|
Amary | je suis la mort ! | autre |  | 399 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 18:42:30
| Amary l'écouta avant de dire. " Si il est ta moitié, il saura revenir. Sens tu qu'il est vivant ou pas ?"
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:52:56
| "Oui... je sens qu'il est encore vivant... mais il n'est pas en bonne santé!" Elle soupira tristement. |
|
| Posté le 22-03-2006 à 22:22:06
| " Une autre question... Saurais tu me dire ou tu pourrais le situer ?? si il est loin ou pas ?" |
|
| Posté le 27-03-2006 à 18:01:01
| Sushi se mordit les lèvres. "Nan... Sinon, crois moi qu'il serait de retour depuis des lustres!!" |
|
| Posté le 01-04-2006 à 20:06:42
| " Oui... je... je suis désolé." Il se mordit les lèvres avant de la serrer un peu plus fort.
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
| Posté le 01-04-2006 à 20:47:17
| Sushi se serra fort contre le garçon qu'elle aimait. "Mais je le retrouverai... et celui qui lui aura fait du mal... il va morfler!!" |
|
| Posté le 02-04-2006 à 12:06:46
| " Je peux comprendre cela !" Affirma Amary qui mit sa tête sur celle de Sushi.
|
| Posté le 02-04-2006 à 16:22:19
| Elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son index. "Je le tuerai... en le faisant bien souffrir... car je sais que Sa-chan souffre énormément!!" Sushi ne savait plus quoi dire. Elle caressa la joue d'Aamry en silence. |
|
| Posté le 02-04-2006 à 17:18:56
| Amary serra le poing gauche en entendant les mots de Sushi. Il espèrait ne pas avoir croisé ce garçon sur sa route. Il ne dit rien lui même à part. " Oui... tu lui feras regretter tout ça." |
|
| Posté le 02-04-2006 à 17:41:46
| Une fois encore, des larmes roulèrent sur les joues de l'elfe, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se colla tout contre le garçon et ferma les yeux, la tête posée sur son torse. Douceur... elle n'aspirait qu'à ça! Douceur et tendresse... douceur, tendresse et amour... oui, de l'amour... oublier le mal... et aimer. |
|
| Posté le 05-04-2006 à 20:50:38
| Amary avait peur d'une chose avec Sushi: de ne pas réussir à la rendre heureuse rien qu'avec son propre amour envers elle. Si il était vraiment amoureux, alors elle le sentirait, et peut-être irait-elle mieux. Mais, ça, il n'en savait pas... il n'avait jamais aimé aussi passionnement. |
|
| Posté le 06-04-2006 à 21:09:21
| Sushi plongea ses yeux mouillés dans le regard amoureux de son compagnon. "A quoi penses tu?" Ses yeux brillaient. Elle était vraiment amoureuse! Elle aimait ce garçon d'un amour incomparable. |
|
| Posté le 08-04-2006 à 22:24:38
| " Et bien... je dois t'avouer une chose... J'ai... " Il s'arrêta alors en voyant le regard de l'amoureuse, un regard remplie de passion. Sa voix avait été triste et remplit de désespoir. Il fit alors un sourire et affirma d'une voix amusé. " J'aime beaucoup le jus de potiron !" |
|
| Posté le 10-04-2006 à 18:06:07
| Sushi leva un sourcil. Pas dupe pour un sous elle le soupçonnait de lui cacher quelque chose de plus important que du jus de potiron. "T'es sûr que c'était vraiment ce que tu voulais me dire??" Le voyant rire, elle lui avoua à son tour. "Tu sais... moi aussi, je dois te dire quelque chose d'important..." Elle baissa les yeux. "J'aime énormément les noix... de coco!!" |
|
| Posté le 10-04-2006 à 20:42:20
| Amary explosa de l'intèrieur. De l'extèrieur, il fit un grand sourire niais et rigola, la main derrière la tête. Il dit alors en frottant dans le dos de Sushi. " Tu es trop forte pour moi !"
|
| Posté le 11-04-2006 à 12:06:26
| Sushi fit semblant de rire. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas... elle voulait savoir quoi! Reprenant son sérieux elle dit: "Que voulais-tu me dire en réalité?" |
|
| Posté le 12-04-2006 à 12:06:37
| " Rien du tout ! Et puis, ce n'est que peu important donc autant ne pas te le dire." Dit Amary en faisant un clin d'oeil à la fille.
|
| Posté le 12-04-2006 à 21:03:00
| "Mouais!" fit-elle avec une moue d'enfant. Elle lui tira la langue et se renfrogna. |
|
| Posté le 13-04-2006 à 18:36:58
| Amary leva les sourcils et rigola alors doucement. Puis, il mit une main sur les épaules de la jeune fille pour la masser délicatement.
|
| Posté le 14-04-2006 à 16:32:41
| Sushi se détendit. Elle se sentait bien. "Continue j'adore ça!! T'es un ange!!" |
|
| Posté le 14-04-2006 à 19:02:33
| Amary continua alors avec les deux mains et dit d'un air légèrement mélancolique. " Je préfère le terme de petit démon !"
|
| Posté le 17-04-2006 à 09:59:28
| Sushi, les yeux fermés, en extase par le massage, car elle avait très mal au dos, (et Sako ayant disparut, plus de massages à volonté!), murmura: "Ange ou démon, pour moi c'est la même chose! Un démon est le résultat de la déchéance d'un ange... " |
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:43:54
| " Et bien, voici ce que je suis." Amary gloussa légèrement avant de continuer à masser Sushi qu'il sentit raide. |
|
| Posté le 18-04-2006 à 17:03:41
| Sushi sourit. "Tu es un ange déchu alors..." |
|
| Posté le 18-04-2006 à 17:35:16
| " C'est tout à fait cela. D'après toi... pourquoi mes ailes ne sont plus blanches ? et pourquoi mon coeur est aussi froid que la glace et aussi solide que la pierre ?"
|
|