|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 21:33:41
| J'ai bondis aux pieds de Kazuki et me suis inclinée avec un souriore narquois. "Hé bien, seigneur Kazuki, on se laisse aller !" Je em suis redressée en rigolant : "Je m'annonce : Ayakai SHINU, élève de la maison su feu, ange noir et maître des illusions !" D4un mouvement rapide j'ai posé la dague sous le coude Kazuki : "Qu'y at-il de mal à rire tout seul et à onserver deux personnes faire joujou avec des armes ?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 13:06:24
| "Désolé d'être aussi cassant mais là on a pas trop le temps." [La suite à l'infirmerie]
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 17:53:59
| a l'intention de Ayakai "On se voit au bar dans 1 heure..." Pour ryoku "on y va. Di moi, tu n'aurais pas mi du poison sur ta lame ?"
-------------------- |
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 19:05:11
| "De plsu en plus intéressant" hj : ouiiii ! j'ai enfin réussi à écrire intéressant !!!! Je suis partie en souriant en direction du bar.
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
|