Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 AveC Un GarCoN...!:!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:26:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sushi entra et tint la porte pour Akinra.
-Voilà, c'est chez moi!
Elle sourit. La nuit tombait et quelqu'un avait allumé un feu dans la cheminée. Il faisait bon.
-Tu veux t'asseoir?
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:31:44   

Merci

Akinra referma la porte dérrière lui.

Oyo? a ouai pourquoi pas...

Avisant un canapé non loins il s'y assit et fit de la place pour Sunshi
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:36:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle s'assit et étendit les jambes.

-Alors tu trouves comment?
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:59:15   

Passant un bras dans le dos de Sunshi il l'atira égèrement contre lui...

Tres joli ^^, sa change de la maison de la terre qui est plsu verte... on va dire que la-bas on est au ras des paquerettes et ici sa vole plus haut...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais ici tout est blanc, ou bleu, ou mauve,ou gris... comme le ciel. Vous devez avoir des fleurs et des plantes vous, non?
Elle se laissa aller à l'étreinte du jeune homme.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:11:28   

Ouais beaucoup, c'est pour sa qu'il y a moins de vitre et est moins vaste mais beaucoup plus haute... avec des fleurs partout c'est bien joli ^^ et multicolore... Le grand point fort de tout sa c'est que l'air est très légère la-bas et sa sens toujour bon...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:14:23   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ca doit être très joli, oui... Tu m'en apporteras un jour?
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:20:20   

t'apporté des fleurs ou t'apporté toi au fleur? mais bien sur que je t'en ramènerais ^^ comme sa tu pourra décoré ta chambre...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:54:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-M'apporter aux fleurs? ca leur servirait à quoi..? Mais ma chambre sera belle...

*Surtout si ces fleurs viennent de Toi...*

Elle ne le dit pas, mais elle sentit de nouveau un picotement à l'endroit de ses ailes...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:07:33   

ben dison que comme sa au lieu d'avoir un bouquet t'aura un tapis de fleur... enfin c'était une idée. Mais promit je t'en ramènerait ^^ si s apeux te faire plaisir...

Akinra sérra un peu plus Sunshi, après deux ans passé seul, avoir quelqu'un a coté d esoi lui paraissait... apartenir a un autre monde bien plus beau que celui dans lequel il était ces dernières années....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:18:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se laissa faire... Les bras forts de Akinra la rassuraient. Elle ferma les yeux et soupira, en imaginant un tapis de fleurs multicolores et Lui, toujours à ses côtés...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:23:05   

Akinra posa la tete de Sunshi sur son épaule alors qu'elle fermait les yeux...

*Elle va quand même pas s'endormir?*

Fatigué ou a l'aise?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:25:48   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non je ne dors pas... sourit elle.

Elle redressa la tête et croisa le regard de Akinra tout près du sien. Ses yeux noisette...

Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:30:43   

Akinra lui rendit son sourire et plonga a son tour ses yeux dans ceux de Sunshi d'une teinte presque noire... et profonde, on s'y noirait...

Ah bon? tu veux dire que tu en dors "pas encors"?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:31:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit

-Tu voudrais que je m'endorme dans tes bras?
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:33:39   

Sa ne me déplairait pas... mais alors tu me dit ou est ta chambre pour que je puisse t'y couché après! Domir toute une nuit assis sa va pour toi parce que je te tien mais moi je vais ressemblerai a un bossu....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:44:47   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh non, je suis trop bien là... Encore un peu s'il te plait!
Elle glissa sa tête dans son cou.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:46:55   

Bien sur! j'ai pas dit tout de suite, j'ai juste précisé que toute une nuit assis était au-dessus de mes moyens mais je n'est rien contre passé la soirée ici ^^ bien au contraire...

Akinra posa sa tete contre la sienne
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:50:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Très lentement, ses bras firent le tour de son cou... Elle se serra doucement contre lui, respirant son parfum d'épices et de fleurs sauvages.
-Arrête de parler... Ou alors dis autre chose...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:56:05   

Akinra passa son deuxième bras autour de la taille de Sunshi et la serra tendrement, laissant son parfum de fleur lui monter au nez...

Que j'arrete de parlé ou que je dise autre chose? t'a de la suite dans les idée... c'était pas toi qui m'a dit de faire la convers? bon d'accord je me tais, pas taper ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:00:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle posa simplement un doigt sur les lèvres de son ami...
-Dis autre chose...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 21:11:24   

Quoi comme?

Akinra leva une main, écarté doucement le doigt qui l'empêchait de parler, bouga légèrement la tête et releva un peu celle de Sunshi...

Dire ou faire autre chose?

A peine ayant finit sa phrase, il embrassa tendrement sunshi sur la bouche... dérrière eux, le feu dansait faisant miroité leur visage...

*J'espère que je vais pas m'en prendre une...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:14:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle se laissa faire... Akinra était d'une douceur incroyable... Sa main serrait doucement la sienne et elle aurait voulu que ce moment dure pour toujours... Son premier baiser.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 21:23:42   

Akinra sérrait la main de Sunshi dans la sienne... sa douceur tendresse l'envahissant... il avait l'impréssion que le temps c'était arrêter et qu'il ne restait plus qu'eux deux sur cette terre... laissant son esprit s'envolé il se sentait bien et pour la premiere fois depusi longtemp en... sécurité dans les bras de la femme qui venait de lui donné son premier baiser...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:31:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle s'étendit sur lui et écouta le rythme calme de sa respiration... Doucement doucement... Elle crut qu'elle allait pleurer de bonheur. Ou fondre. Ou se disperser dans l'air en mille étincelles. Ou encore, sans doute, rentrer dans son coeur à lui... afin de ne plus jamais le quitter d'être toujours là, de ressentir tout ce qu'il ressentait...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  AveC Un GarCoN...!:!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum