Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre de Soku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:56:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku hocha de la tête, il prit son katana et partit en refermant à toute vitesse sa porte, celui-ci descendit les escaliers et se dirigea en courant vers le dojo...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:23:57   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko savait très bien qu'elle avait pas le droit d'être ici, en plus c'était la deuxième fois en trois jours mais Soku avait voulu lui dire quelque chose juste avant qu'il ne soit interrompu par le cri du professeur et elle voulait savoir ce que c'était...de plus ce serait peu têtre l'occasion de lui arler de se qui était apparus sur son corp, mais peut être pas...ça avait déjà inquiété Yoake dés qu'elle avait vu ses dessin formés de plaies...enfin elle verrait.

Mitsuko frappa à la porte

(qu'elle squatteuse de chambre celle là!! mdr ^^)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:35:48   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku était rentré du lac, après avoir récupéré la feuille que Mitsuko avait perdu, mais on ne pouvait presque plus rien distingué car l'eau avait éffacé ce qui avait été marqué !

Il l'avait juste fourré dans sa poche et revenu dans sa chambre pour se détendre après cette journée assez épuisante !

Celui-ci se tenait sur son lit, étendu dessus, les yeux fermés pour les reposer mais il ne dormait pas. Le jeune homme tira sur une ficelle et la porte s'ouvria comme par enchantement, puis demanda sans même savoir qui c'était:


"Oui, Qui est-ce ?! C'est pour quoi ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:38:54   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko vit Soku allongé sur son lit, elle pensait qu'elle le dérangait

"euh, c'est Mitsuko, je voulais savoir ce que tu voulais me dire la dernière fois...mais visiblement je te dérange, je vais m'en aller"

elle fit un pas vers la sortie


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:47:48   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku r'ouvrit immédiatement les yeux et fit un geste de la main en disant:

"Non, tu ne me déranges pas du tout Mitsuko...Je me reposais juste un peu ! Au fait..."

Il se leva du lit puis se dirigea vers sa veste et en resortit une feuile tout froissé et à moitié mouilé !

"J'ai retrouvé ta feuille, ele était tombé dans l'eau du lac...Mais, elle est illisible maintenant ! Désolé..."

La lui tend ...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:50:32   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oh...ce n'est pas grave ^^ merci"

elle s'approcha de lui et pour le remercier déposa un baiser sur ses lèvres

"sinon tu voulais me dire quelque chose la dernière fois...à propos de ta mère je crois..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:02:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku souria quand elle lui donna un baiser, et ce dernier lui en fit quelque'uns dans le cou puis il s'installa confortablement sur le lit avec elle puis commença à dire:

"Ah oui, c'est vrai...à propos de ma mère !"

*Elle aur tout fait pour me rendre la vie exécrable !*

Le jeune homme regarda devant lui, comme s'il était 'absorbé' ar quelque chose, mais il pensait à quelque chose. Ensuite, soupira un moment et fit un sourir à Mitsuko:

"Tu sais, ma mère...elle a jamais été vraiment là pour moi, et mon petit frère. Toujours occupé par son boulot, on ne conmptait pas vraiment pour elle, c'est plutot notre père qui nous à élever ! Elle ne nous a jamais consideré comme ses propres fils, elle ne nous ajmais aimé, réconforté quand on en avait besoin...elle passait ses soirées dans les bars, c'est comme ça que j'ai pleins de demis soeurs et frères mais ils peuvent tous aller se faire voir ! Et puis, il eut ce jour fatale, où...mon petit frère a eut une attaque: on n'a jamais su comment ça s'est produit !? Et...il est mort, queques temps après ! Après sa mort, je suis allé voir ma mère et voilà ce qu'elle m'a dit:
'De toute façon, ton frère c'était un bon à rien, je suis contente qu'il ne soit plus de ce monde ! Il ne me manqquera pas !' Ensuite, lle est parti à tout jamais de la maison..."


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:08:05   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko avait des larmes qui lui coulaient des yeux et elle ne s'en rendait pas compte, elle n'avait jamais pleuré pour les histoires des autres et c'était la première fois qu'elle se sentait si mal, comme si c'était elle qui c'était retrouvé à la place de Soku.
Elle le prit dans ses bras


"je suis désolée...je suis désolée..."

elle le serra plus fort

"je te promet que moi, je ne t'abandonnerais jamais et que je serais toujours là pour toi...parce que moi...moi je t'aime..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:17:37   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regarda de ses grands yeux noirs, il avait la gorge serré et ne savait pas quoi dire. Il la vit pleurer, il n'aurait peut-être pas du lui raconter son histoire personnel !

Le jeune homme fut surpris quand Mitsuko le prit dans ses bras, et pour la première fois le Démon se laissa faire. Il se retrouvait dans les bras d'une fille, et celui-ci se détendit et la serra fort contre lui.
Ce dernier commença à pleurer un peu, des larmes coulèrent de ses joues et qui tombaient sur le sol.


*Moi aussi,...je t'aime Mitsuko !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:25:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Quand la jeune fille se fut un peu calmée, elle le regarda, puis prit un air embarrassée en séchant ses larmes

"je suis désolée, je..."

Elle sentit tout à coup une douleur, elel savait avec certitude qu'un autre plaie venait d'apparaître...ça lui faisait mal mais elle ne laissa rien parraître et se ratrapa vite sur sa phrase, pour que Soku ne remarque pas son interruption

"je n'aurais peut être pas du pleuré ainsi...mais c'est que je ne comprends pas le refus de ta mère à aimer quelqu'un comme toi alors que c'est si facile de s'attacher à toi! Et je suis sur que ton frère veille sur toi là où il est; moi je n'ai jamais connus mes parents mais ils ne manquent absolument pas, je trouve ça immorale d'abandonner un enfant... enfin j'ai étais recueillis par des gens,qui m'ont apris pleins de chose surtout sur le civisme ^^ ."

*la seule chose que je regrette d'eux c'est les fiançaille obligée avec un homme que je n'aimais pas...si je le revoit un jour je le tue...*

"aï..."
*il faut vite que je découvre ce que veut dire ces dessins, ça commence à m'enerver...*

Message édité le 29-06-2005 à 11:31:53 par Mitsuko

Message édité le 29-06-2005 à 11:38:04 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku l'écoutait tuojours, pendant qu'il avait posé sa tête au niveau des l'épaule en dessous du cou. Celui-ci cligna des yeux, et les larmes disparurent puis il la dessera et la remercia de la soutenir quoi qui lui arrive ! Puis, ce dernier la regarda droit dans les yeux puis souria et répondit:

"Je...peut-être n'aurai-je pas du te dire la vérité, je suis désolé que tu n'es pas connu tes parents, mais qui t'a élevé ?!"

Le jeune démon fronça des sourcils, pourquoi s'arrétait-elle en pleine phrase. Celui-ci posa sa main sur la plaie qui venait de s'ouvrir et il la vit grimacer:

"Tu as mla quelque part ?!"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:00:05   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"nan nan c'est rien..."

elle lui fit un sourire forcé en espérant qu'il ne remarquerait pas puis changa de sujet

"j'ai été élever toute seule...avec un aute garçon...mais il est mort avec un naginata planté dans le coeur, celui que j'ai en ce moment...enfin c'est une histoire un peu compliqué et puis maintenant je ne veux plus y penser...j'ai tué des personnes innocentes pour survivre et par pur plaisir de tuer...c'est peut être à cause de ça que mes ailes sont noires..."

La jeune fille ne savait pas si elle devait lui dire pour toutes les plaies qui parcouraient son corps en dessinant des dessins symétriques...Yoake s'était inquiétée et ne savais pas ce que c'était...peut être que Soku saurais mais si il ne le savait pas ça l'inquiétera surement aussi

Message édité le 29-06-2005 à 15:11:40 par Mitsuko

Message édité le 29-06-2005 à 15:49:46 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:56:26   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regarda dans les yeux essayant de déceler quelque chose, mais il n'y arriva pas. Il l'écouta raconter son histoire, c'était assez triste, mais ce n'était pas vraiment ça qui le génait, celui-ci avait remarqué qu'elle avait chéngé complètement de sujet.

Alors pour la forcer un peu, ce dernier posa sa main sur le bras de Mitsuko et appya fortement puis lui dit:


"Mitsuko, je...je suis désolé pour ce que je viens de faire mais...j'ai remarqué t'as gène ! Qu'est-ce que tu as ?! Tu as mal...!?

Le jeune homme déchira sur tout les côtéé, les vêtements de la jeune fille et regarda les dégats, puis lui demanda sur un ton faible:

"Comment tu t'es fais ç a?! Dis le moi...immédiatement !!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:04:01   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille fut très surprise par le geste de Soku, maintenant elle devait lui dire ce qu'il s'était passé, elle posa son regard sur le sol puis lui dit

"ce n'est rien...enfin je me suis réveillée un matin et j'avais ça, mais je croyais que ça aller s'arrêter puis s'effacer mais apparemment ça continue...t puis j'entands de drôle de voix des fois, tellement grave que je n'entends pas un mot, mais je suis pas certaine que ce soit dans notre langue...plutot du grec ou du latin..."

elle lui fit un grand sourire pour le rassurer

"t'inquiétes pas je suis sûr que ça va passer^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:13:55   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku soupira un moment, et la regarda d'un air désespéré puis comtempla de ses grands yeux noirs les dégats, et posait es main un peu partout, puis prit le bras gauche de mMitsuko pour l'inspecter de plus près:

"Oui,...tu as surement raison; c'est du grec et du latin en même temps ! Mais, je ne sais pas ce que ça veut dire, trop de symboles se mélangent entre eux et...je ne sais pas vraiment lire ces deux langues !"

Regarde autour de lui et continue:

"Tu as peut-être offenser un Dieu ?! Qu'as-tu fais avant que tu ne découvres ces marques sur ton corps ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh ba rien d'exeptionnel, comme d'habitude, je vais voir Yoake, je vais me bayer dans le lac et dès que j'ai le temps je viens te voir ^^"

a jeune fille sentait que Soku voulait l'aider, mais tous ce qu'elle espérait c'est qu'il ne lui arrive rien, elle ne savais pas ce que c'était et puis comment aurez t'elle pu offenser un dieu?? elle ne faisait rien d'illégal...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:30:27   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regardait de ses grands yeux, il voulait la serrer mais si trop fort il lui ferait du mal et donc ne pouvait presque rien faire sauf lui jetter quelques coups d'oeil.

"Bien,...allez on ira voir plutard ton grand-père Hotsuma pour lui demander ! On verra s'il peut t'aider, d'accord ?! Mais en premier...On va prendre un bain tout es deux, t'es d'accord ?!" lui fait un grand sourir !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:32:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko était vraiment surprise, mais l'idée de Soku lui plaisait bien ^^

"oui, si tu veux ^^"

(tu veux aller te baigner où??)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:35:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Dans la salle de bain de ma maison ^^)

Soku en était ravié, puis il l'aida à se relever et l'emmena entre les couloirs et les escaliers de sa maison, jusque vers la Sale de bain...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Après notre visite à Hotsuma je racompagna Soku à sa chambre, et se que Hotsuma avit dit était vrai ^^ soku était saoul lol ^^

Message édité le 02-07-2005 à 18:00:18 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Désolée, je n'avais pas vu ton mess dasn la chambre d' Hostuma !)

Soku avait les joues en feu, et se tenait fermement aggripé au bras droit de Mitsuko. Il avait la tête qui tournait et qui lui fait mal, ceux-ci arrivèrent à la chambre du jeune homme et celui-ci l'ouvrit avec difficulté.

Il entra en titubant, puis commença à chanter:


"Les Marins de la meeeer...blablabla !" en criant assez fort.

Soku faillit tomber et se retrouva sur son lit, allongée et esaya d'entrainer ave clui Mitsuko...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:17:41   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(c'est pas grave TT^TT)

la jeune fille était plier en deux^^ c'était trop trop marrant lol ^^, jamais elle ne l'avait vu comme ça mais ça valait vraiment le coup d'oeil. Le jeune homme se mit à chanter, puis se jeta presque sur son lit. La jeune fille au bout d'un moment perdis son équilibre et tomba sur lui

" tu es vraiment trop drôle comme ça ^^"

elle l'embrassa


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:00:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Je crois que tu m'en veux encore, non !? sorry, I am Sorry !!)

Soku se laissa embrasser, et un sourir malicieux passa sur sn visage qui était en feu à cause de l'accol (se sont ses joues qui sont dde couleur rouge vif !) et il répéta le mot comme dubitatif:

"Drole...drole !?" Ne comprenait plus vraiment ce que cela voulait dire.

Mais, celui-ci lui souria, puis l'embrassa à son tour et la r'aprocha un peu plus de lui.

Là, le jeune homme (toujours sous l'emprise de l'accol), passa sa main sur les cheveux de Mitsuko et descendit vers le cou, tout en la carressant, puis progressivement vers la poitrine et le ventre s'arrtant quelques instant pour faire des petites baisers, et reprit en carressant la peau douce d'une des jambes de la jeune fille.

Ensuite, Soku prit la jambe et la mit sur la sienne (ça veut dire, qu'ils ont les jambes croisés !) et....BAM, on pouvait entendre quelques petites ronflements provenant de lui: Soku dormait !!

Il avait un bras qui pendait en dehors du lit, les jambes mient n'importe comment, et sa bouche était à moitié ouverte....


"ZZZzzzz.....ZZzzz !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:19:41   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille rigola, elle avait jamais vu quelqu'un de saoul comme ça, il était trop marrant ^^ et vu qu'elle était dans ses bras elle décida de rester là, elle le regarda une bonne partie de la nuit en écoutant ce qu'il disait...il parlait beaucoup dans ses rêves: de marins..etc...(toujours sous l'emprise de l'alcool ^^).
puis elle finit par s'endormir à ses côtés


Message édité le 05-07-2005 à 14:14:46 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:17:37   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku dormit toute la nuit, sans se réveiller une seule fois, il dormait comme un loird, Mitsuko à ses cotés et souriait dans son sommeil.
Vers 9h du matin, celui-ci se réveilla lentement, baillant un peu et ouvrant ses yeux à demi clos.

Le jeune homme tourna la tête vers la jeune fille, et la regarda dormir pendant un moment...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre de SokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum