Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours de Ninjitsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:25:11   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'étais en tenue de combat mais sans la cagoule. Assis au milieu de la salle, je méditais en attendant la venue des élèves.

*Je sens que je vais bien m'amuser.*
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:27:07   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arriva, elle était la première, elle salua en entrant dans la salle


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:33:25   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku arriva quelques temps après, il poussa les portes et entra à l'intérieur de la salle. Celui-ci regarda autour de lui et aperçut Mitsuko et le prof Hotsuma, il ne lui fit qu'un salut bref de la tête et se dirigea vers la jeune fille souriant:

"Tiens, moi qui pensait que j'allais être le premier...je me suis trompé !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:37:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva arpès curieuse de savoir à quoi ressemblait les cours professeur

"bonjour professeur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 18:38:00   

Scylia entra après lui, elle adressa un sourire à Hotsuma puis alla rejoindre les autres...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bien, vous êtes peu nombreux pour le moment donc nous allons attendre les autres. En attendant, allez dans le vestiaire vous changer et mettre la tenue de combat des ninjas."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:41:14   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Regarda les autres entrés et leur fit un salue de la main, puis sous les ordres du prof, Soku allait dans le vestiaire des garçons. Là, il se changea complètement pour se mettre ent enue de combat. Celui-ci revint quelques minutes après, dans la pièce, et alla s'assoir ves le fond en s'adossant contre le mur...

*On va voir ce que ça va donné...!*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:42:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se dirigea vers les vestiaire et revien quelque minute plus tar en tenue


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 18:42:40   

Scylia alla se changer. Elle revint peude temps après...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku tourna la tête et regarda les deux jeunes filels entrées après s'être changé dans les vestiaires...

*Sa va être amusent !^^*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:46:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bien, nous allons pouvoir commencer par un échaufement ultra simple de ninjas. Faites le poirier en tenant quinze minutes."

*Je sens qu'ils vont se tromper.*
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:49:09   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Ouark, je me souiens plus comment on fait le poirier ?! oO Non je vous jure...*le con* -_-' euh enfin j'en suis pas sur !)

Soku fronça des sourcils, que leur préparait le prof, pourquoi demander de faire le poirier c'était complètement débile !?
Le jeune homme regarda un instant de ses grand yeux noirs et demanda, voyant la même incomprhéensin chez les autrs:


"Pourquoi le poirier ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pour tester votre équilibre. Vous devez tenir sur le petit doigt de la main droite pendant quinzes minutes. Allez, en avant les jeunes."

Je me leva et me dressa, les yeux fermés, les jambes en l'air, tenant sur le petit doigt.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:07:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake commença doucement d'abord les deux mains quand elle eu trouvé son équilibre elle s'appuya sur une main


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*Je sens que je vais me peter le petit doigts...je l'ai toujours dis, ce prof est fou !*

Soku haussa les sourcils, en voyant le prof se tenir juste sur un petit doigts en faisant le poirier. Le jeune homme réfléchissait à comment se tenir aussi longtemps en équilibre, les mains dans les poches puis il se décida à se lancer.

*Tant qu'a y faire...jettons nous à l'eau !*

Le démon commença à faire le poirier recherchant l'équilibre, fermant les yeux puis au bout d'un moment celui-ci ne se tint qu'avec son petit doigts, concentrant sa force dedans... (j'ai pas dis que j'avais réussi !!)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 19:16:56   

Scylia commenca à faire le poirier sur deux puis, dès qu'elle put elle enleva une main, et un doigt par un.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:19:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake senti enfin son équilibre et se mit sur un doigt


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:20:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

*Intéressant. Ils ont un fort potentiel. Ca vas vraiment être intéressant.*

Je me tenais calmement sur le petit doigt, toujours en équilibre. Il avait passé cinq minutes.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*Putain, mais c'est quand que ça va se terminer...après le cours, je le lamine !-_-'*

Soku se tenait sur son petit doigts toujours en équilibre, en essayant de se concentrer mais c'était vraiment très dur, et il commença à bouger...

*Il faut...que je tienne !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:26:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'imagina que c'était une posittion normal, elle gardait son équilibre elle n'entendait aucun bruit c'était le silence total


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

*Je sens que Soku ne vas pas tarder à lacher. Sa volontée est en train de vasciller. Il à un fort potentiel mais est beaucoup trop impatient.*
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 19:37:46   

Scylia ferma les yeux, elle tentait de tenir sans avoir recour à son pouvoir pour une fois....
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:15:23   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

de faire le poirier ça ne posait aucun problème à Mitsuko, habituée à le faire sur des branches d'arbre....mais c'est vrai que sur un doigt c'était un petit peu plus compliqué...la jeune fille regarda Soku

*ne lache pas, c'est bientôt finis ^^*

elle savait qu'il avait le don de lire dans les pensés...mais elle ne savait pas par contre si il avait capté ce qu'elle venait de lui dire, elle se reconcentra sur son petit doigt ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 13:27:14   

Asuka passait par la à ce moment là et vit tout le monde en train de faire le poirier :

"Eh ben , quel entrainement bizarre ."

Elle rentra sans la pièce et fit comme eux pour voir ce que ca donnait , elle resta ainsi pendant un bonne trentaine de minutes sans montrer le moindre signe de fatigue . Finallement , elle finit par sauter et quitta la pièce .
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:30:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continuais à tenir elle tenta d'oublier la souffrance. elle ferma les yeux mais gardait toujours son équilibre


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours de NinjitsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum