Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal 

 piste de danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:38:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: je n'exagère pas, je m'amuse!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:22:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle posa sa tete sur son épaule le laissant ainsi mener. elle lui murmura quelque mot a l'oreil :

"j'veux rester pour toujours avec toi, dans tes bras... je t'aime mon chéri."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:43:02   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Des mots si doux.... qu'il aimait tant entendre... et qui suffisait a le faire rosir et oublier tout ce qu'il y avait autour...

"Moi aussi je veux rester avec toi... je t'aime mon coeur"

Hj : sortez les mouchoirs.... mdr


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:55:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ces mains glissèrent sous son t-shirt, elle lui carressa doucement le dos.

"tu voudras danser avec saiyuki après ou pas ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:08:34   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

euh.... Je vous laisse calmer vos pulsion , je veux pas qu'on me tripote ou être couverte de bave...
Mais un petit rock, je dit pas non.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:17:26   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non... désolé."

*Je n'arriverais pas a me retenir de l'égorgé...*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:32:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je vois que je dérange Akinra, il a des pensées meurtrière à mon égard....
Je vais donc vous laisser un moment, je viendrait quand la musique bougera un peu plus!
Profitez du slow!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:11:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"a tout a l'heure."

Dit elle sans grande conviction. elle se blotit contre Akinra, elle regrétait de l'avoir frapé tout a l'heure. mais elle était heureuse d'etre avec lui maintenant.

*j'aimerais que ce slow dur éternellement*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:52:58   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Moi aussi.... désolé réflexe de l'Art*

Il sa serra contre lui et lui embrassa les cheveux avant d'y poser sa joue. Ils dansent lentement au rythme de la douce musique.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:15:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

*c'est pas grave, de toute fasson je n'ai occune mauvaise pensée envers toi. je t'aime !*

une boufée de chaleur monta en elle. elle ne compris pas pourquoi...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:55:26   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Je sais... moi aussi je t'aime.*

Il chercha sa bouche pour un long baiser passionné.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:01:27   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle participa au baiser. ces mains glissèrent vers ces fesses et se promenèrent doucement...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:12:33   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il glissa ces mains sur sa taille, sous son haut pour caresser sa peau douce. Alors qu'il continuait son baiser passionné, il sourit intérieurement en imaginant la tête de saiyuki qui devait regarder la scène depuis un coin... Chassant son image il la remplaça par celle de sa tendre.

*Je resterais bien comme sa pendant de longues heures...*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:43:05   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle aurait aimer le déshabiller mais elle se souvint qu'elle était dans la salle de bal. une de ces alla se ballader sous son t-shirt...

*moi aussi, seulement je sens que dès que le slow sera terminé Saiyuki va me soter dessu...*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:16:28   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*En même temps tu lui a dis que tu danserais avec elle.... t'aurais voulu changer tes plans?*

Il enfuie sa tête dans son cou pour l'embrasser tendrement.

Message édité le 08-08-2006 à 20:18:43 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:04:21   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

*une promesse est une promesse, je me dois de la tenir. mais ce slow me plais beaucoup. j'aimerais qu'il dure au moin toute la nuit. *

elle lui rendit son baiser.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:13:55   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Moi aussi j'aimerais... mais faudras bien que a un moment tu t'occupes de saiyuki...*

Les mains qui caressait sa taille la serra contrelui. Malgré ces pensées, il n'avait nullement envie de mettre fin a cette étreinte...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:30:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle reposa sa tête sur son épaule. une larme coula sur sa joue. jamais elle n'avait était aussi heureuse avec un autre homme que lui. elle le serra tout aussi fort. auccun mot ne pouvait décrire se qu'elle resentait en se moment...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:31:06   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : yalé c'est les grandes eaux maintenant...

Il la berça doucement, au rythme de la musique, entouré de leur sentiments réciproque.

Hj 2 : plus d'inspi =_=


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:19:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : bin quoi ? faut bien un peu d'action... lol

ces yeux ce fermèrent, elle voulait graver ce moment dans sa mémoire. c'était le plus beau moment de sa vie (mort ?). elle le serra contre lui, le laissant la bercer...

hj2: saiyuki c'est quand tu veux que tu nous derrange... j'ai besoin de me défouler. ^^ sinon la salle de bal va finir piscine.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:06:24   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: voui je commencais à m'ennuyer, ca devient baveu!!
Note que c'est Miaka qui m'a fait venir alors pas taper!!!

Saiyuki arriva et sauta sur Akinra
C'est pas marrant!!
Je veux m'amuser!!!!!!!!!!!!!
Vous bougeait pas tout les deux!!
Un bal il faut de l'actionnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:40:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka regarda avec ettonement Saiyuki sur le dos d'Akinra.

"Saiyuki, c'est un slow, sur un slow on ne peu pas danser du Rock, ou alors tu ne suis pas le rythme. j'te conseil de dessendre de son dos si tu ne veux pas te faire fraper."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

hj : je tape si je veux.

Il passa un bras dérrière lui et saisit l'infirmière par le col. Il sa souleva ensuite et la posa a côté.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:32:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

pas taper!!!!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki attrapa le pied d'Akinra
Alors je danse avec lui!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:45:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je croyais que c'était avec moi que tu voulais danser, mais si c'est ce que tu veux arrange toi avec lui. moi je crois que je vais aller me prendre un verre de sang je commence a faiblir un peu..."

elle souria a Akinra attendant sa réponse pour Saiyuki.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal  piste de danseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum