Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre de Soku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:55:29   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko, vers 9h30 se blottit dans les bras de Soku car elle avait un peu froid. Elle parla dans ses rêves de la fresque de la salle de bain.


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:40:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku l'entoura de ses bras, puis posa sa tête contre celle de la jeune fille etl ui souria. Il mit alor,s une petite couverture sur leurs corps car il faisait frais dans la chambre, la nuit avait du être froide !

Le jeune homme fronça des sourcils et écoutait d'une oreille indiscrète ce que disait Mitsuko dans ses rêves. Celui-ci ferma un instant les yeux caressant toujours d'un de ses mains, les cheveux de celle-ci et ne se rendait pas compte qu'il retombait dans son sommeil...


"Humm....Non, arrète ne pars pas...Je t'en prie, reste..."


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:13:49   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

les mots de Soku réveillèrent la jeune fille...

"hum???"

elle le regarda parler dans ses rêves...il devait faire un cauchemard...la jeune fille le serra plus et lui parla gentiement, sans oser le réveiller. De plus elle ne savait pas du tout de qui il parlait...

"t'inquiète pas...je suis là"

elle lui fit un bisou sur le front puis se leva...elle devait lui dire mais vu qu'il dormait elle ne voulait pas le réveiller.
Elle alla vers son bureau et chercha une feuill de papier et un crayon, qu'elle mit longtemps à trouver d'ailleurs.


Lettre :
je suis désolée de te laisser comme ça mais je pars 10 jours essayer d'en savoir plus sur la malédiction de ma famille...je vais aller voir mes parents adoptif et mon fiancé pour en savoir un peu plus...
je peux pas tous t'expliquer mais la fresque dans la salle de bain, mes ancien signes sur le corp et d'autres élément coïncides...de plus j'ai trouver un ancien livre que ma mère ma offert quand j'étais petite où une légende avec comme illustration la fresque dans la salle de bain qui représente en fait la première guerre Ange/démon; cette légende est écrit en latin ou grec et je compte bien réussir à la traduire... de plus sur la fresque tu es clairement représenté et il n'y a pas que toi...j'y suis aussi mais à l'autre bout... enfait je pense que toi et moi nous sommes liés par quelque chose...
enfin je compte bien tirer ça au clair.
Je reviens dans 10 jours, gros bisous je t'aime.
Mitsuko

PS : ne me soit pas infidéle ^_-


(HJ : si tu veux plus d'info va dans ma chambre...et euh..pour l'histoire je t'envoie un mp si ça te convient c'est bon, sinon marques ce que tu veux modifier ^^ amuses toi bien sans moi ^^ lol)

Message édité le 08-07-2005 à 11:42:15 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:21:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se réveilla bien plutard, avec un grand baillement. Le jeune homme ouvrit les yeux lentement et doucement, tout en s'étirant les bras et les jambes dans le lit.
Après, s'être levé et bien réveillé il regarda tout autour de lui se demandant où était bien passé Mitsuko !? Celui-ci cria un peu son nom mais personne ne répondit, puis soudain ce dernier trouva la lettre et la prit.
Ensuite, le jeune homme commença à la lire...


*Partie...si loin, que tu vas me manquer ma chère Mitsuko...T'être infidèle !? c'est plutot mon charme qui attire toutes lse jeunes filles vers moi...*

Il se mit à rigoler intérieurement, puis soupira pendant un moment. Ensuite, ce dernier s'habilla lentement et sortit de sa chambre après avoir rangée la lettre soigneusement et voir fermé la porte derrière lui....


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:06:45   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

[Après plusieurs mois d'absence Soku revint au chateau qui l'avait accueillit quand il avait été dans la galère]

Soku poussa la porte de sa chambre qui s'ouvirt assez difficilement et avec un bruit stridant (on pouvait donc penser que cette chambre n'avait pas été ouverte depuis très très longtemps !) Un filet de poussière s'échapa et on pouvait constater que toute la pièce été recouverte d'une fine couche de gris (donc de poussière).

*Oulalala...sa faisait un bail que je n'étais pas revenu ici !*

Après avoir passé un moment à revasser (de bons souvenirs surtout avec Mitsuko et tout les autrs de l'école), le jeune homme alla au fond de la pièce ouvrir la fenêtre qui donnait sur le parc et le lac du chateau.: une vue toujours aussi magnifique, baigné par la lueur du soleil !
Un sourir se figa sur son visage pendant un long moment puis reprenant ses esprits se dirigea vers son amoir...Oui, il y avait toujours des rouleaux qu'il avait pris soin de conserver, ou quelques armes au fond d'une étagère !
Il en prit une et commença à la faire tourner dans tout les sens...


"Bien, il est temps d'aller visiter le reste de l'école...voyons voir si les autres sont encore là !" Sourir narquois, retrouvailles en perspectvies, Soku se dirigea à tout vitesse vers le hall lieu de rencontre...

[--> Le Hall]


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre de SokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum