Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 de retour du cachot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 20:17:17   

La porte de l'infirmerie s'ouvrit à toute volée, laissant entrer Kayuki et Haruko portant le corps sans vie de Hotsuma. Sushi marchait à côté et s'occupait des blessures d'Hotsuma tout en pleurant
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:59:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle tenait la main du blessé avec fermeté et nettoyait le plus possible le sang qui coulait des blessures ouvertes.
"Hey! Dis, Haruko!!? Il va pas mourir, hein!!??"
Ses sanglots s'étaient calmés.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:08:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Ca depend, si je me trompe de fioles c'est pas sur..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 21:17:43   

"alors choisis judicieusement"

Haruko prit un drap du lit d'à côté et l'enveloppa autour du torse de Hotsuma dont Sushi avait enlevé les vêtements. Elle le serra d'un coup sec pour stoper l'hémoragie

"pour l'instant sa suffira, Kazuki à toi de jouer!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:01:00   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"merci."
choisi consciencieusement un fiole puis en applique le contenu sur le drap.
*Ca devrait suffir a acceler la reparation de la peu.*
"Maitenant il faut attendre que le produit imbibe le drap et sa peu devra se regeneré plus vite. Mais il llui faudra du repos, il perdu beaucoup de sang et de force."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 19:16:12   

Haruko regarda le liquide se répandre sur le drap, elle commençait à ressentir les effefs du rituel du cachot

"bon! Je vous le laisse, moi je vais aller me reposer un peu. On a cour demain et quelques heures de sommeil ne seront pas de refus!! Sushi si tu veux le veiller je t'apporterais les cours pour que tu puisses rattraper"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:19:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" oui... merci"
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 16:47:19   

Haruko fit un signe de la main et sortit
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:36:35   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Hotsuma amoureusement.
* je ne pensais pas que ça me ferait cette impression là de le voir ainsi...* pensa-t-elle.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:06:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj d'une façon ou d'une autre tu te sens vraiment oubligé de seché les cours... T pas possible)
"Bien je vais te laisser avec lui. Si jamais il y a un problemes ou si tu veux etre relevée vien me chercher."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:53:40   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: d'où qu'je sèche les cours????><

"Merci, Kazuki-sensei! Mais... je ne le lâcherai pas d'une seconde... je ne pourrais pas... s'il faut que je dorme près de lui... je dormirai près de lui..."
Son regard violet était trempé de larmes. Hotsuma aurait sacrifié sa vie pour elle... elle lui devait bien ça.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:58:40   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Très bien. Bonne nuit."


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:05:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"bonne nuit..."
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:50:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Au même moment, dans les songes de Hotsuma.

*Mhh, voyons voir, c'est trop nul de crever maintenant alors que je n'ai rien pus accomplir et je risque de faire du soucis à ma chère Sushi chan. Bon, faut que je trouve un moyen de me réveiller.*

Hotsuma se mit en transe.
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 08:50:28   

Quand Haruko revint à l'infimerie elle trouva Sushi épuisée, elle avait veillé Hotsuma toute la nuit et tout le jour

"Son état c'est amélioré?" demanda-t-elle en approchant une chaise et s'asseyant près de Sushi"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:42:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Tu vas lui faire peur en la reveillant ainsi..."
Kazuki était appuyé contre le mu deriere la porte et Haruko ne l'avait pas vu en entrant...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 11:46:42   

Haruko jeta un regard par dessus son épaule

"Vous aussi sous l'avez veillé? Décidément il a beaucoup d'anges gardiens..."

Elle regarda le malade "Vous ne trouvez pas qu'il a un air sérieux, c'est un drôle de someil"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:48:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Qui a dit qu'il dormait... J'ai qu'ELLE dormait mais lui ne dors pas. Je resent son energie et je peux te dire qu'il ne dors pas."
(hj C pas drole t'a meme pas eu peur^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 11:56:10   

Haruko ce concentra pour détecter la nature de l'inconscience de Hotsuma, mais elle n'exédait pas en la matière

"S'il ne dort pas qu'est ce qu'il fout! Encore un truc pour se reposer.....C'est Sushi qui va être contente en apprennant qu'elle s'est fait du soucis pour rien"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:57:22   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Hotsuma se mit à communiquer dans les esprits des trois personnes.

*Je ne dors pas. Mon esprit est en ce moment en transe car les blessures que mon corps à subi sont très graves. Je doit donc me concentrer afin d'accélérer les guérisons et je lutte contre la mort. Ci tout se passe bien, je devrai revenir dans le monde des vivants d'ici 4 heures.*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Nous t'attendons Hotsuma.*
"C'est bon tu a ta reponse Haruko ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 19:17:02   

Haruko n'aimait pas qu'on s'introduise dans son esprit, chose qu'elle ne savait elle-même pas faire.

"C'est bon j'ai compris."

*J'espère que vous nous apprendrez ça à votre prochain cour, je ne connais pas cette utilisation de la transe.....*
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:37:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi bougea légèrement. Elle ouvrit un oeil... puis l'autre...
Ses iris violets brillèrent
.
"Hotsuma!!!"
Elle posa sa main bleue sur la joue du malade.
" Hotsuma! Bats toi!! je crois en toi!! tu vas vivre!!!"
Son regard s'obscurcit un peu.
"Tu vas vivre! Hein Hotsu-chan!!Hein!! Tu vas pas me laisser toute seule!! Hein!!"
Ses yeux commencèrent à s'emplir de larmes.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:50:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Il va reussir je lui fait confiance."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 19:59:17   

"C'est pas son genre d'abandonner"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  de retour du cachotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum