Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 de retour du cachot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:11:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : écouter sa respiration quess tu croi...


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:16:11   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Se retourne sans se poser de question. Lorsque cela est fait, sur son dos se trouve une cicatrice en forme de croissant de lune percée par une forme de sabre.

"Désolé pour cette cicatrice, c'est la seule marque qu'il me reste de mon clan."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:24:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Pas de probleme j'ai la meme dans ma chambre."
écoute la respiration de Hotsuma.
"Bien, tout est ok. Comment te sent tu ?"


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:19:06   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

sushi les regarde calmement. La cicatrice de son amant la... perturbe un peu...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:21:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : il fait quoi hotsuma ???

a l'intention de sushi
"T'inquiete pas, il va bien."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:24:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: j'en sais rien de ce qu'il fait, moi! je suis pas à brest... je suis dans un cyber café avec ma grande sioeur à Redon...

Sushi sourit en montrant ses belles canines.
"Je sais... mais... c'est bizarre..."
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:55:36   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Cette cicatrice, c'est mon frère qui me l'à faite. C'est par sa trahison car il à donné le lieu du village de notre clan que celui ci à été décimé et cette cicatrice m'a été faite par mon frère lorsque j'ai voulu défendre mon clan. Il me croyait mort après m'avoir infligé son coup : la technique de la lune brisée."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:03:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi plissa les yeux et son sourire ryonna sur tout son visage.
"Mais, tu es vivant! et tu ne risqueras plus ta vie..."
Son visage bleu s'assombrit et ses canines se montrèrent menaçantes.
"... de cette manière!!"
Ses sourcils étaient froncés. Sushi ne plaisantait pas.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pour toi, je serai prêt à perdre la vie ci cela était nécessaire pour sauver la tienne. Je serai prèt à tout donner pour toi car je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Malheureusement, viendra le jour ou cette cicatrice se réouvrira. Ce jour la sera celui ou mon combat contre mon frère aura lieu et ce jour la, je ferai tout pour le tuer, pour venger les miens."

Hotsuma ferma le poing et serra si fort que ses ongles pércèrent sa chair et un filet de sang coula de sa main fermée.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:09:09   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fronça les sourcils à la vue du sang qui dégoulinait de la main d'Hotsuma. Elle l'approcha de ses lèvres, et lécha le liquide rouge. Le sang... elle adorait!
" Ce jour là, mon amour, je me battrai à tes côtés!"
Elle avait les lèvres maculées de sang et embrassa Hotsuma passionément.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:20:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma sentit les lèvres de Sushi contre les siennes, couvertes de son sang.

"Non, ce jour la, je devrai mener ce combat seul. Je ne veut pas te voir risquer ta vie. Je ne veut pas te perdre. Si tu disparaissai, je m'en voudrai pour l'éternité. Je t'aime trop pour prendre ce risque."

Il la réembrassa juste après avoir prononcé ces mots, lui caressant les cheveux en même temps.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:26:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se retira des bras de son homme.
"Et moi, je t'aime trop pour te voir risquer ta vie sans pouvoir agir!"
Elle grogna et enfonça ses ongles dans le bras d'Hotsuma.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:34:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma sentit les ongles de Sushi s'enfoncer dans son bras mais cela ne lui fit aucun effet. Il souria à Sushi.

"Dit moi, je vois que tu adore mon sang mon amour."

Il tendit son cou à Sushi.

"Si tu veut te servir, te géne pas du moment que tu m'en laisse."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:37:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"hum, vu ton état ce n'est pas prudetn; attend d'en avoir un peu plus..."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:49:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fusilla Kazuki du regard.Elle entoura le cou d'Hotsuma de ses bras et l'embrassa .
Elle sourit en dévoilant ses canines pointues.

"Il a raison... mais... tu ne perds rien pour attendre!!"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:58:21   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Okay, je te préviendrai dès que j'en aurai assez mon coeur. Ne t'inquiète pas, mon sang se régénère très vite et dans 1 heure, j'aurai tout récupéré."

Hotsuma lui souria.

"J'adore tes canines, ca doit être pratique pour ce genre de chose. Dès que j'aurai récupéré mon sang, tu pourra te servir."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:05:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi riait aux éclats. Elle se tordait de rire!

hj: va savoir pk!Oo
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:21:53   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma se mit à rire joyeusement aussi. Il adorait cette situation. Etre avec son amour à rire et à discuter joyeusement. A s'embrasser, à se prouver qu'ils s'aimaient. Il adorait ca.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:08:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe s'arrêta net de rire. Elle fusilla Hotsuma du regard. ses yeux violets devenaient aussi noirs que du charbon.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Des yeux noirs profonds et sombres. Magnifiques."

Hotsuma embrassa à nouveau Sushi, lui carressant les cheveux.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:05:04   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune fille refusa le baiser et envoya Hotsuma balader.
Elle se leva, furieuse.
(hj: je sais pas pk... elle va fer la gueule a Hotsu...Oo?)
Et sortit de l'infirmerie en claquant la porte.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:11:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Elle reviendra... Je sais pas ce qu'elle a mais ça lui passera...Je pense que d'içi ce soir tu pourra sortir..."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:41:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Une voix furieuse retentie de dehors.
"NON, JE REVIENDRAI PAS!!!!!!!!!!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:20:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"suis je si previsible que ça..."


--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"On dirait mon vieux. Mais quant j'ai vus son regard et son comportement. On aurait dit une vampire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'étrange impression qu'elle nous caches quelque chose. Comme si ce n'étais pas elle. Tu ne pense pas Kazuki?"

Il se tourna vers l'infirmier et souria.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  de retour du cachotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum