Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 AveC Un GarCoN...!:!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 21:37:52   

Akinra sera Sunshi dans ses bras, il ne voulait plus jamais la quitter.. resté avec elle pour toujour... s'allongant lentement sur le canapé il posa la tete de Sunshi un peu en-dessou de son cou et embrassa légèrement son front avant de lui carréssé les cheveux laissant son autre bras enséré Sunshi... regardant d'un air distrait le plafond il laissa son esprit volé...

*La par contre je dormirai bien, avec le feu il fait bien chaud...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:47:48   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle leva la tête pour embrasser la peau fine de son cou et reposa sa tête sur son coeur battant. Elle gardait les yeux entrouverts, se laissait bercer dans ces bras... elle sentait que Akinra se détendait. le paradis
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 09:27:32   

Akinra sentait le coeur de Sunshi qui battait a l'unisson avec le sien. Sa tendre présence calmait ses sens et finissait par détendre presque entièrement ces muscles... Ces cheveux étaient léger et doux... sa présence etait réconfortante... posant sa tete sur un des coussin du canapé il tomba sur quelque chose de dur...

*qu'est-ce que?*

levant un bras il tira de sur le coté son... sabre..

*Kerps, c'est la prmeière fois que je l'oublit celui-la...*

Il posa le sabre a par terre a coté du canapé en prenant gade de ne bougé que son bras, laissant le reste de son corps immobile... ensuite il reprit ces caresse avec les cheveux....

*j'espere qu'elle a pas trop remarqué que j'ai bougé... elle est tellment calme et a l'air tellemnt bien la...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:56:14   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sa main saisit celle d'Akinra alors qu'il la remontait sur le canapé (très mal dit maisbon...) et elle entremêla doucement, timidement ses doigts aux siens...
-Akinra...? murmura t'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:05:29   

Akinra serra doucement la paume de Sunshi contre la sienne.

Oyo? c'est rien... petit problème d'ordre... pas important...

Akinra embrassa le front de Sunshi.

*pour la discrétion c'est loupé...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:08:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-...

Elle avait vu la forme du fourreau et le manche... Elle ferma les yeux. Pas maintenant. On verrait tout ça plus tard, mais pas maintenant qu'elle se sentait si bien...
-Akinra...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:20:02   

Entendant Sunshi l'appelé il releva légèrement la tête

Oui? qu'est-ce qu'il y a? un problème?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:21:45   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non... Juste...

Elle ferma plus fort les yeux et se pelotonna dans son cou.

-Est ce que tu m'aimes?
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:39:15   

Akinra ferma une demi seconde les yeux... même si pour lui la réponse était évidente, c'était la première fois qu'il le disait...

Oui je t'aime... et toi, tu m'aimes?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:15:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bien sûr... chuchota t'elle

Elle serrait fort les paupières et la main d'Akinra .
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 16:47:54   

Akinra changa légèrement de position, se mettant sur un coté et faisant glissé Sunshi entre le dos du canapé et lui. Glissant un bras sous sa tete, l'autre main serrant toujours la sienne il l'embrassa tendrement après avoir soufflé:

merci....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:15:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Les frissons qui s'étaient déployés dans son dos se répandirent dans tous ses membres et alors qu'elle répondait timidement au baiser d'Akinra, des larmes jaillirent de ses paupières, larmes de bonheur, d'amour, de joie, de chagrin...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:21:24   

Apres un long moment Akinra releva la tête et vit ses larmes, les éssuyant d'un revers de manche il dit en souriant:

Je te fais cette effet la ou t'es couchée sur quelque chose de pointu?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:24:52   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Rho, arrête...

Elle souriait dans ses larmes.


(ouais bon, mon message est beaucoup plus fade que le tien mais bon...)
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:27:52   

Arrêtez quoi? de dire des bétises ou autres chose?

il lui rendit son sourire, un sourire auquel il ne pouvait résister..
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:31:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-De dire des bêtises... Le reste tu peux continuer...!^__-

Elle se fit encore plus minuscule dans ses bras...

-Excuse moi... murmura t'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:39:15   

arrêtez de dire des betise? humm.. c'est pas gagné ^^

Il sa sentit se faire minuscule...

*bientot elle rentrera dans la manche de mon kimono...*

"excuse-moi"? a propos de quoi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:09:03   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle glissa ses bras dans les manches d'Akinra (^^)

-De pas réussir à te le dire... mais pour tes bêtises, tu peux continuer parce que ça fait partie de toi...
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 09:48:24   

Oyo? ben sa viendra... Je suis assez patient donc c'est bon, ya pas de lézard ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:12:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit à son expression et ferma à nouveau les yeux, pour mieux écouter et sentir sa respiration...
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 20:47:40   

Akinra se releva sur un coude histoire de mieux voir Sunshi qui, a ce rythme, serait bientot a moitié dans ces manches et a moitié coincée entre les coussins du canapé... A la lueur du feu il contempla son visage, après avoir écarté une mèche qui se baladait...

Sa se voit que t'es a demi-ange, les traits de ton visage sont trop parfait pour etre totalement humain... et c'est très bien comme sa ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:07:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit les yeux mi clos. Passa une main dans les cheveux de son amoureux, la laissa glisser sur sa joue et puis sur le col de son kimono.
-Moi je trouve les hommes tellement plus beaux... non pas vraiment, en fait, ils ne sont pas parfaits, mais ils possèdent quelque chose que n'ont pas les anges... Le charme.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:12:37   

Akinra attrapa sa main et la caréssa tendrement...

Merci... mais laisse moi le droit de douter sur le faites que les anges n'ont pas de charmes... ou alors tu fait éxeption a la règle...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:34:46   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ben peut être parce que je suis à moitié humaine...

Ses doigts fins jouaient avec les petites mèches de la nuque d'akinra.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:40:52   

Peut-etre... je connais pas grand monde a moitié ange... ché moi la plupart était soit humain, soit a moitié... autre chose

Il carassait doucement la nuque de Sunshi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  AveC Un GarCoN...!:!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum