|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 16:43:02
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août
Message édité le 29-06-2005 à 16:43:40 par Mitsuko
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 16:47:25
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 16:51:13
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:06:10
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur
--------------------
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:10:49
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:17:19
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus
--------------------
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:33:03
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:38:41
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis
--------------------
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:48:44
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:52:23
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute
--------------------
|
| Posté le 29-06-2005 à 17:55:00
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:12:58
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour
--------------------
|
| Posté le 29-06-2005 à 18:20:45
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se
|
| Posté le 29-06-2005 à 20:30:33
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Professeur du feu |  | 61 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 06:31:21
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 08:57:04
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 11:36:11
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonais déjà
|
| Posté le 30-06-2005 à 11:37:33
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à
Message édité le 30-06-2005 à 11:38:26 par Chachamaru |
|
| Posté le 30-06-2005 à 11:39:08
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la
|
| Posté le 30-06-2005 à 11:51:28
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme
--------------------
|
| |
| Posté le 30-06-2005 à 11:53:29
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président
--------------------
|
| Posté le 30-06-2005 à 12:28:11
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de
|
|