|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:38:46
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de la
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:51:02
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de la république
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:37:50
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de la république [g] Italienne[i] |
|
| Posté le 30-06-2005 à 18:17:59
| .Le vendeur |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 18:19:00
| Le vendeur de
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 01-07-2005 à 01:01:48
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de la république Italienne. Le vendeur de fraise |
|
| Posté le 01-07-2005 à 09:41:59
| Le vendeur de fraises vertes
|
| Posté le 01-07-2005 à 10:50:35
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de la république Italienne. Le vendeur de fraise avait
--------------------
|
| Posté le 01-07-2005 à 10:53:36
| Lorsque qu'une banane tombe au sol cela à des retombées dramatiques sur le planché du magasin de fraise qui est fermé du trois Juillet au quinze Août car un chauffeur de bus avait commis une faute irréparable pour se marier avec quarante hommes japonnais déjà marier à la femme du président de la république Italienne. Le vendeur de fraise avait invité
--------------------
|
| Posté le 01-07-2005 à 10:54:47
| Le vendeur de fraise avait invité la
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:05:19
| (mince j'ai marqué deux mess à la fois ?! oO olala...) Le vendeur de fraise avait invité la plus
--------------------
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:09:39
| (lol ^^) Le vendeur de fraise avait invité la plus belle
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:30:21
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme
--------------------
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:36:40
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2005 à 11:45:03
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à HJ: ce serait bien qu'on ne marque pas la phrase précédente mais que Hotsuma les marque dans son premier message.
|
| Posté le 01-07-2005 à 12:05:50
| (oaui vaudrait mieux !) Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une
--------------------
|
| Posté le 01-07-2005 à 12:12:38
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée
|
| Posté le 01-07-2005 à 12:23:13
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un
--------------------
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 15:52:55
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur |
|
| |
| Posté le 01-07-2005 à 16:09:34
| Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur jaloux |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 16:28:19
| (HS : je prend quel message parmis les deux? |
|
| |
| Posté le 01-07-2005 à 18:50:47
| (Ouaaa....quel mélie mélo [si je pis me permettre !^^] ) Le vendeur de fraise avait invité la plus belle femme du pays à une soirée d'un seigneur de haut
--------------------
|
|