Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur 

 C'est reparti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:49:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arriva sur le terrain d'entrainement, il retira les bandages sur ses bras et dégaina son Nodachi, il posa le fourreau sur un mur près du terrain. Il commenca alors à s'entrainer en faisant quelques passes.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:55:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake passait par là enfin un autre Yoake elle avait troqué ses vétements habituel contre un bas et un haut noir sexy ses yeux rouge avait perdu leur pupille noirs elle regardait Ryoku d'un regard noire malgrés son sourir sadique

"tu va te bléssé ou cette fois?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:09:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est toi qui ose me dire ça. Pourtant je t'ai pas vu tuer aucun de mes clones pendant le première entrainement, mais bon, tu es là pour apprendre n'est-ce pas ?"

Il dit celà sans se retourner, il continuait à s'entrainer avec sa nouvelle arme.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:15:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est normal la fille qui c'est battu ne suporte pas voir le sang coulait c'est un boulet vivement qu'elle disparaisse"

dit elle d'une voie froide

"mais toi tu pense pouvois battre un clone d'une autre personne, c'est bien plus simple de se battre avec son pouvoir, tu veut te montrer fort devant tes élève?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku stoppa ses mouvements et se retourna vers "Yoake".

"Que t'arrives-t-il aujourd'hui ? Et qu'elle est cette acoutrement ? Tu n'es pas encore en vacance figures-toi."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:34:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quoi t'aime pas? t'inquiète pas c'est pas pour toi que je me suis changer c'est pour moi donc ça ne te regarde pas mon chou"

dit elle d'une voie mielleuse


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:40:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eu un léger sourire.

"Ca c'est toi qui voit, mais je peut t'assurer que ce n'est pas pratique pour combattre."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est ce que tu pense mais c'est souple "

dit elle en mimant un coup de pied

"tu veut essayer?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:19:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku continua ses échauffements sans faire attention à la réflexion de Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ma question te dérangerais t'elle? ou est ce par ce que tu à peur?"

demanda t'elle d'un vois froide


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:26:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non je n'ai pas peur de toi, pas le moins du monde. Mais je suis içi pour m'entrainer et je n'ai pas de temps à perdre en bavardages inutiles."

Il dit cette phrase tout en continuant ses passes.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:30:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça tombe bien moi aussi"

elle sorti son sabre et marcha ver Ryoku ses yeux rouge sans pupille envoyais des éclair le vent faisait lever ses cheveux noire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougea pas d'un centimètre, il attendait le bon moment.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:16:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tut et tourna autour de Ryoku le visage impassible


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:39:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Yoake a écrit :

"ça tombe bien moi aussi"

elle sorti son sabre et marcha ver kazuki ses yeux rouge sans pupille envoyais des éclair le vent faisait lever ses cheveux noire


eh di moi quess que je vien faire la moi???


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je sais pas pourquoi je veut p'tet ta mort messsage édité lol

Message édité le 14-10-2005 à 21:42:12 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:54:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougea pas, il restait les yeux fermées, attendant toujours le bon moment.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:01:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit un petit sourir un poignard (porter par télékinésie) derrière lui alla se planté dans le dos de Ryoku elle se mit en garde


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:14:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le poignard vint se cogner dans la barrière magique que Ryoku avait créé autour de lui pour ensuite tomber par terre.

"Es-tu à ce point crédule ? Allez, réessaye."

Ryoku gardais les yeux clos, le visage concentré.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:17:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sera les dents et utilisa un soon pouvoir pour lancé un arbre mort sur Ryoku


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:23:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lanca une bourrasque déviant l'arbre qui passa juste au dessus de sa tête.

"Ce n'est pas encore ça, réfléchi un peu, mon cours ne t'as encore servi à rien, et pourtant tu as eu droit à un cours particulier au dojo. Mais bon j'attendrai."

Ryoku referma les yeux et se reconcentra.

Message édité le 14-10-2005 à 22:25:05 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:11:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"arrète de te prendre pour héros j'ai toput mon temps"

elle continua à touirner au tour de lui en réfléchissant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:13:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougés toujours pas, attendant le bon moment.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:16:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

soudain un colonne d'air entoura Ryoku faisant disparaitre yoake soudain l'air se dissipa et 4 Yoake réapparurent mais personne à la place de l'ancienne Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:26:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne bougea toujours pas, il attendais le bon moment.

"Ne me is pas que tu comptes utiliser la technique des clones vieille comme le monde."


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  terrain d'entraînement et dojo extérieur  C'est repartiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum