|
| Posté le 06-12-2005 à 12:14:11
| Akinra leva les yeux et vit le monstre qui courait dans sa irection, un oeil en sang... Oula, minute papillon, pas la peine de s'éxiter autant... Se concentrant il fit jaillir un bouclier de terre devant le monstre. Celui-ci le détruit d'un coup de poing mais Akinra avait déja disparu de sa place initial et de son champ de vision... C'est a mon tour maintenant... Un poing de roche jaillit de la terre, envoyant le monstre vollé dans les airs. Akinra apparut au-dessus de lui alors qu'il amorcait sa chute de plusieur mètre de haut... il envoya plusieur coup de pied, accélérant la chute du monstre vers le sol. Après trois coup le monstre se réceptiona violament dos contre le sol et Akinra lui asséna un dernier coup avant de sauté en arrière. Mutsu-enmei-ryuu, ionke no ten.... |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 06-12-2005 à 17:26:50
| Merci, mais je crains que sa ne suffise pas... sinon je l'aurai battu a l'allé... Il n'avait même pas finit sa phrase que le monstre se releva, mais au vu du petit creux formé sur un de ces flans, l'enchainement semblait l'avoir un peu endomagé : peut-etre une cote félée... Bon, on s'y met les deux en même temps? parce que je crains que si on y va chancun dans notre coin on y arrivera peut-etre jamais... |
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 18:35:51
| Daccord, je m'occupe de l'empêcher d'arriver jusqu'a toi et toi tu te débrouille pour le transformer en gruyère ou je ne sais quoi a trou... Il s'élancant vers le monstre, évitant un coup de poing il tira son bras vers le bas pour lui faire perdre l'équilibre. concentrant son pouvoir il engloutit les pieds du, monstre dans la terre tout en matérialisant des clones rocheux qui tentait tant bien que mal de le priver de ses mouvements... Mais c'etait peine perdu, il réduit tout les clones en miettes et tentait de dégager une de ces jambes... Voulant créer une ouverture Akinra sauta a la tête du monstre pour lui boucher le champ de vision... il était certain qu'il allait voler contre les arbres mais au moins Yoake aurait le temps de planter le monstre... Vas-y! |
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 19:47:02
| Akinra se releva, son épaule gauche faisant un mauvais bruit... *Fiou, c'était limite...* Voyant Yoake en mauvaise position devant le monstre agonisant il décida d'en finir... Il se releva et réapparu dérrière le monstre Mutsu-enmei-ryu, Kôsoga! Il concentra toute son énergie corporelle dans sa paume droite passant d'un coup puissant le bras a travers le dos du monstre, la main ressortant de l'autre coté au millieu de la poitrine. Adieu.... Alors que le monstre regardait d'un air étonné la main qui se trouvait au millieu de sa poitrine, Akinra ressortit son bras, arachant au passage une partie de la colonne vertébrale... Le monstre s'affala bruyament sur le sol, rendant son dernier soupir... Akinra regarda son bras droit, recouvert de sang... On dirait qu'il est finit... |
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 20:08:25
| merci.... *qu'est-ce que? normalement, même avec la force du Kôsoga je devrais avoir un ou deux doigts en bouillit au vu de la résistance de la bestiole... ce qui voudrait dire que?[/i] Sortant hativement son pendentif de sous son tee-short il l'inspecta soigneusement... Les réhaussement d'or de la tête du serpent avait disparut... *Et merde, le deuxième sceaux a laché... m'enfin remarque tant que le dernier ne se brise pas sa va. A la limite pour l'instant c'est bénifique...* Releve les yeux vers Yoake Sa va? encors entière? |
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 20:15:51
| Moi? ouai sa va a peu près... au moins j'ai pas besoin d'aller faire un tour a l'infirmerie pour si peu : quelques petites égratinures et une épaule en mauvais état... je recommenderai d'aller parler autre part parce que les betes sauvages ne vont pas tarder a venir manger leur diner... Il fronca les sourcil même si cette charogne pue a trois kilomètre a la ronde! |
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 20:36:43
| Il commence a marcher Oui, dison que sa rapporte une certaine satisfaction personnelle... et puis au moins sa fait uen merde en moins dans cette foret... On va par la? il y a une petite clairière avec un ruisseau qui passe, je pourrai au moins me laver... |
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 21:38:37
| Nan c'est vrai mais bon... faut bien commencer quelque part... Il se pench sur le ruisseau se netoyant les mains. Puis il enleva son gilet et son tee-short pour se retrouver torse nu et enlevé plus facilement le sang qui recouvrait une bonne partie de son corps... Sa fait du bien... etre couvert de sang c'est pas vraiment mon truc... |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 14:04:19
| Akinra remarqua les bandages et les désigna d'un mouvement de tête Des anciennes bléssures non guéries? |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 19:30:36
| 3 jour et c'est toujours pas guéries? t'as oublié de passer chez Saiyuki ou quoi? *même sans passé chez elle je guérirais plus rapidement...* |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 20:00:30
| je veux bien le croire mais avec son pouvoir elle aurait du etre capable de te guérir complètement... |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 20:15:08
| Ouai mais bon... m'enfin chacun ces truc ^^ moi non plus j'aime pas trop passer a l'infirmerie... c'est dangereux la-bas... *... surtout que j'en ai plus besoin...* Sortant un bandage de son sac, il voulu se bandé le haut du bras droit, entaillé lors du combat... regardant l'état de la bléssure il la chercha... avant de comprendre qu'elle avait déja guérit et qu'il ne restait qu'une fine marque rouge, semblable a une griffure... *fiou... rapide....* ... |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 20:26:12
| ben oui... mais bizarrement elle l'est plus maintenant que lors du dernier combat contre Aya... sa a du bon et du mauvais... |
|
|