Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours de Ninjitsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:53:02   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Le temps imparti est passé."

Tout le monde se remit en position normale.

"Et bien, j'ai senti vos esprits faiblir à beaucoups de moments sauf quelqu'un qui est entré puis ressortit assez vite."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:55:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais on a tenu non?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:18:33   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko regarda le prof d'un regard noi

* nan mais il pourrait quand même nous féliciter, et on s'en fou de la personne qui est rentrée *


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:37:26   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Certe, mais vos esprits on faiblis et vous avez risqué la chute à de nombreuses reprises. Sinon, c'était bon."

Je me leva et regarda les élèves.

"Bon, nous allons commencer par les principes fondamentaux du Ninjutsu. Pour utiliser les techniques de ninja, il faut savoir créer le Chakra. En fait, il y a deux sources d'énergie employées par les ninjas. Stamina, qui pourrait également s'appeler l'énergie physique, et Chakra, qui pourrait s'appeler l'énergie mentale. En conséquence, chaque modèle de ninja emploie une source d'énergie différente; Taijutsu emploie le stamina pur, alors que Ninjutsu et Genjutsu emploient Chakra. Cependant, le chakra a beaucoup plus d'utilisations; il peut être concentré sur les pieds de l'utilisateur pour une poussée de vitesse, ou des possibilités sautantes plus élevées. Il y a également plusieurs autres choses que quelqu'un doit reconnaître pour comprendre entièrement comment des techniques sont exécutées. Tout d'abord, le stamina convertit en Chakra pour beaucoup de techniques, mais pas vice versa. Ceci signifie qu'une fois que le stamina est converti, il ne peut pas être converti en arrière. En outre, un joint de main est nécessaire pour exécuter la conversion. Une des parties les plus dures d'employer Chakra est de le commander et de l'employer sagement.



Tout d'abord, tout le monde commence seulement dehors par Stamina. Stamina est l'énergie que nous employons journalier pour courir, souffle, promenade, exercice, pensent même. Chaque fois que nous nous reposons, notre stamina récupère. La nourriture, le repos et la forme physique sont les trois facteurs les plus importants dans la capacité et l'utilisation de Stamina. Aussi longtemps qu'une personne dort une quantité de temps suffisante, mange sain, et s'exerce quotidiennement, il n'y aura aucun problème avec son stamina. C'est très important, parce que le stamina crée Chakra; en conséquence, s'il n'y a aucun stamina, là ne peut être aucun Chakra, ainsi le shinobi ne peut pas combattre. Maintenant pendant que vous pouvez voir dans le graphique ci-dessus, Taijutsu emploie le stamina, alors que le ninjutsu et le genjutsu emploient Chakra.



Lorsque l'on crée du Chakra pour utiliser une technique, il faut savoir le taux de Chakra nécessaire à la technique car sinon, on emploie du Stamina pour créer du Chakra mais le Chakra innutilisé est perdu. Enfin, si un ninja ne possède plus de Stamina, il ne peut plus créer de Chakra et est donc en grand danger. Cela peut facilement entrainer la mort.



C'est pourquoi il est essentiel de savoir modeler le Chakra en bonne dose. Le Chakra que l'on peut modeler est proportionnel au Stamina que l'on possède. Je vais faire une démonstration en le modelant afin de marcher sur les murs, chose essentielle d'un ninja."

Je joignit mes deux mains ensemble et me concentra. Je malaxais le Stamina dans mon corps afin de produire le Chakra et de l'envoyer au niveau de mes pieds. Au bout de quelques secondes, c'était chose faite et je commenca à marcher sur le mur puis sur le plafond, me retrouvant au dessus de mes élèves.

"C'est une chose assez compliqué et un echec se solde par un risque de blessures graves ou de mort. Il faut donc connaitre la bonne quantitée à utiliser."

Message édité le 02-07-2005 à 16:11:16 par Hotsuma Imashime
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:48:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait le professeur marchait sur le plafon étonné elle n'avait jamais vu ça, mais d'après ce qu'il expliquais c'était logique


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:07:30   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

* hum hum...intéréssant..ça pourrait être pratique*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:45:38   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Le jeune home écoutait en silence ce que le prof leur disait et essayait de se souvenir des choses importantes.

*!? Wooo...*

Soku regardait le prof avec une drole de tête...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:49:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bien, nous allons commencer par l'exercice le plus simple. Rejoignez moi. L'exercice consiste à malaxer du Chakra afin de pouvoir me rejoindre. Vous devez pour cela utiliser 5% de votre Stamina, le modeler en Chakra, le concentrer dans vos pieds puis venir me rejoindre. Attention, n'utilisez pas trop ni moins de Stamina que le nécessaire, ca serait dangereux."

J'était toujours la tête en bas et j'attendais qu'ils me rejoignent.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 19:21:12   

j'entre en coutant dans la salle de cour
"...pardon..je..suis en retard"
je reprends mon souffle
"Excusez-moi professeur, mais puis-je rester pour assister à la fin du cour?"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:10:30   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, cela ne me dérange pas du tout, au contraire. Par contre, je te garderai un peu à la fin du cours pour t'expliquer ce que je leurs ai expliqué, cela ne te dérange pas j'éspère?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 21:14:17   

"pas du tout profeusseur"
je vais vite me changer et revient sur le tatami. Je commence à imiter les gestes des autres élèves
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 21:19:17   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Arrète toi Haruko. Ce n'est pas la peine de tenter de les imiter, tu méttrais ta vie en danger. Attend la fin du cours, je t'apprendrai ce que je leurs ai appris."
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 21:36:37   

je m'arrète brusquement
"d'accord, je vais m'assoir un fond en attendant"
je me dirige vers le fond de la salle
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:52:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

après quelques éssais Yoake réfléchit rapidement comment pouvait t'elle réussir?
lorsqu'elle fut prète elle ce concentra au point de ne pas voir la nouvelle arrivé elle se propulsa vers un mur pour s'appuyer et se trouva quelque seconde sur le plafond avant de retomber par terre



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:42:31   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est un bon début, mais il faut savoir canaliser son Chakra dans la partie conservée et le garder stable. Continuez comme cela mais faites attention."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:51:48   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake essaya plusieur fois ou elle recommençait la même figure elle retenta un dernière fois et réussi à rester au plafond


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:35:55   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bravo Yoake."

J'applaudit l'éffort qu'elle avait faite.

"Bien, apparament, les autres se débrouillent bien mais n'arrivent pas à stabiliser le Chakra."
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 17:22:12   

haruko étée toujours dans le fond de la salle et observait les élèves. Elle demanda au prof

"monsieur vous pouvez me réexpliquer la technique vu que vous êtes moins occupé?"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:16:50   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Okay, pendant qu'ils essayent."

Je descendit et commenca à lui expliquer ce que j'avais éxpliquer aux autres (voir au tout début de la page deux de ce sujet). Après avoir donné mes explications, je remonta au plafonds.

"Vas y, fait maintenant la même chose que les autres."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:51:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake commençais à marcher étonnée de savoir que c'était possible


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 21:42:35   

haruko ferma les yeux et se concentra sur son Chakra.Elle essaya plusieur fois de monter sur le mur, mais ce n'est qu'au bout de la cinquième fois qu'elle réussit à tenir en équilibre sur le mur. Elle marcha sur le mur puis sur le plafond pour rejoindre le prof. Mais au bout de quelques minutes elle ne tient plus et, à bout de force, elle se liquéfia.
Elle repris consistance allongée sur le sol, à bout de souffle

Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:21:58   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je descendit du plafond en sautant et alla près de Haruko.

"Trop d'utilisation de Stamina. Elle l'à épuisée presque entièrement en mal le dosant. Bon, un peu de repos et un bon repas est nécessaire. Yoake, tu peut l'ammener dans sa chambre et veiller sur elle?"

Je sourit à Haruko.

"Ne t'inquiète pas, tu n'est pas en danger. Yoake, je compte sur toi."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:46:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa et déscendit le long du mur soutenait haruko pour l'aider à sortir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:05:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

sushi apparut. elle se planta devant Imashime et le regarda dans les yeux.
"vous vouliez me voir dans votre cours,Imashima-sensei?? "
elle le défiait du regard. ses yeux violets devenaient noirs...elle le provoquait... mais, pourquoi?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:29:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Du calme jeune fille, du calme. Ton esprit est trop agité. Les cours viennent de terminer. Il faudra que tu soit présente aux prochains."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours de NinjitsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum