Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 AveC Un GarCoN...!:!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:21:39   

hj : attention, message d'alerte! la suite pourrait choqué les ames sensible, ces personnes sont donc prié de quitté le topic (en clair cassez-vous tous et laissez nous tranquille mdr! )

(mé euuuuuuuuh! po juste mdr!)

Humm dans ce cas... je crois que j'ai fait mon choix....

Il se redressa, allongant Sunshi sur le canapé il s'allonga lui aussi, prenant appui sur les coudes qu'ils avait placés sous ces bras, passant ces avant-bras dans son dos et pouvant ainsi caréssé a loisir sa nuque avec les deux main.
Il entremela ses jambes aux siennes et commenca a l'embrassé sur le cou, puis il remonta jusqu'a front en prenat soin d'aviter la bouche avant d'y redéscendre justement pour un long... tres long moment...

Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:46:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: bande de voyeurs..!!! lol

Elle glissa une main tmide dans le kimono d'Akinra et découvrit une épaule fine et musclée... Elle y déposa un petit baiser avant de longer son cou, de suivre la lingne de sa machoire et de retrouver la bouche de son namoureux.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 09:34:55   

Hj : vous devez partir! qu'est-ce vous faites encors la? allez voyeurisé miaka dans le caveau sa vaudra mieux <== j'y pense... on dit sa et on reste dans la salle commune, va falloir condamnée la porte ^^

Il transféra doucement son poids sur le coude gauche pour pouvoir libéré le bras droit de tout poids et ainsi le passé sous son haut pour lui carésser tendrement le dos... tout en continuant de l'embrassé.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:49:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: non moi c'est pour les plus jeunes que je m'inquiète là... Hé y'a carré rouge là, interdit aux moins de 16 ans!!!
18 ans?

Elle glissa sa main dans son dos et le tissu de son kimono (à lui) glissa tout seul (ouais enfin presque...) jusqu'à ses coudes... Elle interrompit un moment le baiser pour regarder son buste fin, musclé, pâle aussi... Elle se redressa un peu pour déposer un baiser sur son coeur...

(sortez les violons...)
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:00:55   

Hj : interdit au moins de 18 ans? alors que les principaux concerné en ont 16 et 17? ... ...

*oula, on est encors dans la salle commune la...*

Il la laissa faire... mais ne renoncait pas a ces caresse dans le dos...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:11:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ben tant pis, ils viendront pas lire comme ça!!

Manque de pot, quelqu'un avait du oublier de lire les messages d'avertissement ou alors il ne se sentait pas concerné, quoiqu'il en soit, Sunshi entendit des bruits de pas...

-Oh non...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:18:52   

*oyo?*

Il entendit des bruits de pas venant dans leur direction...

fallait s'y attendre a un moment ou a un autre... bon on resort par la fenêtre ou bien par une porte se coup si?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:21:23   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle soupira... Et son regard tomba sur une jolie porte tout blanche au fond de la salle...

-Il y a une troisième solution...

... Les chambres des filles.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 10:29:12   

Oyo? ben je te suis alors...

Il se leva et tendit les mains pour l'aidez a se relever

Connait pas le chemin ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:44:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: suite tu sais où... je fais le topic! XD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  air  AveC Un GarCoN...!:!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum