Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 un petit coin de paradie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:05:15   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel laissa dire ce qu'ils avait à dire est réfléchit calmement tout en fermant ses pensés. Il n'allait pa tout donner il n'allait pas vraiment se montrer sous sont vrai jour il dit finalement à Miaka

"et pourquoi te ferais je l'honneur d'un combat? jeune fille?"


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:13:51   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Peut-etre parce que t'es dans ce chateau pour sa..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:54:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"jeune fille ? mais pour qui tu te prend pour m'appeler ainsi ?!"

elle se déguagea violament des bras d'Akinra qui se retrouva sur les fesses... elle s'aprocha d'Abel et lui dit :

"je suis surment plus agée que toi tu me dois donc un minimum de respect ! en plus si je te deffis tu dois accepter, tu es ici pour aprendre a te battre non ?! alors qu'est ce que tu attend ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:57:59   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Toujours aussi impulsive... aparament la maturité ne s'aquière pas avec l'age... pas vrai mia-chan?*

Akinra s'assit les jambes croisés et la tête sur les deux mains.

"Elle a raison Abel.. écoute la voix des personnes agées..."

*Je vais m'en prendre une....*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:24:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Qui esy une êrsonne agées????????????
Saiyuki balanca son pied sur le visage d'Akinra
Si elle est vieille, je suis quoi moi?????
grrrrrrrr.........
Et c'est toi qui parle du respect des ainés????????
Quand est-ce que tu m''as témoigné le moindre respect?
humpfffffff...........
Abel ne veux surement pas combattre sans Cain, et puis il n'est pas installé!
Il veut encore guarder ses techniques de combat secrète, il nous les révèlera au moment venu!!!!!!
Est-je tort??
Saiyuki se tourna vers Abel en attendant sa réponse


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:48:04   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel ne réagit pas au reproche de Miaka et Akinra

*je me demande si le prof est vraiment impartial dans ses notes*

il sourit de ses pensées et entendit Sayuki parler à sont tour expliquant le problème à sa façon Abel réagit à sa question d'une voit toujours aussi calme et monotone

"vous avez tout à fait raison Sayuki, vous êtes l'infirmière n'est ce pas? Quoi qu'il en soit je pense que cette fille ne lachera pas le morceau et je n'ai aucune envit qu'elle me blesse lors de mon sommeil si elle veut vraiment se battre elle n'à qu'a commencer"

Il fixa Miaka pour voit ça réaction trop préisible à son gout

hj : pardonner les personnage s'il vous plait c'est sa nature d'être comme ça avec tout le monde


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:45:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: c'est pas grave!! Je l'aime quand même!

Oui, je suis l'infirmière!!! Si tu as besoin d'aide vient me voir!!!
Je serais ravie de m'occuper de toi!!!!
Pour ton sommeil, effectivement je ne garantie rien, et elle est très obstinée!!
Il est vrai qu'un combat semble nessecaire pour la calmer, fait de ton mieux!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:33:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Saiyuki tu es de mon coteé ou du sien ? et puis toi tu m'ennerve a jouer les léches botes !!!"

elle donna un coup de pied dans le ventre d'Abel pour passer ces nerfs. il se retrouva allonger sur le dos quelque metres plus loin.

"je suis peu etre prévisible mais je m'en sors quand meme très bien a chacun de mes combats ! et Akinra jamais je ne changerais, je suis peut etre agée mais je garderais quand meme toujours ma personnalitée vu que je suis morte et puis j'aime se que je suis. maintenant Abel, tu attend ton copain ou tu te bat ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:04:37   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : m'en fout d'etre impartial, t'es de l'air pas de la terre

*Yalé, je me penderais le jour ou ces trois la auront un dixème de l'hmour qu'il leur faudrait...*

Le coup de l'infimière ne lui avait pas fait grand mal, mais elle commençait a l'exaspéré...

"Saiyuki écrase un peu tu veux... Je ne vois pas pourquoi je te témoignerais du respet.
Ensuite, je doute que miaka vienne une fois pendant ton sommeil.... a moin que tu ne dorme le jour."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:52:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

T'as jamais fait la sieste??????? Baka!!!!!!
Et tu parles de respect, je suis d'une part ton ainé et de l'autre je suis une merveillosité sans précedent et je me sens insulté par le ton que tu emplois!!!!!!!!!!!
Et Miaka c'est un élève et si j ene m'en occupe pas un minimum je vais surement me faire réprimander, voir virée!!!!!
Je suis dans aucun camp, je te favorise c'est pas une prise de position, c'est juste un caprice!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Respect des ainés? je réplique : respect des supérieurs... M'enfin passons. Et non je ne fais jamais la sieste... ou très rarement... mais jamais seul.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:11:45   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel profita du fait que les autre soit en train de se disputer pour dispaitre au Yeux de Miaka. Il se retrouva soudain derrière elle comme si il s'était téléporter et lui planta un pieux dans le dos tout en lui sussurant à l'oreille. sentant sa peur et sa douleur

"tu voit tu à beau être déja morte tu peut toujours disparaitre et j'ai plusieur façon d'accéder à mes désirs"

Miaka se vit tomber raide morte devant un Akinra en pleur avant d'ouvrir les yeux. Abel c'était relever de la chute mais n'avait pas bouger il y avait un sourir des plus sadique sur son visage. Akinra et Sayuki était toujours en train de se disputer alors que miaka ressortais de l'ilusion dont elle avait était victime

hj : en clair tu vient de voir ta mort en direct mais Akinra et sayuki ne sont pas au courant y à de quoi devenir folle lol

hj1 : comme je suis un énnemie je ne doit pas perdre sinon je suis plus vraiment crédible donc soit je gagne soit on se fait un compromit

Message édité le 02-08-2006 à 15:12:21 par Yoake


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:26:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: on se dispute pas on s'amuse!!!
Respect des supérieurs...
Justement baka!!!!!
Je te suis autant supérieur en age, qu'en supériorité!!!
Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!!!!
Humpffffff!!!!!
Saiyuki prit un air dédaigneux et snoba le jeune impertinent
Rahhhhhhh, les jeunes c'est plus ce que c'était!!!
Elle vi la mine pale (plus qu'a l'habitude de Miaka)
Mais te met dans cette état la Miaka, un jour il prendra en maturite!
Je lui en veux pas vraiment, enfin si.... Mais un jour dans ma grande magnatitude je lui pardonnerais!!!
Alors Abel, tu veux jouer avec nous?
C'est vrai pourquoi ya que Miaka qui peux s'amuser avec lui???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:35:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se releva chancelante et dit d'une voix peu assuré :

"qu'elle est ce pouvoir ? je suis morte une deusième fois ? c'est étrange j'ai sentis quelque chose dans mon dos mais il n'y a rien..."

elle le regarda un instant dans les yeux puis baissa la tête, attendant patiament les réponses a ces questions... jamais on ne l'avait calmé aussi rapidement.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel ne répondit pas, il se força à faire disparaitre son sourir. Et ce tourna vers Akinra et Sayuki il ne devait pas vraiment avoir remarquer le combat qui c'était dérouler. il se tourna vers Miaka un sourir satisfait au lêvre.

"j'éspère que le combat t'a plus"

il sorti une pomme de sa poche et la lança à miaka pour qu'elle reprenne des force et tourna les talons pour s'appréter à partir


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:35:15   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka mordit dans la pomme, mais elle avait déjà reprit ces esprits et elle lancea la pomme dans la tête d'Abel.

"tu n'as pas répondu a mes questions ! qu'elle est ce pouvoir étrange ? que m'as tu fais ?"

elle avait hurlé ses questions tellement fort que des oiseaux s'envolairent bruyament.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:02:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: une pomme??? DItes qu'est ce que c'est qu'une blonde avec une pomme sur la tête??

EUhhhhhhh.......Miaka, te met pas t'en tout tes états, c'est pas parce que Abel s'en va qu'il va pas revenir.......
Calme, c'est mauvais pour le sang!!!
Tu ne peux déja plus t'en passer???
Et Abel tu as eu un effet bouleversant sur Miaka!!
Quand est ce qu'on se revoie????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra soupira... décidément ces élèves devraient apprendre a se maitriser.

"Une illusion.... une illusion que tu as subie parce que tu le regardait dans les yeux. Jute un truc : personne ne peut t'imposer d'illusion si tu le ne regarde pas, car une illusion nait par la vue, et ensuite par les autres sens."

Il leva les yeux vers le dos d'Abel

"Intéréssant pour un élève de l'air... cependant il y a une exeption pour les illusions... Il existe un type d'illusion qui peut etre créer sans regarder sa victime dans les yeux...."

Abel vit le monde en rouge et noir, sentant un sabre le couper en deux, il tomba sur le sol et n'u pas le temps d'emettre le moindre gargouillement que l'illusion disparut. Abel se tenait toujours debout, entiers et tremblant de tout ces membres.

".... l'illusion due a la force de l'aura de son adversaire. C'est une réaction d'anticipation instinctive, tres devellopper ches les animaux et un peu moins chez les humains. Pour faire court, tes sens décèlent une menace et essaye d'y coller l'action qui suivra.
Pour infliger une telle illusion a quelqu'un il faut une grande différence de niveau... un peu comme entre un prof et un élève.
Mais je ne pense pas qu'une telle différence puisse etre présente chez deux élèves... Donc ton illusion a du etre crée par un quelconque pouvoir."

Akinra se leva et s'apporcha de Miaka.

"Je ne suis pas prof de l'air, je ne creuserais pas d'avantage... Sauf si l'idée d'un cour avec moi te viens a l'esprit. Par contre je suis prof de la terre, je m'occuperais donc de cette jeune demoiselle."

Il fouilla dans une de ces poches, en sortit 2 dragés et les tendit a Miaka.

"Tiens sa te fera du bien."

Hj : c'est comme tu l'a dit Abel, soit on gagne, soit on trouve un compromis... pour ma part, je préfère etre craint que sous-estimer.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:53:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pourquoi les gentils petit nouveau ne sont pas de l'école du feu...
J'accepte tout le monde moi......
Mais, ce qu'a dit Akinra est vrai....
Il est très fort pour ca, et la plupart des profs et certain élève en sont immunisés!
Moi par exemle, j'ai mis du temps (62 ans pour être exacte), mais j'ai réussie à faire la différence entre illusions et réalité... Et à paufiner ma technique......
Mon maitre était très pointilleu sur ce point la...
Celui qui maitrise ses sens et sont esprits est le maitre..
Depuis l'age de 4 ans j'ai eu 3 illusions dans la journée, on s'y habitu et on fini par connaitre l'effet boomerange.....
J'espère que ton pouvoir en se limite pas qu'a ca....
Car contre Akinra ou moin ca ne marchera pas...
En même en tant qu'infirmière je devrais être un minimum neutre,mais bon....
Tu es un élève très interressant!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:53:15   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

*c'est la première fois qu'on me fait subir sa...*

elle pris les dragés que lui tendait Akinra et lui dit :

"merci mais j'ai déjà récupéré toutes mes forces. tu sais bien que je récupère très vite."

elle lanceait un regard assassin a Abel.

"je trouverais très rapidement un moyen de te metre a terre et de te blaisser sufisament pour que tu finisse entre les mains de Saiyuki !"

elle se retourna vers Akinra et lui dit doucement :

"allons nous promener dans les sous terrain du cimetière."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Abel
...
Elève de l'air
Abel
66 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:47:53   Voir le profil de Abel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abel   

Abel subit l'attaque d'Akinra mais il s'en remit vite un petit sourir naissait sur ses lêvres il avait presque trouver ce qu'il cherchais. Il se tourna vers l'élève le prof et l'infirmière il n'avait montrer qu'un seul carte de son jeux donc les menaces ne lui faisait pas peur il bloquait toujours ses pensées il dit finalement

"j'ai hate d'en savoir plus sur vous"

puis il se retourna et disparu tout en marchant d'un pas léger


--------------------
Ton frère t'as tué, tu es vengé et lui le sera 7 fois...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:11:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Rahhhhhhhh je l'aime beaucoup!!!!!!!
Mais c'est très gentille à toi de penser à moi Miaka!!!!!!!
J'aime avoir des patients!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:04:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"il ne tardera pas a se retrouver entre tes mains lapin rose ! "

elle regarda Akinra, attendant sa réponse...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:15:00   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra sourit en voyant Abel partir... Intéréssant ce jeune... Il pourrait artiser violament Abel pour détruire ces barrières mentales mais décida que sa ne servirait a rien...

"Je veux bien une petite promenade oui..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:18:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki s'approcha de Akinra toute timide
Dit si on fait une ballade, tu peux me porter....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  un petit coin de paradieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum