Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Chambre de Soku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:11:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

La Chambre de Soku est assez simple, comme celle d'un garçon normal à part qu'il se trouve que le jeune homme possède une grande 'gamme' d'objet' martiaux accrochés au mur, ainsi que un tableau et son lit qui se situe à gauche de la fenêtre.

(Je ferrai une description un peu plus détaillé après...)
-----
Soku poussa la porte de sa chambre et entra à l'intérieur en refermant derrière lui celle-ci. Ensuite, il placa sa valise près du lit et ouvrit la fenêtre pour se poster devant...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:04:09   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Après quelques instants, celui-ci se retourna vers l'intérieur de sa chambre et la regarda en poussant un soupire.

*Eh bien,...je suis pas dans la mouiz ! Et dire, que se sera ma chambre pendant plusieurs années.*

Soku prit son sac, rangea ses armes de combats et commenca à décharger ses affaires dans l'armoire...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:23:05   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Au bout d'une demi heure, ce dernier se posa dans son lit dnas une position confortable et souria dans le miroir qui se tenait devant lui, sur l'armoire.
Il prit un bouquin, qu'il ouvrit et le parcourut quelques instants...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko frappa à la porte de la chambre de Soku pour savoir si il était venu hier dans sa chambre pendant qu'elle dormait...sinon il pouvait toujours s'agire de Yoake...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku leva les yeux du bouquin, et attendit quelques instants. Qui pouvait bien-t-il être ? Sakaho ? Non, il était enfermé dans les cachots...Les autres, étaient parti en vacances, alors Mitsuko ? Le jeune homme n'en savait rien.

Celui-ci haussa des épaules, déposa le bouquin sur le lit, et se dirigea vers la porte. Il ouvrit brusquement, les sourils fronçés et regarda surpris celle qui se tenait devant lui:


"Mi...Mitsuko ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas le droit normalement...enfin !" Petit sourir. "Entre ! Si on te voyait..."

Fait de la place pour la laisser entrer:

"Qu'est-ce qui t'ammène ici ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:55:10   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko entra
"enfait je me demandais si tu étais venu hier dans ma chambre?"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Fronce des sourcils; Okai il faisait des conneries, et autres dans le genre mais aller voir une fille dans sa chambre...c'était,...c'était une bonne idée ! Non ?! Mais rien à voir avec lui, enfin ça dépend du contexte...

Soku referma la porte derrière lui, prit une chaise de son bureau et s'assit dessus, laissant Mitsuko faire à son aise:


"Pourquoi ?! Un petit problème...!?"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...enfin...je me suis endormie sur mon sofa et quand je me suis réveillée j'étais dans mon hammac...remarque j'ai peut être fait une crise de somnanbilisme...mais...je retrouve pas une feuille à moi...donc c'est pour ça ^^ enfin c'est un peu compliqué ^^"
[g] elle regardait Soku plus qu'elle ne réfléchissais à ses propres mots et elle devait ce l'avouer...c'était la première fois qu'un mec la troublait autant


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:11:49   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fronça des sourcils, vraiment bizarre cette histoire de feuille...peut-être un coup de son Ennemi Juré ?! Non, il n'était pas aussi bête, à s'abaisser à ce niveau. Mais peut-êtr,e vallait-il mieux s'en assurer, qui sait ?!

Le jeune homme regardait Mitsuko, en même temps qu'il l'écoutait puis répondit dans un murmure


"Je ne peux te rpéondre, pour le moment...Mitsuko ! Je suis désolé, mais ce que je peux t'affirmer, c'est que ce n'est pas moi qui est fait ça."

...

"Au fait, Qui avait-il marqué, dessus !?"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:19:58   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko baissa les yeux...elle ne savait pas si elle pouvait lui dire...même si son nom était en gros dessus et qu'il était le seul et unique qu'il y avait sur cette liste. elle allait lui dire juste le strict minimum...après elle verrait si il lui posait des questions...

"euh... rien d'important c'est juste une liste...enfin avec le nom d'un garçon marqué dessus depuis que je suis arrivée et que je l'ai vu...enfin..."

c'était la première fois de sa vie qu'elle s'embrouillait autant, aussi finit elle par s'assoir sur le lit de Soku pour essayer de trouver ses mots...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:27:43   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fronça des sourcils, quel garçon aurait-il pu bien faire ça ?! Le premier mec qu'elle avait rencontré au lycée !? A part lui, il ne voyait pas trop...Qui pouvait bine lui en vouloir à ce pont là !? Une personne jalouse peut-être.

Il la regarda s'installer sur son lit, et lui souria gentillement (ce qui ne lui arrivait pas souvent !) puis rapprocha sa chaise pour se mettre en face de mItsuko et haussa les sourcils en lachant:


"Franchement,...Qui cela pourrait bien interressé d'avoir une liste, avec le nom d'un garçon marqué dessus !? Ou bien..."

*Oh...mais, ne suis-je pas passer dans la chambre de Mitsuko pour la voir dormir. J'ai fais un courant d'air, peut-être que la feuille est tombé apr la fenêtre !?*

"Une question, Mitsuko...Y'as fenêtre était-elle ouverte quand tu t'es réveillé ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:32:59   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...oui, mais je ne pense pas que ma liste puisse s'envolait de mon bureau et tombait par la fenêtre sans qu'il y ait eu un mouvement...enfin je sais pas"
elle répondit au sourire de Soku, puis se pinça la lèvre, il fallait qu'elle arrête de penser à lui qu'elle se change un peu les idée, parce que d'être seul avec lui dans sa chambre la mettait mal à l'aise, pas qu'il lui fasse peur mais juste à la pensé de ce qui pourait arriver si elle se laissait envahir par les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
elle tourna la tête vers la fenêtre



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:37:33   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fit les grands yeux, oui c'était lui qui avait du faire tomber la liste de Mitsuko, et s'en sans rendre compte il avait des remords, c'était bien la première fois que ça lui arrivait ! Pourquoi ?! Il n'en savait rien:

"Euh,...Mitsuko Pourrais-tu me dire où donne ta fenêtre, s'il te plait ?!"

*Il faut que je la récupère...*

Le jeune homme vit qu'il la mettait un peu mal à l'aise, et baissa la tête un moment. Il se remémorait ce qu'ils avaient fait la première fois qu'ils s'étaient rencontré...Celui-ci souria à cette pensée, puis r'ouvrit les yeux et attendit la réponse. Mais chose étonnante, il voulait faire bien autre chose avec elle...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:43:07   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille répondit toujours en ragardant la fenêtre, elle pensait elle aussi à la première fois qu'ils s'étaient rencontrés...

"elle donne près du lac...enfin le lac est assez éloigné masi c'est de ce côté là"

*il faut que je regarde la fenêtre surtout pas que je détourne les yeux...*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku réfléchit un instant, peut-être que la liste était tombé dans l'eau ?! Emporté par le vent !? et siune personne l'avait pris...Il aurait bien aimé savoir ce qu'elle avait marquée dessus, mais...

Le jeune homme la remercia pour l'information, mais ne voulant pas la quitter trop tôt, il se rapprocha un peu plus de Mitsuko et sur un ton faible lui dit:


"Au fait, ça va...le lit n'est pas top dur ?! T'as une bonne position..." (-_-' oula) petit sourir aux lèvres.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:54:30   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko fût surprise par le rapprochement soudain et les questions de Soku... et répondit toujours les yeux fixés sur la fenêtre

"euh non non, ça va...c'est très bien, enfin..."

* oulala, qu'est ce que je dis moi...*
la jeune fille eut la mauvaise idée de regarder Soku dans les yeux

Message édité le 26-06-2005 à 19:56:45 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:59:39   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku d'air amusé, lui fit un petit clin d'oeil avec un sourir malicieux; ses yeux firent un petit tour sur eux même tout en changeant de couleur passant du noir au rouge.
Celui-ci rapprocha son coeur et toujours dans un murmure lui dit en se pinçant les lèvres:


"Ah, tant mieux...je me demandais juste..."

Tout en disant cela, ce dernier avait posé sa main droite sur l'épaule de mitsuko et son visage était tout près des cheveux de la jeune fille. Elle avait une odeur particulière, qu'il aimait bien chez elle, c'était rare qu'il se sent aussi bien avec une fille.

Ensuite, celui-ci ferma les yeux doucement, et rapprocha son visage en plus proche et lentement déposa un petit baiser sur les lèvres...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:07:22   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille aprécia ce geste de Soku

* je ne dois pas me laisser aller, quoique....nan nan nan!! il ne faut pas*

"euh...tu es sûr de vouloir faire ça...enfin un démon et un ange noir comme tu l'as dit...enfin..."

* j'ai tellement envie de lui rendre son baiser...mais si quelqu'un nous trouve comme ça...s'embrassant l'un et l'autre sur un lit...et puis qu'est ce que quelqu'un viendrais faire à un moment pareil...*
elle s'approcha elle aussi lentement de lui laissant court à ses désirs


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Il la regardait droit dans les yeux et répondit doucement sur un ton faible:

"Laisse tomber, ce que j'ai bien pu dire...Qui pourrait venir à ce moment ?! Je le tuerai pour avoir fait cet acte..."

Hausse des sourcils, et un sourir maquiavélique mais pleins de tendresse envers Mitsuko apparait sur ses lèvres.
Ce dernier se demandait si elle alalit réagir à ce qui'l venait de faire et il en fut plus que soulager qu'elle le veuille aussi !

Celui-ci comme elle le pensait, laissait s'envahir en lui ses désirs les plus profonds et quand ils s'embrassèrent pour de bon, le jeune homme avait mis ses deux mains autour du cou de la jeune fille et sans qu'elle s'en rende compte, lui accrocha un petit pendentif puis lui fit un baiser au niveau du cou...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:19:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui moi aussi je le tuerais..."

Elle sentait une chaleur montait en elle comme elle n'en avait jamais rescentit quand Soku se pencha vers son cou pour y déposer un baiser, elle ne sentit pas tout de suite le pendentif, mais au bout d'un moment, après avoir à son tour enroulé ses bras autour du cou de Soku elle le remarqua

"qu'est ce que??...."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:28:52   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku lui souria, et la regarda un moment avec le pendentif autour du cou, oui il lui convenait à merveille ! Elle était vraiment très belle, et expliqua:

"Ceci,...c'est un pendentif, il est pour toi en gage..." Lui laisse le temps de trouver le dernier mot et continue: "Il appartenait à a mère,...mais elle n'en a plus besoin là où elle est maintenant...je l'ai gardé, en me jurant de le donner à la personne,...le méritant le plus !"

Le jeune homme se mit à coté d'elle sur le lit, et la regarda...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:37:05   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko lui rendit son sourire quand il fût assis à ses cotés.

"c'est vrai qu'il est magnifique...ta mère devait l'adorer...je ne suis pas sûr de pouvoir l'accepter...il est remplit de ses souvenirs, et ce doit être un bijoux très précieux pour toi...tu devrais réfléchir avant de me le donner...il ne faut pas que tu le donne à n'importe qui..."

la jeune fille qui d'habitude était extravertie, qui acceptait tout le temps avec un grand sourire les cadeaux qu'on lui faisait avait de mal à croire ce qu'elle venait de dire. depuis qu'elle le connaissait elle hésitait, rougissait...ça ne lui était jamais arriver avant et ses sentiments étaient vraiment nouveaux pour elle


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:46:56   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Tout d'un coup, un puissant hurlement de douleur résona dans tout le lycée. De la fenètre, on pouvait apercevoir une immense collone de foudre et d'énergie montant au ciel et sortant du dojo assez dévasté.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku l'écouta un instant et baissa la tête, il était un peu blesé qu'elle n'accepte pas son cadeau, sa mère n'était plus et puis elle n'avait jamais été là pour lui, il n'avait pas eu d'affectoin alors...il commença à dire:

"Mais,...tu sais faut que je te dise quelques petites choses sur ma mère. Je..."

Soudain, celui-ci entendit un bruit assez étrange de par la fenêtre.

*Hein ?! Qu'est-ce qui se passe là-bas...*

Le jeune homme se leva du lit et regarda par dessus:

"Ca provient du Dojo,...Il faut que nous allions voir ce qui se passe , Mitsuko tu viens ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:50:20   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui bien sûr, je passe par la fenêtre..."
*grr...j'aime pas ce genre d'intéruption...*
Mitsuko sauta par la fenêtre et ouvrit ses ailes noir pour voler en direction du dojo.


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Chambre de SokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum