Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours de Ninjitsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:38:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaa!!!Boude pas Ayakai!!!!!!
Moi j'aime tout le monde!!!
Même toi Soku je t'aime!!!!
J'aime Mouky, les fleurs, les gateaux, le thé....
C'est marrant d'aimer les choses, nan???
Enfin bon...
Sensei!!!!!!!! n'est rien compris au mouvement des bras....
HJ: Il ne faut pas t'inquiéter Ayakai, tel le lapin rose je saute sur tout se qui bouge, mais il ne faut pas le voir dans le mauvais sens....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:47:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol

"euh... mains j'ai pas dit que je boudais, mais si tu continues à crier, je vais vraiment faire la gueule... "


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:33:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se figea en entendant Ayakai, puis elle reprit un rythme beaucoup plus calme
Gomen....
Je disais sonc que j'avais mal vu les mouvement de bras....Ca va trop vite....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:55:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Okay, j'vous les fait plus lentement."

Hotsuma enchaina les mouvements à une vitesse plus réduite, les prononcant.

"Dragon, cygne, tigre, rat, dragon, jarre, urne, cendre, feu, terre, cieux, divinité, ténèbres, soleil, dragon, lune, fleur, nature, plante, océan, fleuve, nuage, étoile."

Il se transforma alors, prenant l'apparence de Yoake.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:39:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ya pas de lapin dedans!! C'est triste!!!
Ca existe un coup du lapin????
Alors je me concentre....(c'est comme un jeu de mémoire!!)
Alors on va dire que je me transforme en .... Bah Yoake, puisqu'elle est juste devand....Enfin le professeur....Je me comprend....
Dragon, cygne, tigre, mmmm.....rat, dragon, jarre, urne, cendre, feu, terre, cieux, divinité, ténèbres, soleil, dragon, lune....., fleur, nature, plante,........ océan, fleuve, nuage....................Et, euhhhhhhh.........., étoile!!!!!!!!!!!
Dans un POUF suivie d'un grosse fumée rose senteur barba papa, Yoake apparu un sourire éblouissant aux lèvres
mouahahahhaha!!!!!yatta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est long et compliqué quand même, mais c'est pratique quand on a plus de potion!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:08:15   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Sauf qu'on peut le faire plus vite."

Hotsuma exécuta les mouvements en un centième de seconde et se transforma en Ayakai.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:12:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Il manque l'expression du visage."

Ai-je sourit d'un air contrarié.

"Je n'ai aps un air aussi niais et gentil, ça c'est plutôt mon apparence avec les expressions de Saiyuki..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:18:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Niais et gentil...
Je suis gentille moi???
Wouaaaaaaaaaaah!!!
J'ai pas l'habitude qu'on me dise ca!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:14:43   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Reprenant son apparence, Hotsuma observa tranquillement le groupe d'élève puis eut une idée.

"Tiens, on vas faire un test."

Il utilisa le multi clonage afin de se multiplier en de très nombreux exemplaires.

"Bien, maintenant, essayez de trouver le vrai Hotsuma parmi ces cents."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:03:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm......................
2 solutions!!!
Les détruirent tous en même temps....
Plusieurs scalpels apparurent dans sa main.
Ou alors rechercher l'ame, ou encore le fluide vitale............
Mais il y a encore des techniques........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:17:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Mouais, la technique Bleatch... 'fin bon, je vais fermer les yexu etessayer de trouver le bon."

je me suis concentré le plus possible en essayant de faire abstraction de ce qui m'entourait...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:06:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je dois aussi faire semblant de chercher même si on sait déja qui sait???
Il n'y en a qu'un seul qui puisse être le vrai, ca saute aux yeux!! Comme le nez au milieu du visage!!!!
hj:Tu fait quoi quand la personne à qui tu dit ca n'a pas de nez??? Ou alors qui s'appelle mickael Jackson???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : tu fais pas....

"Imashime, les clones n'ont pas d'âmes ? Je me trompe ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:06:57   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Non, mais il peux donner une illusion en laissant ue petite partie de son ame dans ses clones ou bien tout simplement faire illusion!
hj:effectivement....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:41:05   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je me disais juste qu'il est beaucoup plus compliqué de tromper l'instinc que de tromper la vue. Je dirais qu'il n'est pas dans les clonesen face de nous."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:37:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mmmmmmmmmm.......
Mais une ilusion, en prend vraiment effet que quand elle accapare tout les sens.....
Elle eu un sourire éblouissant
Je les trouvés maintenant, je sais quel est le vrai!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:28:54   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Si, les clones crées par la technique de multi clonage possèdent une âme. Lorsque l'on effectue un multi clonage, on se sépare d'un pour cent de son âme qui se fragmente en autants de clones nécéssaires. Il n'y a qu'un seul moyen de repérer le vrai mais à vous de le trouver."

Un des Hotsuma se diriga vers Sayuki par dérrière et la prit dans ses bras, la tenant contre lui.

"Tu est sure de ce que tu dit, petite Sayuki?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:25:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Kyaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas petite!!!!
Saiyuki se débatit, mais elle remarqua que ses pieds ne touchée plus le sol
Kyaaaaaaa!!!!
Mais je suis sur de moi!!! Même si chaque clone on une ême, il n'ont pas la forme, ni la force, ni la substance de l'ême original!!
Nyaaa!!!
Ne peux plus descendre.....
tasukete!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:47:12   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mais t'est pas petiote, c'est seulement moi qui suis grand."

Le Hotsuma ferma les yeux et tout les clones disparurent, se rassemblant en lui et il ne restait que le vrai qui tenait toujours Sayuki.

"Et puis comme toi t'est trop mignonne et si en plus t'était petiote, ca serait encore plus craquant. Dit, ca te tente d'être ma petite amie? ^^"

Message édité le 01-02-2006 à 13:51:14 par Hotsuma Imashime
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:21:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki arrêta de gesticuler et son visage prit un air surpris puis se figea en une intense réflexion
C'est rapide quand même.....
Et on m'a fait part que tu étais un croqueur de femme....
Mais tu es quand même très chou....
Je crois que je suis dans un grand trouble intérieur....
C'est la première fois qu'on me dit ca....
Normalement on a peur de moi et on me voit comme un être supérieur (sisi c'est vrai, si vous êtes pas d'accord, c'est juste que vous ne le savez pas encore!!) et puis on a tendance à m'éviter....
Mmmmmm.... Je n'ai jamais été confronté à cette situation auparavant....
*Enfin peut être mais je crois que j'en ai tué avant de donner ma réponse.... *
Elle regarda Hotsuma Imashime avec des petits yeux innocent et légèrement perdue


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*oh non, il recommence...*

"Bon, vous m'excuserez mais je ne suis pas ici pour faire face auc fantasme d'Imashime, donc je pense que je vais retourner faire un somme, je ne me sens pas très bien..."

*en toute sincérité, je ne me sens pas bien du tout...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:12:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Non!!! Ayakai ne m'abandonne pas!!!
Je vais t'osculter!!!!
Elle se tourna vers Hotsuma Imashime
Désolé, je reviens!!!
Rapide comme l'éclair elle se retrouva près d'Ayakai
Qu'est ce qui ne va pas???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:43:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Non, rien... ça me gêne juste un peu de te voir te faire draguer par ce vieux...."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:33:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nya??? Il a quel age???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours de NinjitsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum