Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

Pendant la nuit.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:12:53   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Parce que... J'ai plus... de souffle!!!"
Elle se jeta sur amary pour le chatouiller à son tour en éclatant de rire.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:38:57   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Ah non !! non, non, non !! pas... de ça..."

Amary avait, comme du mal à rigoler... il n'avait pas l'air de se retenir mais c'est comme-ci il n'avait jamais rigoler. Il ne fit que glousser très légèrement.

--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:28:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi continua de le chatouiller jusqu'à ce qu'il finisse par éclater de rire... ce qui semblait mettre du temps.
"Mais rigoleuh!!!"
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:59:48   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était comme coincé étrangement... il n'arrivait pas à rigoler... peut-être était-ce à cause de ses pensées de ses parents.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:19:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe ne lachait pas prise, elle voulait le faire rire... au moins une fois!
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, dans ses souvenirs, mit ses mains sur sa tête et se tordit légèrement puis il chassa tous ses souvenirs. Après avoir enfin réussit, il réagit alors au chatouille de Sushi et un son comme lui même n'avait entendu que rarement, retentit. Il rigolait.

Message édité le 10-03-2006 à 19:34:31 par Amary

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:35:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit. Elle avait réussi.
Amary avait un doux rire d'enfant, et ça l'attendrit.

"t'es trop mignon!!" s'exclama-t-elle.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Il se tortilla comme un bébé alors qu'il était sur le dos et que Sushi arrêtait de le chatouillait. Il reprit un peu conscience et il ne fit qu'un léger sourire.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:57:50   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe ne pu s'empêcher de plonger son regard dans le sien. Elle approcha son visage de celui du garçon, et scella leurs lèvres en un baiser.
"Il y a des sentiments que je ne peux refouler..." murmura-t-elle.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:26:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était silencieu, comme à son habitude. Il se laissa embrasser par la jeune femme et ferma les yeux.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:58:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Elle caressa sa joue avec une tendresse qu'elle ne se connaissait pas.
"Pourquoi tu ne dis rien?? Pourquoi tu ne réagis jamais? Pourquoi tu restes aussi impassible que du marbre???"
Elle avait été d'une douceur infinie, malgré son agacement.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:41:16   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary regarda les étoiles avant de prendre la main de Sushi et de dire, d'un ton mielleux et doux à son tour.

" Je suis comme ça... il faut m'excuser... je suis désolé Sushi."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: 'mielleux' c'est plutot péjoratif Ama-chan!!!

Sushi sourit tristement.Elle aimait discuté avec les gens qu'elle aimait.
elle se rappelait les grandes discussions qu'elle avait eues avec son jumeau. ça lui manquait.
Elle soupira.

Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:40:44   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: oui je sais, mais mielleux c'est une expression que j'utilise souvent pour ce genre de personnage censé etre froid et méchant.

DJ: Amary la regarda et ne dit plus rien. Il ne parlait que rarement, souvent, il ne parlait pas pendant des jours. Parler autant étant comme-ci il découvrait le son de sa voix qu'il n'avait plus entendu depuis des semaines.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:47:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda à nouveau les étoiles. L'atmosphère était d'une froideur... elle frissonna.
"Brrrr!"
Elle ferma les yeux et imagina sa vie avec Sako et Amary... un Amary joyeux bien entendu! Où était passé le temps de l'insouciance? où était ce temps où elle pouvait sourire sans risquer de se prendre une veste ou de blesser la personne en face d'elle? Qu'était devenue cette période pendant laquelle son coeur n'avait pas besoin de souffrir pour exister...? Tant de questions qui lui restaient sans réponses!
Elle déglutit. Son sourire s'affaissa et elle resta de marbre devant l'étoile filant qui illumina le ciel durant quelques instants.

Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary sentit Sushi frissoner légèrement. Il enleva alors sa veste et lui mit sur les épaules. Puis, il se blottit contre elle sentant son souffle chaud contre sa bouche.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:17:26   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'emmitoufla dans la veste du garçon. Elle entoura les épaules d'Amary qui était tout contre elle. Elle passa ses mains dans ses cheveux. Une douce caresse... protectrice? Rassurante? les deux peut-être.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:13:42   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit un sourire rayonnant que Sushi ne vit que grace à la lueur de la lune. Il écouta alors le son des chouettes et des insectes.

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Continue de sourire!"
Elle écouta à son tour les bruits nocturnes.
"9a me fait rêver..." murmura-t-elle .
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:40:57   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary demanda alors d'un air légèrement intrigué.

" Dit moi Sushi... qu'est-ce qu'on appelle un rève ?"

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:20:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: ouhlà! Tu veux me faire philosopher toi!!

Sushi leva un sourcil.
"Tu ne rêves pas?"
Elle n'attendit pas la réponse du garçon et continua:
"Un rêve...qu'est ce qu'un rêve? C'est un monde où tu peux faire ce que tu veux...un monde où la vie est merveilleuse... un monde de bonheur... mais qu'est ce que le bonheur?? Dans ce monde de magie, dans ce pays aux merveilles tout est possible... plus généralement, un rêve, c'est quand tu fermes les yeux et que tu t'endors... un monde parallèle se crée et te plonge dans ses méandres... et là, tu revis tes journées, ou tu imagines tout ce que tu veux... dans les rêves, la vie est bien plus belle... mais parfois, elle se transforme en cauchemars... à toi de voir si ta vie réelle est un rêve ou un cauchemar... moi, elle se transforme en rêve quand je suis heureuse, et je me sens capable de tout faire!"
Sushi soupira...
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fit un sourire et dit alors.

" Oui, je vois ce que c'est. Je me souviens maintenant. J'ai révé de mes parents... mais... ça n'a duré que quelques secondes...ensuite... cela s'est transformé en cauchemard !"

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:46:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Moi ça m'arrive souvent de rêver de mon jumeau... et puis le monde bascule et se transforme en cauchemar... c'est horrible!"
Elle soupira en repensant à son frère... Sako... des larmes s'échapèrent de ses yeux mauves.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:23:10   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Ton frère... tu parles beaucoup de lui. Il est si important que ça pour toi ? "

Amary lui sècha quelques larmes avant de continuer.

" Je suis sur qu'il est en vie et que tu le reverras. Mes parents me manquent, mais moi, je ne les reverrais jamais."

--------------------
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:44:18   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi renifla.
"Oui... mon frère est vraiment important pour moi... c'est ma moitié... mon jumeau... tu peux pas savoir ce que ça fait de perdre la moitié de toi même. Il me manque... mes autres frères et soeur et mes parents aussi... mais eux, c'est pareil je ne les reverrai jamais... Sako, j'espère le revoir un jour... qu'il est en vie... mais je crois que oui... je sens encore notre lien... mais comment va-t-il??"
La jeune elfe frotta ses yeux, triste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Pendant la nuit.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum