Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours de Ninjitsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:21:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

wouaaaaaaaahhhhhhh!!!!!
Apprend moi!!!!! sois mon maitre!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:44:48   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mes cours sont difficiles, belle jeune fille, et tu ne peut pas devenir un ninja car celui ci ne doit posséder aucune pitié. Et toi, tu est beaucoup trop gentille pour ca."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:26:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé en entendant Imashime traiter Saiyuki de "gentille" fille. Je lui ai fait intelligemment remarquer :
"saiyuki n'a rien d'une gentille fille... C'est une experte en poison. Elle pourrait te tueren moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il lui suffirait juste d'inventer un nouveau poison et d'en déposer un peu sur ton kimono... En plus les ninja aiment beaucoup les coups en traître et elle aussi... Elle a le profile parfait. Moi je suis là pour essayer de récupérer mon énergie magique (ou chakra if you want) qui est parti en vacance... Et on m'a souvent traitée de démon parceque quand je me bat je perd le contraôle.... Comme tu peux l'entendre nous somme toute deux parafitemet apte à apprendre le ninjutsu..."
*D'ailleurs j'en ai déjà fait un peu...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:36:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!
C'est la première fois qu'on me dit que je suis gentille!!!!!!!!!!!
(ah...si ca m'arrive parfois...)
Et pour Ayakai, je peux même pas te contredire....Mais tu as oublié de dire que je sais très bien manier le scalpel!!!! (je suis une grande pro!!!)
S'il te plait, soit mon maitre!!!!!!!
Saiyuki fit de grand yeux innocent


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:34:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retint de rire devant cette échange comique mais ça avait l'air éfficasse


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:21:25   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bon, j'accepte. On vas commencer par une technique élémentaire de ninjutsu. Pour cela, il faut malaxer assez de Chakra afin de produire cette technique qui n'est autre que la métamorphose. Exemple."

Hotsuma joint les deux mains et ferma les yeux. Une explosion se produisit et lorsque la fumée eut disparue, il possédait l'apparence totale, même la voix, de Sayuki.

"Vous en pensez quoi?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:37:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"réussi"

fit elle en regarda Hotsuma enfin ... sayuki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:44:08   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Comique ^^ ! et t'arrives à imiter son comportement ! En poussant des petits "Viiiiiiiiiiii !!!!! Trooop bien comme technique !!!!!! je peux me transformer en peit lapin rose tout mignon avec un scalpel en guise de cerveau ??????"
Ai-je rit en mimant Saiyuki.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:42:24   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: ca va être dur, j'ai pas de cerveau, j'ai qu'un neurone!!
Saiyuki regarda Hotsuma Imashime et lui sauta au cou
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kawai!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de double de moi!!!!!!!!!!!
nyaaaaaaaaaa!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:27:21   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca c'est bien simple à faire en combinant avec la technique du multi clonage. Démonstration."

Hotsuma sous l'apparence de Sayuki joint les deux mains et effectua diverses mouvements complexes avec en prononcant diverses mots. Lorsqu'il eut finit, son corps devint transparent et des doubles de lui apparurent de partout dans la pièce, créant ainsi des tas de Sayuki.

"Et voila le travail."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:14:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*je me sent mal tout à cou*

"vous faite ça comment?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:37:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je ne sais pas pourquoi, mais même moi, j'ai peur.....
Saiyuki veux apprendre ca!!!! Pour faire peur!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:00:15   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Il suffit de faire deux choses pour la métamorphose. Se concentrer et visualiser la personne que l'on veut imiter puis utiliser son chakra afin d'éffectuer la métamorphose. Pour le clonage, il faut concentrer son chakra et effectuer des mouvements de mains dans un ordre précis sans se tromper sinon, cela échoue et il faut se concentrer sur le nombre de double que l'on veut créer."

Toutes les Sayuki avaient parlées en même temps.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:08:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda les Sayuki

"très interréssant on prend qui comme exemple"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:04:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki des étoiles pleins les yeux jubilée de plaisir devand le nombre de ses clones
Nyaaaaaaaaaa!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:46:49   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"On vas faire très simple."

Hotsuma reprit son apparence mais ces clones étaient réstés après s'être transformés aussi.

"Prenez moi comme base."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:55:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Mais euh, fallait le dire que le cours recommençait...-T.T-)

Soku arriva quelques instant plutard (héhéhé), il toqua à peine à la porte, et l'ouvrit d'un geste de la main, puis fit quelques pas à l'intérieur.

"Suis-je en retard ?" d'un ton presqu'ironique !

Le jeune homme regarda tout le beau monde qui était déjà à l'intérieur, et mit ses mains dans les poches, attendant une quelconque réponse.

*Je sens qu'il va m'arriver quelque chose ?! Mais quoi !?*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:04:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"En retard? Oh que oui, tu est extrémement en retard, jeune homme."

Les centaines de Hotsuma avaient parlés en même temps, leurs voix résonnant dans la pièce.

"Mais cela n'est pas bien génant, demande à tes camarades de t'expliquer ce que je vous apprend, je doit faire quelque chose.

Hotsuma sortit un rouleau de parchemin, un pinceau et de l'encre. Il commenca à caligraphier des tas de symboles dessus.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:32:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bijourrrrrrrrrrrr!!!!!
Elle regarda du côté du professeur
Je me sent seule....Mais unique!!!
mouahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai regardé le jeune homme avec des grands yeux. Je ne le connaissais pas. C'était pourtant difficile de le rater, surtout pour moi. j'avais toujours adoré les marginaux. Lui adressant un grand sourire narquois qui répondait parfaitement à son ton ironique j'ai dit :

"Notre très cher professeur est en plein cours de calligraphie et nous demade donc d'éxécuter son travail à saplace. Comme j'ai compris la théorie je vais jouer au prof."

Comptant sur mes doigts j'ai commencé à énumérer.

"Un : tu visualise dans ton esprit le personne en qui tu veux te transformer. deux : tu malaces ton chakkra et tu te transfçorme avec un joli "pouf" et plein de fumée de préférence, ça fait plus classe. Trois : tu fais des signes de mains ~ mais il a pas précisé lesquels, je vais essayer le canrd...~ dans le bonne ordre, sans te tromper parceque sinon c'est fichu et tu penses au nombre de clones que tu veux. Avec encore un "pouf". Voilàn voilà. Amuse-toi bien maintenant."

J'ai testé mentalementles barrières qui bloquaient l'accès à mon énergie. Elles étaient encore là. Jeme suis assis par terre et ai commencé à me concentrer le plus possible pour les détruire. Foutu sceau...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:38:39   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Le regard de Soku passa de l'infermière exentrique, qui lui tapait sur les nerfs, et une personne qu'il ne connaisait pas (non plus) qui attira son attention.
Ce dernier avança lentement sur le tatami, puis s'assit dessus dans ne position presque cmme s'il se croyait à la plage (^^). Celui-ci écouta à moitié l'individu, mais hocha cependant pour dire qu'il avait compris.
Le jeune homme soupira pendant un moment, se demandant ce qu'il était venu faire ici, puisque les cours étaient pour lui une sorte de temps perdu, alors qu'il aurait pu commettre quelques dégats dans l'établissement !
Soku jetta un coups d'oeil à Hotsuma, ses grands yeux sombres le fixant dans toute son immensité.
Ce dernier reporta son attention sur l'individu, juste assis à côté de lui, et le regarda faire...autant mieux prendre exemple, et laisser le travail se faire !



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:00:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Après avoir caligraphié les symboles, Hotsuma se concentra en joignant les deux mains, leurs faisant éxecuter des mouvements de diverses formes.

"Par les pouvoirs qui me sont conférés, par la puissance de la lune éternelle et de la fleur de cerisier, par les ténèbres immenses et l'abime profonde, que cette technique ancestrale soit scéllée dans ce parchemin. Par le pacte et le lien qui m'unit aux forces de la nuit, que ma volonté soit éxécutée."

Au milieu du cercle se trouvant au centre du parchemin, un symbole apparut, le symbole japonais de "scéllé". Des flammes entourérent le corps de Hotsuma et se rassemblèrent en une sphère qui se diriga vers le symbole, disparaissant à son contact. Le symbole scéllé était remplacé par celui de "flamme". Hotsuma sortit alors une cordelette, enroula le parchemin et le scélla avec la corde.

"Voila déja une bonne chose de faite, une technique de scéllée."

Il sortit un grand sac contenant toutes sortes de parchemins scéllés et y ranga le nouveau.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:00:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai juré, cette foutue barrière ne cédait pas d'un pouce. A ce rythme je ne pourrai plus jamais utiliser l'énergie magique qui sommeillait en moi. désespéré je me suis levé brusquement et ai courru jusqu'au bord du tatami. J'ai sortit mon sabre du fourreau et me suis entaillé le bras. j'ai essuyé ma lame et l'ai rerangée.

"'tain ! y'en a marre..."

J'ai frotté mon bras ensanglaté sur mon front, faisant disparaître la marque qui oranit mon front sous une épaisseur rouge. saisissant un bout de tissus dans la poche intérieur de mon hakama, je l'ai enroulé dessus pour couper le flux de sang.

*ça devrait marcher, mais je déteste recourir à cette technique.*

l'énergie circulait un peu, j'avais aveuglé la marque.

"Traaaaansfoooormation !!"

Ai-je fait d'un ton impressionant qui étais avant tout du foutage de gueule. J'ai pensé très fort au mec allongé à côté de moi. et me suis transformée en lui dans un "pouf" suivit de plein de fumée. Une fois revêtu de cette apparence, j'ai écrasé la main du marginal avant de lui dire sur un ton de repproche :

"Je veux bien que tu t'installes confortablement, tupeux foutre le bordel que tu veux, partour ou tu veux SAUF... sur un tatami au-dessus duquel une image de o'sensei morihei ueshiba est exposée ! manque de respect à qui tu veux mais pas au fondateur de l'aïkido !"

Très énervé j'ai bondit jusqu'à l'image en question que j'ai déccrochée avant de déposer avec beaucoup de cérémonie sur le bord du tatami. j'ai ensuitejeté un regard ennuyé à l'incconu :

"Voilà, mtnt tu peux foutre le bordel."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:04:49   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! génial Ayakai!!!!
Saiyuki s'acroupi a coté du nouveau venu et approcha son visage du sien
mmmmmmmmmmmmmmm....
Elle se leva et fit de même a Ayakai, puis elle lui sauta au cou nyaaaaaaaaaa, c'est tout pareille!!!!!!
Sauf que lui, il est pas marrant!!! Tu es beaucoup plus kawai!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:41:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oulà ! Zen Saiyuki ! "

*A ce rythme je risque de redevenir hétéro avec toutes ces filles qui me sautent dessus...*

Effrayé à cette idée, j'ai repoussé Saiyuki. Si je redevenais comme avant il n'y avait pas seulement mes anciens goûts qui risquaient de revenir, mais aussi mon ancienne personnalité et... lui... J'ai secoué ma tête à droite à gauche et ai repris mon apparence normale et suis retourné m'asseoir au fond du tatami à côté de Soku qui avait l'air décidé à essayer de bronzer sans un seul rayon de soleil. Bon courage... J'ai levé la main en gardant la tête baissée et ai demandé d'une voix fatiguée :

"Ima, tu peux me redire qualles sont les signes à composer pour se dédoubler ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours de NinjitsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum