|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 08-12-2005 à 18:35:08
| de chez mon père... il y en a d'autre encors mais bon, c'est ne pose pas de problème... pour l'instant. sa veut juste dire que mon corps devient peu a peu celui qu'il aurait dun être : celui d'un hanyo, mi-homme, mi-demon... |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 16:16:52
| Ben ouai... pour l'instant j'ai le sang... et 2/5 eme de se qui va avec... |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 17:50:33
| nan au maximum a moitié... sa suffira deja... le controle d ela pratie démoniaque s'éffectue avec le coeur... le coeur humain est faible il ne peut pas gérer la force d'un daiyoukai sans faire perdre la raison a son possésseur... |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 18:20:31
| .... Nan je ne me suis pas vraiment renseigner... c'est simplement un constat qu'a fait mon père a fait a propos de mon grand frère et qu'il ma dit quand j'avais 10 ans.... et ainsi sa expliquait pourquoi j'était l'ainé depuis ma naissance tout en ayant un grand frère.... |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 18:50:05
| Oui... tout simplement parce qu'il est mort avant ma naissance... étant fils de daiyoukai et d'une humaine il était qu'un hanyo, demi home, demi demon... mais son coeur d'homme n'a pa pu contenir le pouvoir hérité par mon père... il en a perdu la raison a l'age de 6 ans, age ou les pouvoirs s'éveillent... il est entré dans une folie meutrière et a tué une bonne partie des domestique de la maisonnée... Mon père en a conclut qu'un homme ne pouvait contenir ces pouvoirs a l'age de 6 ans... Il jouait sombrement avec l'eau, cherchant une contenance |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 21:09:23
| Se sont les fait qui me déplaise... a cause de la faiblesse du coeur humain je me retrouve a ociller entre humain et demon, mon corps basculant dans l'un, mon esprit restant dans l'autre... ne sachant lequel des deux mon coeur choisira... |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 21:31:46
| Pour l'instant il hésite pas... je suis très loin d'avoird libéré tout mes pouvoirs... une protection éxiste pour que je ne puissent les avoirs qu'a partir du moment ou mon coeur peut le supporter... donc il n'y a pas de grands risques... |
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 06:47:01
| avait? |
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 12:52:00
| a daccord... tu es arrivée a la confiner dans uen petite partie de ton esprit et a l'empêcher de resortir... |
|
| |
| Posté le 10-12-2005 à 21:24:18
| Hj : je sais, mais je te signale que akinra est a moitié démon, se genre de chose il peut le savoir tout seul ^^ par expérience par éxemple... "D'apres ce que je sais, il est impossible de faire disparaitre une partie de sa personalitée... ou une double personalitée, sa revient presque au même..." |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 14:24:54
| Tout dépendras de toi et des circonstances... sa dépend de la résistance que tu lui oppose et encors d'autre paramètre. Comme par exemple les réflexes qui sont la plupart du temps dirigé par l'inconscient... lors d'un combat contre quelqu'un de très rapide, tes réflexes risque de prédominer sur tes intentions conscientes... |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 15:09:55
| Il arrêta ces jeux d'eau et regarda Yoake d'un air étonné Tuer? .... ton père? |
|
| |
|