|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 21:13:18
| L'elfe bleue fit un large sourire. "Tu es bien plus mignon quand tu fais le guignol!!" Sushi saisit les mains du garçon. Elle les caressa avec les pouces. "Elles sont douces." |
|
Amary | je suis la mort ! | autre |  | 399 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:21:08
| Amary rougit alors qu'il fit un pas en arrière. Il se mordit les lèvres. Il dit d'une voix rauque. " Je ne...non arrête je... mais... tu ... " Il ne savait pas quoi dire pour qu'elle le lache. Il sortit alors. " Tu trouve ?? je les ai toujours trouvé sec..."
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
| Posté le 16-01-2006 à 19:37:43
| Il n'eut pas le temps de terminer car Sushi lui emprisonna la bouche de ses lèvres... elle semblait envoûtée. Elle posa les mains - douces - d'Amary sur son dos et entoura son cou de ses bras. |
|
| Posté le 16-01-2006 à 19:48:16
| La pupil d'Amary s'ouvrit en grand prenant presque toute la place de l'oeil tandis que la couleur de l'iris changea en couleur rougeate, bleuate, puis verdate. Il ne bougea pas, resta sur place alors qu'il sentait le corps de la jeune fille collé contre lui... quel est ce sentiment qu'il ressent ? un sentiment qu'il n'avait ressentit jamais auparavent à par avec ses parents mais, c'est si différent... Son coeur...il... il battait très fort comme si il avait longuement courut... une sensation qui lui donnait des frissons... jamais il n'avait...embrassé une fille sur la bouche. Il ferma alors les yeux et laissa faire... c'était si... bon. C'était une sorte de plaisir qui ne cessait et qu'on ne voulait pas que cela cesse. C'était... L'amour.
Message édité le 16-01-2006 à 20:31:27 par Amary
-------------------- Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école ! Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne ! Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:06:18
| Sushi se retira lentement des bras du garçon. Elle gardait les yeux fermés... emprisonnant ainsi encore un peu la magie du baiser. "Je...heu...pardon..." |
|
| Posté le 16-01-2006 à 20:33:23
| Amary sentit la fille qui arrêta le baiser alors qu'elle s'excusa. Son coeur... elle avait fait vivre son coeur. Des larmes apparurent alors aux yeux d'Amary qui ouvrit les yeux vers elle, lui faisant le plus beau sourire. " Je...c'était...si...beau... jamais je n'avais...ressentit une telle chose..." Dit Amary ne retenant pas sa langue sous l'influence de son coeur.
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:02:09
| Sushi ouvrit de grands yeux étonnés laissant sa bouche s'entrouvrir sous la surprise. "Ce... c'est vrai??" Elle posa une main douce sur la joue d'Amary et la lui caressa tendrement. Elle creva la larme qui glissait sur sa joue. Elle fit un sourire timide et se rapprocha une nouvelle fois du garçon et joignit ses lèvres aux siennes. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 20:29:47
| Il fit oui de la tête et ne dit plus rien, laissant Sushi faire. Encore une fois, cette si belle sensation recommença et Amary mit ses mains tremblante, lentement, hésitant, derrière la tête de Sushi qu'il carressa doucement et se rapprocha un peu plus d'elle. Une telle sensation... il sentait la chaleur du corps de Sushi. Il pouvait même sentir son coeur battre... son rythme ainsi que sa nervosité.
|
| Posté le 19-01-2006 à 13:54:16
| La jeune elfe se sentait si bien!! Cette sensation était tout autre que celle qu'elle avait connue auparavant avec Hotsuma. Ses mains vagabondaient dans le dos du garçon. Elle faisait des petits ronds avec le bout de ses doigts. Elle se sentait envahie par des sentiments étranges... son coeur battait la chamade... des sensations bizarres inondaient son être... des sensations différentes que les anciennes...celles qu'elle avait connues avant... Ses lèvres continuaient de mordiller celle d'Amary avec tendresse... |
|
| Posté le 19-01-2006 à 19:10:53
| Amary réouvrit les yeux lentement alors que leur baisé prenait fin avec Sushi qui mordillait les lèvres de Amary. Ses yeux brillaient mais on ne pouvait le vori dans la nuit même si elle était éclairée par la pleine lune. Ils écartèrent enfin leurs lèvres. Amary dit alors, sa gorge le serrant, des frissons dans le dos, son coeur se calmant légèrement. " Es...es-tu sur de savoir ce que tu fais ?? tu es une fille de l'école Ryu No Katana... tu es une sorcière et je le sais...mais...tu ne me connais pas..."
|
| Posté le 19-01-2006 à 20:03:19
| Sushi sourit. "Bien entendu que je sais ce que je fais!!Et puis, je ne suis pas une sorcière, mais une elfe samourai..." Elle l'embrassa sur le bout du nez, en se mettant sur la pointe des pieds. "Et puis... je ne vois pas le rapport avec toi!" |
|
| Posté le 19-01-2006 à 21:44:50
| " Tu as raison, tu n'es pas une sorcière..." Il sourit et la serra dans ses bras et la souleva du sol en rigolant.
|
| Posté le 19-01-2006 à 21:49:39
| "Heyyy!! Repose moi!! " Sushi éclata de rire. "Allez!! Repose moi!! " Elle l'embrassa sur la bouche et sourit. "Remets moi par terre, steuplé!^^" hj: Ca me fait penser à une soirée que j'ai passée avec mon ex... en contemplant les étoiles... bouaaaaaaah!!TT TT c'est fini ça maintenant!!>< |
|
| Posté le 19-01-2006 à 21:53:21
| HJ: OHH C'est mimi DJ: Amary la reposa doucement par terre et regarda la lune lui demandant alros intrigué. " Mais dit moi...que fais tu içi à une heure si tardive ?"
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:04:48
| hj: Ouais... quand on vit ça ouais, c mimi... quand on le vit plus, ça fait mal! et à l'idée que je ne vais plus le vivre avec lui... ça me tue!! Sushi regarda la lune à son tour. Elle plongea dans une sorte de transe mélancolique... Elle sourit tristement. "J'attends mon frère... je sais qu'il est vivant quelque part..." |
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:08:31
| [ Hj: je suis désolé ] DJ:" Ton frère ? comment se nomme-t-il ?" Il l'observa un long moment en espèrant que ce n'était pas quelqu'un qu'il avait croisé sur son passage et qu'il en avait fait de la bouillie pour cochon.
|
| Posté le 19-01-2006 à 22:14:16
| hj: bah!! toutes façons... c'est toujours comme ça avec moi!! j'ai pas pot avec les mecs!!>< "Sako... Sako Miyamoto..." Elle sourit à la lune. "Mais, je sais qu'il est vivant, parce que je sens notre lien vibrer dans mon coeur... nous sommes jumeaux..." |
|
| Posté le 20-01-2006 à 17:51:17
| " Sako...sako... jamais entendu parler...désolé." Dit Amary en regardant Sushi qui, apparement avait l'air si heureuse en parlant de lui. [HJ: crois tu que moi j'ai de la chance avec les filles ? ]
|
| Posté le 21-01-2006 à 18:13:20
| hj: Ah ça j'en sais rien!! tu ne m'as jamais parlé de tes affaires de coeurs!! en tout cas, moi ça fait 18ans que ça dure!! je n'ai eu qu'un seul mec dans ma vie... humhum!!! "Bah!! Il réapparaîtra en temps voulu!! Je voudrai juste savoir s'il va bien..." Ses perles améthystes se remplirent de larmes. Son jumeau était tout pour elle. Elle ne se voyait pas vivre en sachant que lui ne vivait plus... Elle l'aimait plus que n'importe qui... plus qu'elle même!! "Sako... il est tout pour moi, tu sais!!" Elle soupira. Elle regardait toujours la lune. |
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:05:55
| Amary la regarda longuement et la serra ensuite dans ses bras fort. " Ne t'inquiète pas, il reviendras avec une telle soeur que toi... on ne peut te laisser seule, c'est impossible. Si je le pouvais, je le chercherais au bout du monde pour toi mais j'ai une chose importante à réglé avant."
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:16:08
| L'elfe posa sa tête sur le torse fort du garçon. Elle ferma les yeux. "Merci... tu es adorable!^^" Elle entoura la taille d'Amary de ses bras frêles. "Quelle est cette chose importante?? Retrouver ton nom??" |
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:31:18
| Amary la regarda et leva les yeux au ciel tout en pensant à cette chose. Il répondit d'une voix légèrement absente. " Oui, je veux retrouver mon nom et la fierté de ce nom."
|
| Posté le 21-01-2006 à 19:33:02
| Sushi sourit. "Alors, je t'aiderai!^^" |
|
| Posté le 21-01-2006 à 20:21:22
| " Non, tu ne peux pas m'aider pour cette tache, je le craint." Affirma Amary.
|
| Posté le 27-01-2006 à 18:51:43
| "et pourquoi don???" |
|
|