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, ca ne nous gène pas du tout."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:14:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bien alors Hotsuma. regarde moi" regarde ses yeux et deplace son doigt juste devant. "Bonne reaction.Maitenant retourne toi."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:21:04   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: ptdr!! heu... tu vas faire koi a mon chéri???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  de retour du cachotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum