|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 15-12-2005 à 17:41:16
| "Invocation?" |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 17:50:19
| *Sa dépend invoquer quoi...* "Ah sa... ben je sais pas le faire pour l'instant donc voila... vivement que je l'aprenne!" |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 18:06:48
| "ben oui mais nan... j'ai des problèmes avec la magie, si invoquer le pouvoir ne pose pas de problème, c'est le faite de le doser et de pourvoir le... je sais pas comment dire : malaxer, transofrmer ou je ne sais pas comment on peux l'appeler, cete étape qui est entre l'invoquation du pouvoir et l'envoie du sort. C'est cette étape que je ne maitrise pas, les obgets magiques que je possèdent sur moi interfèrent et m'empêche de saisire le pouvoir correctement..." |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 18:26:43
| "Sa voudrait dire que je metterais cette personne en danger dans un truk qui ne regarde que moi... et sa je veux pas, entrainer les autres..." |
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 18:31:29
| "C'est vrai... mais de tout les clans qui s'opposaient a lui, le seul qui pouvait rivaliser est le miens... enfin étais, car il n'est plus, je suis l'un des deux seul survivant...." |
|
| |
| Posté le 16-12-2005 à 17:30:48
| "Ma petie soeur... Kirei, que je compte bien récuperer!" |
|
| |
| Posté le 16-12-2005 à 20:57:40
| "Ben oui, c'est cette enfoiré qui l'a kidnappé lors de l'anéantissement de ma famille... j'ai promit que j'irai la sortir de ce trou a rat et je le ferait quoi qu'il m'en coute... je ferais ce que j'ai a faire, un point c'est tout!" Il serra tellement les poings que ces ongles commencèrent a rentrés dans la chair... Ressentant trop tard la douleur il désséra sa poigne et plonga ces mains meutries dans l'eau... |
|
| |
| Posté le 16-12-2005 à 21:19:32
| "ben justement, c'est pour sa que je suis la... pour devenir assez fort... je ferais tout... même si pour atteindre le maximum je en peux le faire tout seul...." |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 11:46:09
| "Ben je ne pourrais pas régler le problème des interférances tout seul..." |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 13:00:18
| "Régler se problème? parce que tout seul je ne peux pas... au mieux je peux pousser jusqu'a briser le 4eme... mais même la je n'aurai qu'une dixième du maximum et pour y arriver... il faut briser le 5eme et c'est c'est impossible de le faire seul! enfin si mais c'est plus compliqué que sa..." |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 13:10:06
| "Humm... pour faire simple on va dire que ma force est limité par 5 sceaux, je peux briser les 4 premiers en cas d'extrème urgence mais pour le 5 ème... il faut que ma volonté de vivre dépasse ma propre personne... en clair que je me bat a partir de la pour quelqu'un d'autre. Mais le coeur humain est faible... et c'est la que repose l'obstacle." |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 13:18:55
| "Nan elle pas forcément besoin de m'accompagné... il suffit que je brise le sceaux une fois pour que la force se libère... mais pour en arriver la il reste encor bien des étapes, et 2 autres sceaux a briser. Heureusement je connais la nature et la fonction de chacun, sa m'aide..." |
|
| |
|