Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

C'est reparti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:29:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu pense se que tu veut"

disent les 4 Yoake en même temps un sourir sadique au lèvre

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:37:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"On s'ennui avec toi ma petite Yoake."

Ryoku détacha son Catogan et noua le bandeau qui retenait ses cheveux sur ses yeux. Il reprit sa garde.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:39:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oh le pauvre, t'inquiète pas une fois que tu sera mort tu ressentira plus d'ennuie "

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:45:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, parce que tu comptes me tuer ? Je crois qu'il faudra que tu rammenes des copains. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter."

Ryoku ne voyant rien se concentra sur les mouvements des Yoake.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:47:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pour les copain t'inquiète pas il viendront plusieur centaine ça te va?"

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:02:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, ellea pas l'air dans son assiette aujourd'hui. Mais bon si elle veut invoquer en masse ca peut être marrant. Bon concentres-toi ca va pas tarder.*

Ryoku sourit et resta concentré attendant le bon moment.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:42:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

les Yoake elle aussi attendait le bon moment le pouvoir affluais au bout de leur doigt et dans tout leur être

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:16:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku commencait à trembler, Yoake l'avait laissé se concentrer trop longtemps et il était à présent au maximum de ses possibilités. Il devait maintenant l'expulser. Il bougea pas pour autant, il mettait sa faculté spéciale en marche, mais les Yoake ne s'en était pas aperçues. Les clones se croyaient se trover à une bonne distance pour pouvoir éviter un Katana normal, mais Ryoku tenait un Nodachi (sabre plus long que le Katana). Il attaqua, le clone qu'il visait n'avait rien vu venir grâce à la capacité spéciale de Ryoku, le clone fut litéralement transpercé. Dans le même mouvement, Ryoku attaqua les trois autres à une vitesse phénoménale, les clones n'eurent pas le temps de réagir.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:37:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

les clones disparurent et réaparurent. soudain une autre Yoake descendit du toit ou elle s'était pendu silencieusement et prit Ryoku par surprise son épée alla viser le coup, les autre clone avit fait mine de l'attaquer pour faire diversion

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:48:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La diversion rata car Ryoku avait les yeux bandés et il ne vut pas les clones, en revanche il sentit l'aura maléfique qui émanait de la vrai Yoake. Il se retourna tellement vite qu'elle fut totalement prise par surprise. Le Nodachi de Ryoku frota le sol dans une gerbe d'étincelles et alla se planter dans le ventre de Yoake, la lame de près de 1m50 entran comme dans du beurre.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:55:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake glissa le long de l'épée après l'avoir regarder avec rage ses yeux avait retrouver leur couleur habituel

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:00:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ressorti la lame aussi vite qu'il l'avait entrée. Il enleva son bandeau, et refit son catogan. Yoake gisait ensanglanté sur le sol. Ryoku alla remettre son Nodachi dans son fourreau puis revint vers Yoake, il la remis sur le dos et lui demanda :

"Ca va mieux ?"

Message édité le 15-10-2005 à 19:10:24 par Ryoku

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:03:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake accquiésa

"dé...désoler"

un mince filet de sang couler le long de sa lèvre

--------------------

à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:07:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki arriva en volant 2 minute plus tard, par les airs
"Encore vous deux...Vous pouvez pas vous en enpecher.Bon, on l'emmene."

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:20:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui faisons ça, elle perd beaucoup de sang. Mais ce n'était pas de son état de santé physique que je me préocupais."

Ryoku reprit ses affaires, attacha son Katana et son Wakizashi sur son flanc gauche et son Nodachi dans le dos.

"Bon allons-y alors."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:22:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake malgrés ses résistance perdit connaissance une larme coulait de ses yeux avant qu'il se ferme

--------------------

à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:22:53   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui j'ai vu. Je tenterais un exorcisme plus tard."

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:26:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"NON" Dit Ryoku d'une voie grave.

"Elle n'est pas pocédée, c'est elle, je l'ai senti. Ne tente rien, promets-le moi."

--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:30:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je ne peut rien te promettre. Je peux je te dire que le jour ou je le ferait tu sera prevenu."

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:40:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mais ce n'est pas nécessaire, elle n'en a pas besoin. Ce n'est pas quelquechose qui s'est emparé d'elle, c'est sa vrai personnalité, tu risque de la tuer."

--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:34:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Nous verons bien. Pour l'instant ce n'est pas ça le plus important."

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:03:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

à l'interieur d'elle Yoake se battait contre son autre elle

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:14:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon dépéchons, elle a l'air mal en point."

Ryoku prit Yoake et se dirigea vers l'infirmerie, Kazuki ouvrant la marche.

--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:02:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais assise sur le toit, cachée derrière une de mes illusions. je veansi d'assister à une scène des plus intéréssante...
*Yoake, alors toi aussi tu as une double personnalité ?*
J'ai regardé Kazuki et Ryoku s'éloigner en portant Yoake. C'était vraiment amusant... j'ai attendu qu'ils ne puissent plus me voir pour reprendre mon apparence normale et sauter du toit. J'ai sorti une fiole de ma poche et ai recueilli un peu du sang de Yoake. J'allais bien voir s'il était ce que je pensais...
"Je vais m'amuser plus que je ne le pensais ! Avec cette goutte de sang je vais pouvoir préparer la potion dont j'ai besoin ! Yoru, tu survivras !"
Je suis partie en riant, j'étais rassurée...

--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:40:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki s'arreta net et en un instant, il posa Yoake, et lança une dague en direction de l'aura qu'il avait senti, en visant juste devant les pieds, n'ayant senti aucune menace dans cette aura.
"On s'annoncce quand on fait ça."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  C'est repartiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum