|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:07:33
| les Lucyoles s'activaient à la décoration de la salle. Munies de lanternes, elles allumaient chaque bougie accrochée aux murs jaune orangés. Elles étaient toutes pleine de féerie. De longs pans de tissus rouge sang étaient accrochés sur les murs. Un grand plafonnier de bougies étaient placé au milieu du plafond, éclairant la salle d'une lueur de fête.La salle n'attendait que les élèves pour briller de mille feux. La piste de danse était dégagée sur une place de marbre rose. Les Lucyoles enchantèrent des instruments pour qu'ils jouent de magnifiques musiques qui ne cesseraient qu'une fois le bal terminé. [img] http://www.colosseum.fr/architecture-interior-main.jpg[/img]
Message édité le 10-03-2006 à 21:06:10 par Yoake |
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 21:50:33
| Nous dansions tous les deux, Sushi et moi, un slow qui m'a rapidement fatigué. J'appreciais de danser avec Sushi, mais un slow... "Sushi, on ne peut pas mettre de la musique traditionnelle histoire de faire danser tout le monde ? Genre an dro ?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| Posté le 18-04-2006 à 16:52:13
| Sushi ouvrit de grands yeux. "Heu... si tu veux..." |
|
Naru Natsumie | élève de la maison du feu | Elève du feu |  | 12 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 16:10:35
| Naru entra dans la salle de danse, tout sourire au levre, elle regarda puis fit des gros yeux et soupira, déçus, lorsqu'elle vit qu'il y'avait que 2autres personnes en train de danser " salut, y'a pas beaucoup de gens qui bouge ici " fait un sourire |
|
| Posté le 21-04-2006 à 18:02:46
| Surpirs, je me suis tourné vers la nouvelle venue. j'ai répondu en haussant les épaules : "J'allais justement proposer un an dro histoire que tout le monde danse, ça t'ira ?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 14:38:20
| Saiyuki sauta sur le dos de la nouvellle, elle rebondie et attérie devand Ayakai Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fêteuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| Posté le 26-04-2006 à 15:32:25
| Sushi regarda Saiyuki avec un petit sourire en coin. "Eh ben!! Ne me dis pas que pour toi, ce n'est pas la fête tous les jours! tu es toujours aussi excitée que d'habitude!" Elle rit et lui tendit la main pour l'aider à se relever. |
|
| Posté le 27-04-2006 à 17:45:48
| Saiyuki attrapa la main qui lui était tendue et dès qu'elle se retrouva sur ses deux pieds elle sautilla avec énergie autour de Sushi Nyaaaaaaaaaa!!!!! C'ets la fêteuhh!!! nyaaaa! nya!!!!
|
| Posté le 27-04-2006 à 20:48:00
| "OH!OH!OH! Saiyuki!! calme toi!!" Sushi posa ses mains sur les épaules su lapin et essaya de la maîtriser tant bien que mal. "OOOH!!!!Sai-chan!! STOP!!" |
|
| Posté le 29-04-2006 à 11:20:59
| Saiyuki stoppa net et prit un grand air innocent Nya??? Qu'est qui a????
|
| Posté le 30-04-2006 à 16:42:46
| Sushi fit un sourire en coin. "Calme toi! c'est la fête mais n'en fait pas toute une horloge!! c'est mieux si tu fais pas l'imbécile!^^" Elle tapota gentiment sur la tête de l'infirmière en plissant les yeux. |
|
| Posté le 30-04-2006 à 22:20:59
| Saiyuki regarda Sushi d'un air soupconneu. Je fait pas l'imbécile, je m'amuse!!!!
|
| Posté le 30-04-2006 à 23:50:05
| Sushi rit sans joie. "Tu t'amuses, mais tu embêtes le monde par la même occasion!" |
|
| Posté le 21-05-2006 à 21:26:26
| J'ai grimacé : "je vais retourner au buffet, je pense... Sushi, tu viens avec moi ? Et mademoiselle euh... je ne sais pas comment tu t'appelles, mais t'a qu'à venir ^^ ! Sai aussi, tant qu'on y est !"
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:08:00
| Oui!!! le buffet!!!!! Maintenant, queje ne peut mordre personne et que je ne peux plus me nourrir d'ames, j'ai encore plus faim!!!!! le buffet!!!!!!!!!!!!!!!!à manger, à manger!!!!! Saiyuki sauta sur le d'Ayakai Ikimashooooooo!!!!!!!!
|
Akinra | Professeur en herbologie | autre |  | 190 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 19:21:58
| Akinra arriva sur la piste de danse, les deux mains posé sur la taille de Miaka, la regardant dans les yeux.
-------------------- Proverbe sur la plante de chyurda : Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse. |
|
| Posté le 31-07-2006 à 21:05:26
| Toujours accroché sur le dos d'Ayakai, Saiyuki vi le couple entré nyaaaaaa!!! Akinra, t'as pas de chose trop perverse! Il y a des mineurs ici!!!!!! Et les femmes de ménages ne veulent pas essauyer ta bave tout les jours!!!!!!!!! hj: je veux te préserver pour que ton perso ne ressemble pas à Petruch la bave et son huitre! C'est pour le salue de ton ame!
|
| Posté le 31-07-2006 à 21:50:06
| Hj : je m'intéresse d'avantage au salut de mon coeur...
-------------------- Proverbe sur la plante de chyurda : Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse. |
|
| Posté le 01-08-2006 à 11:36:16
| hj: ne me dit pas que tu acceptes de lui ressemblait??? Pauvre Miaka, j'ai pitié pour elle.........
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:21:06
| hj : c'est quoi cette histoire d'huitre et de bave ? y bave pas Akinra ! enfin je crois pas... Miaka avais les bras autour du coup d'Akinra et lui souriait tendrement. elle dit doucement : "ignore la sinon ça va finir avec un meurtre. Saiyuki, je danse un slow avec Akinra et après j'veux bien qu'on danse a trois si sa peu te faire plaisir... ou rien que toute les deux si sa t'amuse."
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:02:39
| oué!!!! ouai!!!!!!!!! Saiyuki va danser!!!!!!!! hj: c'st pas lui qui bave c'est un pote: Petruch!!! C'est un vrai escargot!!!!!
|
| Posté le 01-08-2006 à 22:33:31
| Hj : et non je ne bave pas... Et ne vois pas le rapport... Akinra leva des barrières mentales pour ne laisser qu'a Miaka le luxe de lire ces pensées. *Elle m'éxaspère... Je crois que la prochaine fois qu'on fera quelque chose tout les deux en public je l'endormirais au préalable...* "Daccord... mais j'aimerais danser tranquillement avec toi..." Il lui rendit son sourire puis chercha sa bouche pour un tendre baiser. *Avec le lapin autour je ne me ferais jamais pardonner...* Hj : l'Art permet de "parler" dans la tête de quelqu'un, mais aussi "d'entendre" ces pensées... donc il te suffit de pensé pour que j'entende ^^. Saiyuki, toi tu n'a pas droit de prendre en compte ce qui est dit entre *...
|
| Posté le 02-08-2006 à 15:44:29
| hj: rahhhhh!!! pouilleu!!!!!!!!!! Je peux tout de même voir ton regard lubrique et concupiscient avec une pointe de dédaignement!!!! beuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 17:43:01
| hj : saiyuki tu crois pas que t'exagère un peu ? hj 2 : trop cool j'ai meme plus besoin de te regarder dans les yeux pour conaitre tes pensées ! ^^ *j'la tiendrais pendant que tu lui fera avaler une boite de somnifère.* elle le laissa faire et pendant ce temps elle lui carressait le dos et les fesses. *tu es déjà pardonné, je t'aime.*
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 02-08-2006 à 20:19:35
| Hj : m'en fout lol Hj 2: ben ouai même pas besoin, et pis j'ai rien a cacher mdr... l'art sa s'append, je t'apprendrais ^^ *J'en prend bonne note...* Doucement il guida ces pas... lui caressant tendrement les hanches. *Merci... moi aussi je t'aime*
|
|