Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 un petit coin de paradie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:05:21   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il rosit légèrement sous les compliments.

"Merci des compliments... mais c'est avec toi que je veux etre. Contrairement a ce que tu penses je ne perds pas mon temps... loin de la."

Il l'attira doucement contre lui pour l'embrasser tendrement.

"Je t'aime et je t'ai déja promis mon coeur... entre autre chose..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:45:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se blotit contre lui et l'embrassa dans le cou.

"quand tu seras sur le point de mourir, promet moi de m'emmener avec toi ! promet moi de me tuer !"

elle c'était redressée pour le regarder dans le yeux.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:41:19   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*...*

Il détourna les yeux... de tristesse...

"Désolé... même a toi... je ne ferais pas de promesse que je ne pourrais pas tenir..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:43:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"pourquoi tu ne pourais la tenir ? pourquoi tu refuse ? regarde moi, tu me laisserais seule ici ?"

son regard avait durçi.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  un petit coin de paradieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum