|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 15:33:46
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut rang pour la montrer à un grand arbre saint qui avait prit l' habitude de mettre un superbe caleçon Rose avec une cape jaune presque brûlée à jamais par un hipopotame multicolore qui crachait un espèce de truc vert et gluant qui décolorait le plafond de la grotte du loup-garou située dans
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 16-07-2005 à 22:41:54
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut rang pour la montrer à un grand arbre saint qui avait prit l' habitude de mettre un superbe caleçon Rose avec une cape jaune presque brûlée à jamais par un hipopothame multicolore qui crachait un espèce de truc vert et gluant qui décolorait le plafond de la grotte du loup-garou située dans le manoir |
|
| |
| Posté le 17-07-2005 à 23:35:38
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut rang pour la montrer à un grand arbre saint qui avait prit l' habitude de mettre un superbe caleçon Rose avec une cape jaune presque brûlée à jamais par un hipopothame multicolore qui crachait un espèce de truc vert et gluant qui décolorait le plafond de la grotte du loup-garou située dans le manoir du grand |
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:10:28
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut rang pour la montrer à un grand arbre saint qui avait prit l' habitude de mettre un superbe caleçon Rose avec une cape jaune presque brûlée à jamais par un hipopothame multicolore qui crachait un espèce de truc vert et gluant qui décolorait le plafond de la grotte du loup-garou située dans le manoir du grand Saint
--------------------
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:43:54
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut rang pour la montrer à un grand arbre saint qui avait prit l' habitude de mettre un superbe caleçon Rose avec une cape jaune presque brûlée à jamais par un hipopothame multicolore qui crachait un espèce de truc vert et gluant qui décolorait le plafond de la grotte du loup-garou située dans le manoir du grand Saint Mickael
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:50:07
| (Faudrait peut-être mettre un pojt ^^') Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut rang pour la montrer à un grand arbre saint qui avait prit l' habitude de mettre un superbe caleçon Rose avec une cape jaune presque brûlée à jamais par un hipopothame multicolore qui crachait un espèce de truc vert et gluant qui décolorait le plafond de la grotte du loup-garou située dans le manoir du grand Saint Mickael .
--------------------
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:59:46
| (lol) Les
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 19-07-2005 à 16:07:09
| Les invités
--------------------
|
| Posté le 19-07-2005 à 16:12:06
| Les invités de
|
| Posté le 19-07-2005 à 20:08:11
| Les invités de la |
|
| Posté le 19-07-2005 à 22:19:14
| Les invités de la duchesse
|
| Posté le 20-07-2005 à 00:17:54
| Les invités de la duchesse qui |
|
| Posté le 20-07-2005 à 19:43:41
| Les invités de la duchesse qui dans
|
| Posté le 20-07-2005 à 20:27:07
| Les invités de la duchesse qui dans son |
|
| Posté le 21-07-2005 à 10:30:38
| Les invités de la duchesse qui dans son palais |
|
| Posté le 21-07-2005 à 11:41:17
| Les invités de la duchesse qui dans son palais avaient |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:55:58
| Les invités de la duchesse qui dans son palais avaient du
|
| Posté le 22-07-2005 à 12:31:22
| Les invités de la duchesse qui dans son palais avaient du poisson |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:09:12
| Les invités de la duchesse qui dans son palais avaient du poison caché
|
| Posté le 23-07-2005 à 20:21:46
| Les invités de la duchesse qui dans son palais avaient du poison caché [g]en[g] |
|
| |
| Posté le 22-10-2005 à 11:41:25
| Les invités de la duchesse qui dans son palais avaient du poison caché en cageot dans |
|
| |
|