Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 un petit coin de paradie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:23:54   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel regardait la tombe un petit sourire au lèvre il pensais au sang un liquide si rouge qui pouvait savait une vie mais aussi la perdre. C'était la seul chose qui l'importait sentir le sang couler, grace à lui c'était à lui de choisir qui doit vivre ou qui doit mourrir par ça lame


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:33:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki ayant fini de reboucher son trou, remarqua le jeune homme non loin d'elle. Elle reposa sa pioche te s'approcha de lui
Tu m'as l'air de pensée à des choses plaisante mon chèr ami........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:12:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka volait au dessu du cimetière comme à son habitude avant que le jour ne se lève. elle apercu deux formes aparament humaines. elle dessendi en piquet et avant d'arriver sur le sol et repris forme humaine juste derrière Saiyuki qu'elle reconnu aussitot.

"que fais-tu dehors à cette heure Saiyuki ?"

dit elle d'une voie ettonée.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:28:43   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel resta de marbre en voyant les nouvelles arrivante il les trouva toute de suite trop familière avec lui il aurait aimait les ensevelir mais ce n'était pas le moment il resta silencieux tout en formant un barrière phsychique pour éviter qu'on lise dans ses penser plutot sombre pour l'avenir de se chateau


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:14:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

En attendant la réponse de saiyuki elle observa le jeune homme qui se trouvait devant elle. elle le fixa dans les yeux assayan de lire ces pensés.

"tien tien il m'est impossible de lire dans tes pensés. tu m'as l'air très doué en magie ou est ce un don que tu as toujours eu ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:28:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi, j'enterrais des choses!!!!!!!! ^__________^
Je me suis beaucoup amusée!!!!!!
Et j'ai vu le monsieur la!
Sinon, il est manifestement entrain de nous snober!!
Et, même avec sa pauvre pitite barrière psychique, ca se voit qu'il pense à de mauvaises choses!!
Destruction, mort, sang.......
Je te dit que c'est un gars bien!!!
A quelque poils près, je dirais qu'il pense comme moi, sauf que son raisonnement et plus réduit et peu originale!!!
Mais il deviendra quelqu'un de très bien, il est encore jeune, c'est pour ca!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel s'appuya contre un arbre et dit finalement d'une voix calme plutot dans les ton froid

"pourquoi voulez vous savoir autant de chose sur moi? je suis là pour étudier je pense que c'est la seule chose que vous devez savoir, je dit sa spécialemnt à vous miss Miaka vous semblez avoir la facheuse tendance à lire dans le pensée de tout le monde"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:35:55   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Et certain on la facheuse tendance de suivre les gens a distance..."

Akinra était perché sur un arbre non loin dérrièrre Miaka, et regardait la scène depuis un bon moment. Il retomba sur le plancher des vaches et s'approcha du petit groupe.... ou plutot de la fille qui l'intéréssait.

"... J'espere qu'on ne m'en voudra pas..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:25:36   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ça peut etre parfois bien utile de pouvoir lire dans les pensés des gens, surtout quand ce si refuse de répondre."

elle se tourna vers le nouveau venu...

"Pour qu'elle raison m'a tu suivi Akinra ?"

dit elle doucement en le regardant tendrement.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"A-t-on avis? Le prend pas mal, mais je m'ennuyais, et je me suis dit que te suivre discretement me ferait un peu d'exercie en attendant que tu veuilles bien t'occuper un peu de moi..."

Il sourit puis prit les trait d'un chiot consterner de ne pas avoir eu sa dose d'affection...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:26:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle souria et se mit à rire.

"c'est quoi cette tête ? "

elle s'aprocha de lui et l'embrassa sur le front pour le consoler. elle en profita pour lui ébourifer les cheveux comme pour féliciter un chien...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:38:02   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : expldr....

"Bwé c'est la tête de quelqu'un en manque de calin... M'enfin.... Vous parliez de quoi avant que le ton monte?"

[i]Il remit vaguement ces cheveux en place et lui passa un bras autour de la taille, attrappant une de ces mains avec l'autre.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:24:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle le laissa faire, se blotit contre lui et de sa main libre lui carressa la cuisse...

"on voulait juste faire connaissance avec le p'tit monsieur. mais il ne prend meme pas la peine de se présenter..."

elle lancea un regard furieu au jeune homme.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:39:15   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je vois..."

Il glissa la main qu'il avait sur sa taille sous son haut pour lui caresser doucement le ventre...

*Je m'en mêle ou pas mia-chan?*

Sa voix se faisait murmure dans la tête de Miaka, il espèrais juste qu'elle n'allait pas sursauter en l'entendant parler de cette manière.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:15:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

un frisson lui parcouru le corp quand il glissa sa main sous son haut. elle dit doucement :

"si sa t'amuse moi sa ne me dérange pas..."

elle ne fut meme pas surprise de l'entendre dans sa tête.

Message édité le 31-07-2006 à 18:40:15 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:35:15   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : mdr, t's mis des guillemets a la place des balises de gras pour la premiere phrase...

"Ok..."

Il releva les yeux et regarda Abel

"Bwon alors le monsieur élève de l'air va répondre au pitite question du monsieur professeur de la terre...."

Hj : on va pitète attendre les autres non?


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:06:34   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel avait suivit l'échange sans sourciller et soupira en entendant la remarque d'Akinra et répondit sur le même ton froid:

"tant que ça vous regarde je vous réponderais professeur mais ne m'en demander pas plus"

il leva les yeux vers les deux autre élève et dit:

"par contre je ne voit pas l'intérêt d'élèves dans cette entrevu monsieur"

hj : on attend say


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:43:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: bèhhhhhh, l'obscédé de service est revenu........ Tu m'avais manquée Akinra!! mdr!

Saiyuki regardée le pervers et Miaka d'un air consterné
Rahlala!! La libido de monsieur le perver à encore augmenté cette été!!!
Elle se tourna vers Abel
Pour la lecture des pensées tu verras que de nombreux élèves et enseignant en sont capable, si tu veux je t'apprendrais, c'st extrèmement facile!!!!
Pour la question que tu avais posés avant, je tient en savoir plus sur les élèves!! Ca m'aide beaucoup dans mon travaille!!!
Et si tu ne veux pas répondre à Akinra, ne répond pas ca n'en vaut pas la peine!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:53:40   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il jeta un regard noir a l'infirmière.

"Pour ce que j'en sais, tu n'as pas besoin de savoir grand chose sur les élèves pour les soigners correctement... ou peut-etre ect-ce pour les empoisonnés plus éfficacement?
Ensuite, on peut répondre a une ou deux questions basique sans avoir a faire appel a une quelconque autorité... je me trompe?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:57:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je veux le minimum le préserver de toi!
En tant qu'infirmière je en guérie pas que les blessures physique.......
Sinon je ne fait pas que empoisonnée...
J'ai d'autres jeux.......
Elle fit un grand sourire réjouie à Akinra
Je pourrais tant montrer quelques un!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:00:32   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Ah parce que tu pense pouvoir les guérir mentalement?
Pour les autres jeux, si tu veux... mai sache que le poison ne fonctionne pas sur moi."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:07:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Mmm que de querelle pour pas grand chose... il est pourtant si simble de tout régler très rapidement. Abel, bat toi contre moi !!!"

elle dit sa dernière phrase sur un ton sévers. sa fesait longtemps qu'elle ne s'était pas battu et sa lui manqué beaucoup...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:26:01   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Fais gaffe quand même*

"Yalé yalé on y est... Je n'y vois pas d'inconvénients... Sayuki tu t'occupe des prochaines bléssures d'Abel s'il y en a? Moi je m'occuperais d'hypothétique bléssure chez miaka..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:57:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mouiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Je lui fairais un traitement spéciale!!!!!
Mais si Miaka fait un combat, j'aurais 2_3 petites choses à lui remettre!
Je lui est promis une défense et protection d'enfer!!!!!!
mouhahaha!!
J'ai des petites nouveautés fort intérressante, mais que ej ne donnerais pas à tout le monde sinon c'est pas marrant!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:47:32   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"D'un coup sa craint st'histoire... M'enfin vera..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  un petit coin de paradieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum