Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal 

 piste de danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:56:33   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

NAN!!!!
Saiyuki libéra l'un des des deux bras et pieds qui tenait Akinra, pour attraper une jambe de Miyaka
Ne m'abandonne pas!!
Après je te passerais un litre de sang, assaisonner à ma facon!!!!
Je veux m'amuser!!!!
Je m'ennuie!!!!!!!

hj: *Saiyuki mode chiantos!!!!!!!!*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je ne danserais pas avec toi..."

Il lacha l'infirmière et rendit son sourire a Miaka.

"En attendant t'as perdu l'occasion de danser avec Miaka... enfin jusqu'a qu'elle est bu."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:06:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: je suis toujours en mode chiantos... Je penses que je en fairait plus boire de jus de carottes à mon perso....
Saiyuki gonfla ses joues, devint toute rouge...
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Elle poussa un cri suraigu
Je veux m'amuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi, t'es qu'un méchant monsieur!!!!!!!!
rooooo..........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:34:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Saiyuki vient boire quelque chose et après on irra danser la je suis vraiment faible j'ai besoin de sang donc soit je te mord, ce que je ne veux pas, soit tu me laisse aller au bar rapidement."

elle regarda saiyuki dans les yeux

"tu veux bien me lacher maintenant ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:44:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMMmmmmmmmmmm.....
Bon, alors je vais boire du sang avec toi........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:18:05   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"allez viens ! "

elle pris l'infermière pour l'entrainer vers le bar puis elle s'arréta un instant...

"tu viens Akinra ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:38:07   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Si tu veux..."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:31:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : wouaaa qu'elle réponse ! lol

elle le pris égualement par la main et les traina vers le bar. là elle commanda un verre de sang et laissa les deux autres commander eux meme...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:30:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi, je veux prendre comme Miaka....
Mes dedans je veux de la liqueur de carotte....
Elle sortie une petite fiole d'une couleur orange translucide, qu'elle versa dans son verre. Et savoura sa boisson toute contente


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:03:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle bu son verre en silence, regardan Saiyuki faire son mélange étrange...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:51:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Si la carotte relève le gout du sang! Un pure délice!!
Tu veux tester??,


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:20:36   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"non, tu es gentille mais je préfère le sang fraid et nature. Akinra tu ne commende rien ?"

elle se tourna vers lui.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:41:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se pensha vers Akinra en tendant son verre
T'en veux??


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 08:45:21   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non merci... je n'ai pas soif..."

Il sortit un dragés d'une ces poches et l'avala, avant de picorer quelques denrés prélever sur le buffet.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:02:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu fait un régime???
J'ai des manières plus efficacen pour ca tu sais!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:56:31   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non je ne fais pas de régime... J'évite juste de tomber dans le même piège que les autres"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:26:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah le sang, c'est bien l'une des rares boissons ou j'ai pas mis d'antidote dedand!
Euhh....
J'ai rien dit..
En tout cas tu peux boire!
Donne moi ton avis sur ce mélange!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal  piste de danseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum