|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:37:11
| "On s'ennui avec toi ma petite Yoake." Ryoku détacha son Catogan et noua le bandeau qui retenait ses cheveux sur ses yeux. Il reprit sa garde.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:45:22
| "Ah, parce que tu comptes me tuer ? Je crois qu'il faudra que tu rammenes des copains. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter." Ryoku ne voyant rien se concentra sur les mouvements des Yoake.
|
| |
| Posté le 15-10-2005 à 12:02:13
| *Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, ellea pas l'air dans son assiette aujourd'hui. Mais bon si elle veut invoquer en masse ca peut être marrant. Bon concentres-toi ca va pas tarder.* Ryoku sourit et resta concentré attendant le bon moment.
|
| |
| Posté le 15-10-2005 à 18:16:06
| Ryoku commencait à trembler, Yoake l'avait laissé se concentrer trop longtemps et il était à présent au maximum de ses possibilités. Il devait maintenant l'expulser. Il bougea pas pour autant, il mettait sa faculté spéciale en marche, mais les Yoake ne s'en était pas aperçues. Les clones se croyaient se trover à une bonne distance pour pouvoir éviter un Katana normal, mais Ryoku tenait un Nodachi (sabre plus long que le Katana). Il attaqua, le clone qu'il visait n'avait rien vu venir grâce à la capacité spéciale de Ryoku, le clone fut litéralement transpercé. Dans le même mouvement, Ryoku attaqua les trois autres à une vitesse phénoménale, les clones n'eurent pas le temps de réagir.
|
| |
| Posté le 15-10-2005 à 18:48:59
| La diversion rata car Ryoku avait les yeux bandés et il ne vut pas les clones, en revanche il sentit l'aura maléfique qui émanait de la vrai Yoake. Il se retourna tellement vite qu'elle fut totalement prise par surprise. Le Nodachi de Ryoku frota le sol dans une gerbe d'étincelles et alla se planter dans le ventre de Yoake, la lame de près de 1m50 entran comme dans du beurre.
|
| |
| Posté le 15-10-2005 à 19:00:50
| Ryoku ressorti la lame aussi vite qu'il l'avait entrée. Il enleva son bandeau, et refit son catogan. Yoake gisait ensanglanté sur le sol. Ryoku alla remettre son Nodachi dans son fourreau puis revint vers Yoake, il la remis sur le dos et lui demanda : "Ca va mieux ?"
Message édité le 15-10-2005 à 19:10:24 par Ryoku
|
| |
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 19:07:08
| Kazuki arriva en volant 2 minute plus tard, par les airs "Encore vous deux...Vous pouvez pas vous en enpecher.Bon, on l'emmene."
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:20:29
| "Oui faisons ça, elle perd beaucoup de sang. Mais ce n'était pas de son état de santé physique que je me préocupais." Ryoku reprit ses affaires, attacha son Katana et son Wakizashi sur son flanc gauche et son Nodachi dans le dos. "Bon allons-y alors."
|
| |
| Posté le 15-10-2005 à 19:22:53
| "oui j'ai vu. Je tenterais un exorcisme plus tard."
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:26:58
| "NON" Dit Ryoku d'une voie grave. "Elle n'est pas pocédée, c'est elle, je l'ai senti. Ne tente rien, promets-le moi."
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:30:04
| "Je ne peut rien te promettre. Je peux je te dire que le jour ou je le ferait tu sera prevenu."
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:40:41
| "Mais ce n'est pas nécessaire, elle n'en a pas besoin. Ce n'est pas quelquechose qui s'est emparé d'elle, c'est sa vrai personnalité, tu risque de la tuer."
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:34:54
| "Nous verons bien. Pour l'instant ce n'est pas ça le plus important."
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-10-2005 à 15:14:38
| "Bon dépéchons, elle a l'air mal en point." Ryoku prit Yoake et se dirigea vers l'infirmerie, Kazuki ouvrant la marche.
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 17:02:35
| J'étais assise sur le toit, cachée derrière une de mes illusions. je veansi d'assister à une scène des plus intéréssante... *Yoake, alors toi aussi tu as une double personnalité ?* J'ai regardé Kazuki et Ryoku s'éloigner en portant Yoake. C'était vraiment amusant... j'ai attendu qu'ils ne puissent plus me voir pour reprendre mon apparence normale et sauter du toit. J'ai sorti une fiole de ma poche et ai recueilli un peu du sang de Yoake. J'allais bien voir s'il était ce que je pensais... "Je vais m'amuser plus que je ne le pensais ! Avec cette goutte de sang je vais pouvoir préparer la potion dont j'ai besoin ! Yoru, tu survivras !" Je suis partie en riant, j'étais rassurée...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 16-10-2005 à 18:40:05
| Kazuki s'arreta net et en un instant, il posa Yoake, et lança une dague en direction de l'aura qu'il avait senti, en visant juste devant les pieds, n'ayant senti aucune menace dans cette aura. "On s'annoncce quand on fait ça."
-------------------- |
|
|