Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  forêt 

marche dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:02:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu peut toujours tenter l'invocation"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 17:41:16   

"Invocation?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:44:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"une invocation c'est au progamme de magie mais en fin d'année, ça permet d'invoquer un homme ou une créature d'un autre endroit, le seule problème c'est qu ça peut être dangereux dans certain cas"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 17:50:19   

*Sa dépend invoquer quoi...*

"Ah sa... ben je sais pas le faire pour l'instant donc voila... vivement que je l'aprenne!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:52:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on peut toujours regarder dans la bibliothèque en quoi ça consiste"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 18:06:48   

"ben oui mais nan... j'ai des problèmes avec la magie, si invoquer le pouvoir ne pose pas de problème, c'est le faite de le doser et de pourvoir le... je sais pas comment dire : malaxer, transofrmer ou je ne sais pas comment on peux l'appeler, cete étape qui est entre l'invoquation du pouvoir et l'envoie du sort. C'est cette étape que je ne maitrise pas, les obgets magiques que je possèdent sur moi interfèrent et m'empêche de saisire le pouvoir correctement..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita de poser des question sur les objet qui l'empécher de se servir de la magie

"tu peut demander à quelqu'un de le faireà ta place sauf que tu aura besoin de cette personne pour le controler"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 18:26:43   

"Sa voudrait dire que je metterais cette personne en danger dans un truk qui ne regarde que moi... et sa je veux pas, entrainer les autres..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:29:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je m'en doutais que t'allais dire ça mais t'ai surement pas le seul à détesté cette homme"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 18:31:29   

"C'est vrai... mais de tout les clans qui s'opposaient a lui, le seul qui pouvait rivaliser est le miens... enfin étais, car il n'est plus, je suis l'un des deux seul survivant...."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qui est l'autre?"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 17:30:48   

"Ma petie soeur... Kirei, que je compte bien récuperer!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:26:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"recupere?"
[g] dit elle étonnée [g/]

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 20:57:40   

"Ben oui, c'est cette enfoiré qui l'a kidnappé lors de l'anéantissement de ma famille... j'ai promit que j'irai la sortir de ce trou a rat et je le ferait quoi qu'il m'en coute... je ferais ce que j'ai a faire, un point c'est tout!"

Il serra tellement les poings que ces ongles commencèrent a rentrés dans la chair... Ressentant trop tard la douleur il désséra sa poigne et plonga ces mains meutries dans l'eau...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:12:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"...mais ça ne sert à rien de partir tant que tu ne trouverai pas un moyen de le battre, à moins que tu préfère mourrir en laissant au main ta soeur"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2005 à 21:19:32   

"ben justement, c'est pour sa que je suis la... pour devenir assez fort... je ferais tout... même si pour atteindre le maximum je en peux le faire tout seul...."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:27:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu ne pourra pas atteindre ton maximum avec tes problème d'équilibre de pouvoir..."

soupir

"...et tu ne pourra pas le faire seul non plus"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 11:46:09   

"Ben je ne pourrais pas régler le problème des interférances tout seul..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:49:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

" ça dépend ce que c'est, pourquoi la tu pas fait jusqu'a ce moment?"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 13:00:18   

"Régler se problème? parce que tout seul je ne peux pas... au mieux je peux pousser jusqu'a briser le 4eme... mais même la je n'aurai qu'une dixième du maximum et pour y arriver... il faut briser le 5eme et c'est c'est impossible de le faire seul! enfin si mais c'est plus compliqué que sa..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:06:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et comment une autre personne peut aider?"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 13:10:06   

"Humm... pour faire simple on va dire que ma force est limité par 5 sceaux, je peux briser les 4 premiers en cas d'extrème urgence mais pour le 5 ème... il faut que ma volonté de vivre dépasse ma propre personne... en clair que je me bat a partir de la pour quelqu'un d'autre. Mais le coeur humain est faible... et c'est la que repose l'obstacle."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:15:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je voit tu peut toujours essayer avec quelqu'un à qui tu tien mais si j'ai bien comprit il faudra qu'elle t'accompagne chercher ta soeur. à moins que tu pense à ta soeur mais c'est encore plus dangereux"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 13:18:55   

"Nan elle pas forcément besoin de m'accompagné... il suffit que je brise le sceaux une fois pour que la force se libère... mais pour en arriver la il reste encor bien des étapes, et 2 autres sceaux a briser. Heureusement je connais la nature et la fonction de chacun, sa m'aide..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:28:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"donc une fois qu'un sceau est brisé, il ne se remmeteras pas en place?"

--------------------

à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  forêt  marche dans la forêtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.