Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal 

 piste de danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:07:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

les Lucyoles s'activaient à la décoration de la salle. Munies de lanternes, elles allumaient chaque bougie accrochée aux murs jaune orangés. Elles étaient toutes pleine de féerie. De longs pans de tissus rouge sang étaient accrochés sur les murs. Un grand plafonnier de bougies étaient placé au milieu du plafond, éclairant la salle d'une lueur de fête.La salle n'attendait que les élèves pour briller de mille feux. La piste de danse était dégagée sur une place de marbre rose.
Les Lucyoles enchantèrent des instruments pour qu'ils jouent de magnifiques musiques qui ne cesseraient qu'une fois le bal terminé.


[img]
http://www.colosseum.fr/architecture-interior-main.jpg[/img]

Message édité le 10-03-2006 à 21:06:10 par Yoake
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Nous dansions tous les deux, Sushi et moi, un slow qui m'a rapidement fatigué. J'appreciais de danser avec Sushi, mais un slow...

"Sushi, on ne peut pas mettre de la musique traditionnelle histoire de faire danser tout le monde ? Genre an dro ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:52:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ouvrit de grands yeux.
"Heu... si tu veux..."
Naru Natsumie
élève de la maison du feu
Elève du feu
Naru Natsumie
12 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:10:35   Voir le profil de Naru Natsumie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Natsumie   

Naru entra dans la salle de danse, tout sourire au levre, elle regarda puis fit des gros yeux et soupira, déçus, lorsqu'elle vit qu'il y'avait que 2autres personnes en train de danser

" salut, y'a pas beaucoup de gens qui bouge ici "
fait un sourire
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:02:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Surpirs, je me suis tourné vers la nouvelle venue. j'ai répondu en haussant les épaules :

"J'allais justement proposer un an dro histoire que tout le monde danse, ça t'ira ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:38:20   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sauta sur le dos de la nouvellle, elle rebondie et attérie devand Ayakai
Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fêteuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:32:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda Saiyuki avec un petit sourire en coin.
"Eh ben!! Ne me dis pas que pour toi, ce n'est pas la fête tous les jours! tu es toujours aussi excitée que d'habitude!"
Elle rit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:45:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki attrapa la main qui lui était tendue et dès qu'elle se retrouva sur ses deux pieds elle sautilla avec énergie autour de Sushi
Nyaaaaaaaaaa!!!!! C'ets la fêteuhh!!! nyaaaa! nya!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:48:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"OH!OH!OH! Saiyuki!! calme toi!!"
Sushi posa ses mains sur les épaules su lapin et essaya de la maîtriser tant bien que mal.
"OOOH!!!!Sai-chan!! STOP!!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:20:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki stoppa net et prit un grand air innocent
Nya??? Qu'est qui a????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:42:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit un sourire en coin.
"Calme toi! c'est la fête mais n'en fait pas toute une horloge!! c'est mieux si tu fais pas l'imbécile!^^"
Elle tapota gentiment sur la tête de l'infirmière en plissant les yeux.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:20:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki regarda Sushi d'un air soupconneu.
Je fait pas l'imbécile, je m'amuse!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:50:05   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi rit sans joie.
"Tu t'amuses, mais tu embêtes le monde par la même occasion!"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:26:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé :

"je vais retourner au buffet, je pense... Sushi, tu viens avec moi ? Et mademoiselle euh... je ne sais pas comment tu t'appelles, mais t'a qu'à venir ^^ ! Sai aussi, tant qu'on y est !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:08:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Oui!!! le buffet!!!!!
Maintenant, queje ne peut mordre personne et que je ne peux plus me nourrir d'ames, j'ai encore plus faim!!!!!
le buffet!!!!!!!!!!!!!!!!à manger, à manger!!!!!
Saiyuki sauta sur le d'Ayakai
Ikimashooooooo!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:21:58   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra arriva sur la piste de danse, les deux mains posé sur la taille de Miaka, la regardant dans les yeux.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:05:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Toujours accroché sur le dos d'Ayakai, Saiyuki vi le couple entré
nyaaaaaa!!! Akinra, t'as pas de chose trop perverse! Il y a des mineurs ici!!!!!!
Et les femmes de ménages ne veulent pas essauyer ta bave tout les jours!!!!!!!!!

hj: je veux te préserver pour que ton perso ne ressemble pas à Petruch la bave et son huitre! C'est pour le salue de ton ame!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:50:06   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : je m'intéresse d'avantage au salut de mon coeur...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:36:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: ne me dit pas que tu acceptes de lui ressemblait??? Pauvre Miaka, j'ai pitié pour elle.........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:21:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : c'est quoi cette histoire d'huitre et de bave ? y bave pas Akinra ! enfin je crois pas...

Miaka avais les bras autour du coup d'Akinra et lui souriait tendrement. elle dit doucement :

"ignore la sinon ça va finir avec un meurtre. Saiyuki, je danse un slow avec Akinra et après j'veux bien qu'on danse a trois si sa peu te faire plaisir... ou rien que toute les deux si sa t'amuse."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:02:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

oué!!!! ouai!!!!!!!!!
Saiyuki va danser!!!!!!!!

hj: c'st pas lui qui bave c'est un pote: Petruch!!! C'est un vrai escargot!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:33:31   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : et non je ne bave pas... Et ne vois pas le rapport...

Akinra leva des barrières mentales pour ne laisser qu'a Miaka le luxe de lire ces pensées.

*Elle m'éxaspère... Je crois que la prochaine fois qu'on fera quelque chose tout les deux en public je l'endormirais au préalable...*

"Daccord... mais j'aimerais danser tranquillement avec toi..."

Il lui rendit son sourire puis chercha sa bouche pour un tendre baiser.

*Avec le lapin autour je ne me ferais jamais pardonner...*

Hj : l'Art permet de "parler" dans la tête de quelqu'un, mais aussi "d'entendre" ces pensées... donc il te suffit de pensé pour que j'entende ^^. Saiyuki, toi tu n'a pas droit de prendre en compte ce qui est dit entre *...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:44:29   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: rahhhhh!!! pouilleu!!!!!!!!!! Je peux tout de même voir ton regard lubrique et concupiscient avec une pointe de dédaignement!!!!
beuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:43:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : saiyuki tu crois pas que t'exagère un peu ?
hj 2 : trop cool j'ai meme plus besoin de te regarder dans les yeux pour conaitre tes pensées ! ^^

*j'la tiendrais pendant que tu lui fera avaler une boite de somnifère.*

elle le laissa faire et pendant ce temps elle lui carressait le dos et les fesses.

*tu es déjà pardonné, je t'aime.*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:19:35   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : m'en fout lol
Hj 2: ben ouai même pas besoin, et pis j'ai rien a cacher mdr... l'art sa s'append, je t'apprendrais ^^

*J'en prend bonne note...*

Doucement il guida ces pas... lui caressant tendrement les hanches.

*Merci... moi aussi je t'aime*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal  piste de danseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum