Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 AveC Un GarCoN...!:!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:44:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-... autre chose?

Elle hésita. elle ne doutait pas du tout d'Akinra, mais elle ne savait pas s'il était prêt à se confier à elle...
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:54:52   

Akinra hésita quelque secondes puis se dit que se confier a quelqu'un lui ferait du bien et... la protégerait

Oui, comme mes frères et ma soeur par éxemple... ma mère était humaine et mon père.... un youkai (démon) capable de prendre 2 apparance dont l'apparance humaine... c'était le cas de mes frère, c'est le cas de ma soeur et c'est aussi mon cas. a cause de quelque petits problème avec mon plus vieux frère, cette moitié a été scéllé en nous...

Il ya bien sur un moyen de rrompre les sceaux... ayakai est arrivée a en brisée un... mais il en reste 4 et pour brisé le dernier il faut... etre deux.
Pas deux adversaires mais pour le brisé il faut s'en prendre a quelqu'un a qui je tient plus qu'a moi-même... donc voila.

Le seul problème avec cette moitié c'est que... l'esprit humain et faible et la partie laissé par mon père est très puissante, d'ou le jyagan.... et mon grand frère n'avait pas réussit a la controlé il est donc entré dans une fureur meurtrière car il était très jeune. Passé les 15 ans on a de fortes chance de controlé cette force.

Par éxemple le style mutsu a été inventé par mon père et pour utilisé l'ultime technique au maximum il me faudrait cette énergie... ce que je suis capable de fair emaintenant ne vaut même pas 10% de l'éfficacité réel! c'est pour ca que c'est dangereux et que je ne veux pas en parlé au autres pour l'instant...

Akinra s'arrêta et soupira... suite a toutes ces révélation il se demandait comment allait réagir Sunshi....

c'est pour sa que ma famille a été ataqué et que j'ai passé 2 ans seul... a érrer....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:01:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi s'était redressée, et maintenant, ils étaient face à face, assis sur le canapé, dans la chaleur et la lumière ténue de la cheminée. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder, ce visage qu'elle aimait déjà tant, et toute la force cachée derrière... Elle finit par lui prendre la main, la serrer fort en souriant, continuant de le regarder, avec des larmes dans le sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 22:06:51   

Akinra regardait Sunshi dans les yeux et serrait sa main... voyant son expréssion il dit

Sa va? je sais mon histoire est pas tres banal et a fait peur a beaucoup de gens...

Akinra leva un sourcil... il ne savait pas se qu'elle en pensait... se qu'elle pensait de lui maintenant... maintenant qu'elle sait sur sa face cachée qui lui a causé bien des soucis et pourtant souvent sauvé la vie....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:39:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit à nouveau et le regarda droit dans les yeux.

-Je n'ai pas peur. Et, tu sais... j'aimerais bien t'aider...

Elle caressait doucement sa main.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 14:46:03   

Akinra lui rendit son sourire et ses caresses

Le faite que tu sois la suffit.... pas besoin de faire plus pour le moment...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:49:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Son sourire se fit plus doux. Elle posa ses mains sur la nuque d'Akinra pour l'attirer à elle afin qu'il pose sa tête sur son épaule. Son menton sur le haut de son crâne, elle caressa longuement ses cheveux.

*Mais je voudrais quand même... je ne sais pas comment m'y prendre...*
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 14:58:45   

Akinra posa sa tete sur l'épaule de Sunshi passant un bras dérrière son dos, l'autre devant il la serra contre lui

merci....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:07:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Incapable de dire quoique ce soit, la gorge nouée, elle continua de caresser ses cheveux, mais trop maladroitement, à cause de l'émotion... Ele finit par serrer dans ses doigts une petite mèche de sa nuque.

-Merci à toi... de me faire confiance.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 15:11:51   

*elle veut me rendre chauve?*

de rien, sa fait du bien de pouvoir faire confiance a quelqu'un.

Comme pour souligné ces propos il l'embrassa dans le cou...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:15:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est normal... Moi, tu sais, je t'..
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 19:46:02   

Oui je sais... merci... tu sais, pas la peien de t'échinier a le dire si t'arrive pas, le ressentir suffit...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:08:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle hocha la tête, la gorge nouée par de gros sanglots.

-Est ce que quelqu'un te l'a déjà dit..?
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:29:04   

Il se releva, inversant la position et la prit dans ces bras, la berçant tendrement.

Pour moi il y a de sorte de "je t'aime": le premier et celui que t'éssaye de ma dire et que t'es la première a le faire, le deuxieme est le "je t'aime" qu'une soeur dit a son frère et que j'ai entendu des milliers de fois...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:33:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Quelle chance vous aviez...

*Tu vas la retrouver, j'en suis sûre..! Si elle t'aimait vraiment si fort... *

Tu étais plus proche d'elle que de tes frères?
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:45:55   

humm... ben oui, étant plus jeune que moi je me devais de la protéger... mon premier grand frere et le plus vieu je en l'ai pas connu... l'autre s'entrainait avec moi, on était coéquipier et rivaux en même temps et on s'entendait bien.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:59:16   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-De vrais frères et soeurs ...! Comment c'est d'en avoir? qu'est ce qu'on ressent pour eux? est ce qu'on est fier? est ce qu'on est jaloux?
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:07:15   

oula une chose après l'autre... d'abord oui c'est bien d'en avoir parce que etre seul c'est pas génial. ensuite on les aimes de tout notre coeur, puis pour la fièreté sa depend des cas et des moments quand a la jalousie je vois pas se que tu veux dire...

*oyo?*

humm, au vu des question j'en déduis que tu es fille unique.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:13:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je... Je ne sais plus... Mais on pourrait être jaloux, si nos parents préfèrent notre soeur? Ou si nos frères et soeurs sortent avec d'autres personnes, non?
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:26:36   

pour la première alternative, c'est possible oui... pour la deuxième nan, c'est pas le même genre d'amour
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:40:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah bon? Papa m'a dit que c'était pour ça que... Enfin, non rien... Continue de me parler d'eux, enfin si tu veux bien...

Elle leva doucement un doigt et dessina le contour des lèvres d'Akinra.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:44:41   

d'eux? ben sur ma petite soeur tu sais deja bcp de chose...

Il ferma les yeux un instant

Pour mon frère... il est mort, pour que Kirei et moi vivions...

Elle comencait a déssiné je en sais quoi avec son doigt autour de a bouche

*je lui croc le doigt ou pas?*

Tu veux que je parle ou que je te croc le doigt?

Sans attendre la réponse il mordila gentillement son doigt (pas taper...)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:55:08   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit doucement.

-Tu préfères parler ou me manger?
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:02:24   

Akinra leva un sourcil et sourit

Bonne question... je dois avoué que le choix est difficile... et toi tu préfèrerais quoi? (et na! renvoye de la balle lol!)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:05:43   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ttt-tt!! Je t'ai posé la question en premier!

(ping pong, tu aimes? XD)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  AveC Un GarCoN...!:!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum