Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 un petit coin de paradie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:22:32   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il lui jeta un regard noir

"Non, tu sais marcher. Fallait pas me chercher au lac."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:29:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais euh.....
Alors comment je peux me faire pardonner??????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:00:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bin pour te faire pardonner tu peu nous laisser tranquille pour ce soir sa serai supers sympas. "

elle lui fit un petit sourir doucereux...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:32:39   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Exactement..."

Sans attendre la réponse de l'infirmière, il passa un bras autour de la taille de Miaka et commença a marcher doucement.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:47:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se laissa entrainer.

"au fait, on va où ? dans le cimetière sous terrain ?"

elle le regardait avec un air interrogateur. elle posa sa tete sur son épaule.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:58:42   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Si tu veux... tant qu'on est tranquille...."

Il lui embrassa les cheuveux et ils s'engagèrent dans l'escalier qui descendait au cimetière souterrain.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:56:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

alors qu'ils avancaient tranquillement et que la lumière se fesait de plus en plus rare, ils arrivèrent devant un croisement.

"allons a droite, je suis deja venu par ici et je sais qu'a gauche il y a plin de zombis et de piège."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:04:00   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Comme tu veux..."

Akinra ne voyait pas grand chose dans le noir... et sa empirait. Il n'avait pas la vision nocturne de sa moitié. Se disant qu'il valait mieux qu'il ne trébuche pas, il ferma les yeux et tendit son esprit pour se faire un plan mental du coin.... et ainsi éviter le rocher au-dessus duquel il a faillit trébucher.

"T'as de la chance a voir dans la nuit..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:16:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"attend je vais te guider si tu veux. "

elle passa son bras droit autour de la taille d'Akinra. puis elle dit doucement

"continuons tout droit je crois bien qu'il y a une salle la bas."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:22:51   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"J'arrive a me débrouiller... a ma manière. T'inquiète pas, je vais pas m'affaler sur le sol."

Il se laissa cependant guider, plus intéréssé par l'idée qu'elle le sert contre elle que de lui montrer le chemin.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:45:04   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je vois la salle ! viens !"

elle pris Akinra par la main et l'entraina vers la salle en question. quand ils arrivèrent elle dit :

"ouaaa elle est magnifique cette salle ! regarde, toute ces décorations ! ah, j'oubliais, tu ne vois rien attend, ne bouge pas de la."

une torche était allumée plus loin. elle alla la chercher pour allumer les autres aux allentours, permettan ainsi a Akinra de voir les somptueuse décoration...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:51:40   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il attendit qu'elle revienne avec la torche pour mettre un peu de lumière. Une fois fait, il rouvrit les yeux et laissant se balader un moment son regard au quatre coin de la salle.

"Effectivement elle est belle cette salle..."

Alors qu'elle allumait la dernière torche, il s'apporcha d'elle par dérrière et lui posa les main sur la taille, enfuissant son visage dans son cou pour l'embrasser.

Hj : je te laisse choisir le mobilier de la salle mdr

Message édité le 08-08-2006 à 11:21:37 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:25:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : l'est pas bien compliké le mobilier, ya une tombe en plin milieu et plin de pilier pour retenir le plafont ^^

alors qu'il l'embrassait, elle se retourna, l'embrassa sur la bouche, lacha la torche qu'elle avait toujours dans la main, elle s'étaignit en atteignant le sol. Miaka le pris pars la taille et l'emmena de force vers la tombe au centre de la piece. elle le bloqua contre celle ci et continua de l'embrasser. ces mains se glissère sous son t-shirt, qu'elle fit remonter pour le lui enlever...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:46:57   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*ici? ... bonne idée...*

Il se laissa aller sous les désirs da sa chérie et sourit quand elle lui enleva son t-shirt. Ces baisers devenant plus fougeux, il passa une main sous sa robe et remonta lentement le long de ces cuisses... puis ces hanches... puis jusqu'au épaules pour la lui enlever, révélant ainsi ces dessous et ces formes gracieuses.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:26:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle déboutonna le pantalon d'Akinra et le laissa glisser le long de ces jambes. comme elle avait autan de force que lui elle le souleva pour l'asseoir sur le tombeau. elle l'y rejoigni et se mit a genou devant lui pour l'embrasser juste au dessu de son sexe, pendant ce temps elle lui carressait les cuisses et les fesses...

Message édité le 08-08-2006 à 18:32:20 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:50:18   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il se laissa aller sous les caresse de Miaka, se disant qu'elle pouvait bien prendre les choses en main pour une fois...
Alors qu'elle lui caressait les fesses, il entreprit de la débarrassé de son soutien-gorge qui glissa le long de ces bras.
Il lui caressa ensuite un moment le dos, puis le ventre, avant de lui caresser les seins, c'amusant un peu avec les bouts...



--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:17:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

quand elle eu fini de l'embrasser tout autour du sexe elle remonta vers son torse où elle s'arréta un moment pour lui lécher un peu les tétons, puis elle continua ces baisers dans le cou, sur une joue pour enfin arriver a sa bouche, qu'elle embrassa fougueusement en lui tennant le visage de ces deux mains...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il se laissa aller, conquis par ces caresses. Il lui rendit son baiser fougeux, ces mains se baladant un peu partout sur son corps : descendant de ces seins il caressa un moment son ventre, puis ces cuisses avant de remonter vers ces fesses.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:37:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se calma un moment, s'alongea sur Akinra, posa sa tete sur son torse du coté de son coeur qu'elle écouta batre... ces mains continuaient de se balader tendrement sur son ventre.

"j'suis tellement heureuse d'etre là avec toi."

ces yeux ce fermèrent doucement...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:52:11   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

hj : no comment...

Akinra chopa son t-shirt et le mit plus ou moins convenablement sur le dos nu de Miaka. Il passa ensuite ces bras autour d'elle.

"Moi aussi... Elle est bien cette salle... on pourrait se l'approprié..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:27:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

gardant les yeux fermés elle lui répondit :

"oui, très bonne idée. on pourait ajouter quelque petit truc pour la décoration, quoique moi j'aime beaucoup cet ambiance mais peut etre que pour toi c'est un peu triste. "

elle passa une main sur l'une de ces joue.

"tu as froid ? tu devrais remetre ton t-shirt..."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:41:44   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Sa me va... puis t'es la donc bon, la décoration sa s'oublie.
Non j'ai pas froid... tu me réchauffe deja..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:26:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle l'embrassa longuement.

"tu es adorable."

elle s'agenouilla au dessu du bas de son ventre une jambe de chaque coté de lui. le t-shirt glissa le long de son dos... elle le regarda tendrement. une de ces mains jouait avec ces cheuveux et l'autre continuait de lui caresser le torse.

"tu es si beau. pourquoi pert tu ton temps avec une morte ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:09:25   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il lui caressa les bras, puis les épaules et les homoplates.

"Peut-etre parce que tu es la plus belle femme que je conaisse... et la seule qui m'aime et m'accepte."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:21:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu es trop bête ! tu peu avoir toutes femmes que tu veux. tu es beau comme un dieu. c'est vrai que je t'aime mais je sais qu'un jour toi tu mourra et moi je resterais la comme une idiote et je me dirais que je t'ai fait perdre ton temps pour finalement mourir et me retrouver une fois de plus seule."

elle le regardais tendrement.

"je t'aime et je ne veux pas te perdre..."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  un petit coin de paradieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum