Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Soku
[Après plusieurs mois d'absence Soku revint au chateau qui l'avait accueillit quand il avait été dans la galère]

Soku poussa la porte de sa chambre qui s'ouvirt assez difficilement et avec un bruit stridant (on pouvait donc penser que cette chambre n'avait pas été ouverte depuis très très longtemps !) Un filet de poussière s'échapa et on pouvait constater que toute la pièce été recouverte d'une fine couche de gris (donc de poussière).

*Oulalala...sa faisait un bail que je n'étais pas revenu ici !*

Après avoir passé un moment à revasser (de bons souvenirs surtout avec Mitsuko et tout les autrs de l'école), le jeune homme alla au fond de la pièce ouvrir la fenêtre qui donnait sur le parc et le lac du chateau.: une vue toujours aussi magnifique, baigné par la lueur du soleil !
Un sourir se figa sur son visage pendant un long moment puis reprenant ses esprits se dirigea vers son amoir...Oui, il y avait toujours des rouleaux qu'il avait pris soin de conserver, ou quelques armes au fond d'une étagère !
Il en prit une et commença à la faire tourner dans tout les sens...


"Bien, il est temps d'aller visiter le reste de l'école...voyons voir si les autres sont encore là !" Sourir narquois, retrouvailles en perspectvies, Soku se dirigea à tout vitesse vers le hall lieu de rencontre...

[--> Le Hall]
Soku
Soku se réveilla bien plutard, avec un grand baillement. Le jeune homme ouvrit les yeux lentement et doucement, tout en s'étirant les bras et les jambes dans le lit.
Après, s'être levé et bien réveillé il regarda tout autour de lui se demandant où était bien passé Mitsuko !? Celui-ci cria un peu son nom mais personne ne répondit, puis soudain ce dernier trouva la lettre et la prit.
Ensuite, le jeune homme commença à la lire...


*Partie...si loin, que tu vas me manquer ma chère Mitsuko...T'être infidèle !? c'est plutot mon charme qui attire toutes lse jeunes filles vers moi...*

Il se mit à rigoler intérieurement, puis soupira pendant un moment. Ensuite, ce dernier s'habilla lentement et sortit de sa chambre après avoir rangée la lettre soigneusement et voir fermé la porte derrière lui....
Mitsuko
les mots de Soku réveillèrent la jeune fille...

"hum???"

elle le regarda parler dans ses rêves...il devait faire un cauchemard...la jeune fille le serra plus et lui parla gentiement, sans oser le réveiller. De plus elle ne savait pas du tout de qui il parlait...

"t'inquiète pas...je suis là"

elle lui fit un bisou sur le front puis se leva...elle devait lui dire mais vu qu'il dormait elle ne voulait pas le réveiller.
Elle alla vers son bureau et chercha une feuill de papier et un crayon, qu'elle mit longtemps à trouver d'ailleurs.


Lettre :
je suis désolée de te laisser comme ça mais je pars 10 jours essayer d'en savoir plus sur la malédiction de ma famille...je vais aller voir mes parents adoptif et mon fiancé pour en savoir un peu plus...
je peux pas tous t'expliquer mais la fresque dans la salle de bain, mes ancien signes sur le corp et d'autres élément coïncides...de plus j'ai trouver un ancien livre que ma mère ma offert quand j'étais petite où une légende avec comme illustration la fresque dans la salle de bain qui représente en fait la première guerre Ange/démon; cette légende est écrit en latin ou grec et je compte bien réussir à la traduire... de plus sur la fresque tu es clairement représenté et il n'y a pas que toi...j'y suis aussi mais à l'autre bout... enfait je pense que toi et moi nous sommes liés par quelque chose...
enfin je compte bien tirer ça au clair.
Je reviens dans 10 jours, gros bisous je t'aime.
Mitsuko

PS : ne me soit pas infidéle ^_-


(HJ : si tu veux plus d'info va dans ma chambre...et euh..pour l'histoire je t'envoie un mp si ça te convient c'est bon, sinon marques ce que tu veux modifier ^^ amuses toi bien sans moi ^^ lol)

Message édité le 08-07-2005 à 11:42:15 par Mitsuko
Soku
Soku l'entoura de ses bras, puis posa sa tête contre celle de la jeune fille etl ui souria. Il mit alor,s une petite couverture sur leurs corps car il faisait frais dans la chambre, la nuit avait du être froide !

Le jeune homme fronça des sourcils et écoutait d'une oreille indiscrète ce que disait Mitsuko dans ses rêves. Celui-ci ferma un instant les yeux caressant toujours d'un de ses mains, les cheveux de celle-ci et ne se rendait pas compte qu'il retombait dans son sommeil...


"Humm....Non, arrète ne pars pas...Je t'en prie, reste..."
Mitsuko
Mitsuko, vers 9h30 se blottit dans les bras de Soku car elle avait un peu froid. Elle parla dans ses rêves de la fresque de la salle de bain.
Soku
Soku dormit toute la nuit, sans se réveiller une seule fois, il dormait comme un loird, Mitsuko à ses cotés et souriait dans son sommeil.
Vers 9h du matin, celui-ci se réveilla lentement, baillant un peu et ouvrant ses yeux à demi clos.

Le jeune homme tourna la tête vers la jeune fille, et la regarda dormir pendant un moment...

Mitsuko
la jeune fille rigola, elle avait jamais vu quelqu'un de saoul comme ça, il était trop marrant ^^ et vu qu'elle était dans ses bras elle décida de rester là, elle le regarda une bonne partie de la nuit en écoutant ce qu'il disait...il parlait beaucoup dans ses rêves: de marins..etc...(toujours sous l'emprise de l'alcool ^^).
puis elle finit par s'endormir à ses côtés


Message édité le 05-07-2005 à 14:14:46 par Mitsuko
Soku
(Je crois que tu m'en veux encore, non !? sorry, I am Sorry !!)

Soku se laissa embrasser, et un sourir malicieux passa sur sn visage qui était en feu à cause de l'accol (se sont ses joues qui sont dde couleur rouge vif !) et il répéta le mot comme dubitatif:

"Drole...drole !?" Ne comprenait plus vraiment ce que cela voulait dire.

Mais, celui-ci lui souria, puis l'embrassa à son tour et la r'aprocha un peu plus de lui.

Là, le jeune homme (toujours sous l'emprise de l'accol), passa sa main sur les cheveux de Mitsuko et descendit vers le cou, tout en la carressant, puis progressivement vers la poitrine et le ventre s'arrtant quelques instant pour faire des petites baisers, et reprit en carressant la peau douce d'une des jambes de la jeune fille.

Ensuite, Soku prit la jambe et la mit sur la sienne (ça veut dire, qu'ils ont les jambes croisés !) et....BAM, on pouvait entendre quelques petites ronflements provenant de lui: Soku dormait !!

Il avait un bras qui pendait en dehors du lit, les jambes mient n'importe comment, et sa bouche était à moitié ouverte....


"ZZZzzzz.....ZZzzz !"
Mitsuko
(c'est pas grave TT^TT)

la jeune fille était plier en deux^^ c'était trop trop marrant lol ^^, jamais elle ne l'avait vu comme ça mais ça valait vraiment le coup d'oeil. Le jeune homme se mit à chanter, puis se jeta presque sur son lit. La jeune fille au bout d'un moment perdis son équilibre et tomba sur lui

" tu es vraiment trop drôle comme ça ^^"

elle l'embrassa
Soku
(Désolée, je n'avais pas vu ton mess dasn la chambre d' Hostuma !)

Soku avait les joues en feu, et se tenait fermement aggripé au bras droit de Mitsuko. Il avait la tête qui tournait et qui lui fait mal, ceux-ci arrivèrent à la chambre du jeune homme et celui-ci l'ouvrit avec difficulté.

Il entra en titubant, puis commença à chanter:


"Les Marins de la meeeer...blablabla !" en criant assez fort.

Soku faillit tomber et se retrouva sur son lit, allongée et esaya d'entrainer ave clui Mitsuko...

 
Retour au forum
 
créer forum