Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  poisons 

 cours n°2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:10:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai posé mes mains sur mes côtes. J'avais du mal à respirer a cause de cette foutue table j'ai haleté :
"En effet, mais... maintenant que le poison de mes plumes commence à faire effet tu vas avoir du mal à bouger et dans quelques minutes tu seras paralysée..."
Oubliant ma respiration difficile, j'ai exécuté un magnifique coup de pied sauté qui a propulsé Miaka contre le tableau. aterrissant à l'endroit ou elle était avant je l'ai toisée avec une lueur folle dans les yeux. je m'amusais vraiment beaucoup à ce cour.

hj : Qai, on va bientôt avoir besoin de soin je sens ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 13:25:09   

"c'est bien beau tout sa mais..."

*moi j'aimerais assister au cour...*

Récitant deux trois broutille il esquissa un vague geste de la main...

Dit donc les filles, vous ne comprendrez jamais rien ou quoi?

Reprenant la même procédure qu'une certaine autre fois il enferma Miaka dans une prison de verre et... fit de même pour Aya

J'ai la flemme de vous blesser aujourd'hui, donc vous allez tranquillement participer au cour depuis vos cage respectifs...

D'un geste il déplaca les cage au table approprié, remplacant les tables brisé par des pailasse en verre et granit.

Voila, on commence le cour Kazuki?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:29:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaa!!!!
Tu aurais du les laisser s'amuser encore un peu!!!!
C'est barbare!!!
Mais au moin c'est pas dangereux!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:32:25   

Moi je trouve plus barbare de saboté le cours de kazuki...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:45:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Eh bien.... On ne peux pas dire que le cour soit commencé!!!!!
Elles ne l'ont pas perturbée!!!!
Mais, je suis d'accord dans le fait qu'elles sont allées loin!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"merci Akinra, je prefere ce genre de coportement. Tu me laisse entrer stp ?"
dit-il en desigant la cage Miaka.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:17:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaa!!!!! Mr Kazuki sempai, c'est réveillé!!!!
Saiyuki s'assit près des autres et sortie ses affaires


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 18:30:03   

Bien sur!


Il changa légèrement la cage pour qu'une porte se matérialisa, porte qui ne pouvait etre ouverte que par Kazuki et lui...

Voila
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:08:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je préfère vs prévenir que ce soir je suis VRAIMENT de mauvaise humeur...

"Au moins ici je peux fumer sans déranger personne."
Ai-je dit sur un ton acide, en ressortant ma pipe. je l'ai rebourrée avec patience avant de l'allumer avec une flammèche et de fixer le tableau avec mauvaise humeur. j'ai jeté un regard noir à Akinra :
"ne te crois pas tout-puissant, imbécile. c'est pas parceque tu peux matérialiser des cages de verres que tu es plus fort que moi."
*Si je m'énerve je la casse comme je veux sa cage alors il a intérêt à la fermer le gros...*
"Tu le commences ton foutu cour avant que j'ai vraiment envie de tout casser et de partir pleurer dans un coin ?!"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 13:34:20   

Tu es vraiment sure de pouvoir les cassées facilement? Si tu lit un peu quelque livres de la bibliothèque tu constatera qu'il éxiste une étroite relation entre la pression et la température a atteindre pour qu'une roche entre en fusion... Avec mon pouvoir je peux maintenir une préssion largement suffisante pour que tu ne puisse la faire fondre de l'intérieur sans te cramé toi même...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:40:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui ne disait rien depuis un petit moment sentit que le poison commencé à faire effet elle se sentit toute ramolos et commencea à s'éfondrer petit à petit et finis pas s'étaler par terre elle ne pouvais plus bouger en gros elle était paraliser !

hj s'il vous plait soyé sympas et ne me laisser pas par terre pendant tout le cour !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:09:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake suivit l'échange en silence et vit miaka paralisée

*elle a pas de chance celle la*

"on fait quoi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 20:19:27   

c'est simple : saiyuki s'occupe d'elle
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:00:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

etant paralisée depuis deja un bon quart d'heure elle finit par s'endormir ! elle réver qu'elle reussisser a tuer kazuki ! quel beau rêve ! ^^

hj tu poste la première à l'infirmerie saiyuki ?

Message édité le 07-12-2005 à 17:28:54 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:24:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"non, sans blague Akinra ? Et tu savais que c'est ainsi que fonctionnent les différents couches de la terre ? Et tu savais aussi que si tu fais monter la pression tu vas me tuer alors que je peux monter la température sans aucun risque ? mais rassure-toi, je n'ai aucune intention de sortir pour l'instant ! Seulement si tu me laissait fumer en paix je me calmerai peut-être (lol ! Qu'y at'il ds ma pipe ?)..."
j'ai jeté un regard à Miaka effondrée par terre. je n'éprouvais aucun remord seulement je redoutais la réction de Kazuki. Bof, après tout ce n'étaitqu'un mauvais moment à passer. j'ai tiré sur ma pipe d'un air songeur...

hj : Akinra, évite de dire ça à quelqu'un qui projette de devenir Géologue ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:39:26   

Je parlais de la pression du verre et non celle de l'air!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : maiheu vous pouviez pas m'attendre^^

jetta un regard noir a Miaka, puis se tournant vers Saiyuki :
"laissez la içi elle y est très bien."
se tourne vers Ayakai, et fit un getse a Akinra pour qu'il lui ouvre la porte.puis, en ouvrant la porte.
"Tu veux fumer ? très bien..."
dit-il en jettant une petite boule au pied d'Ayakai, tout en fermant la porte.De cette boule s'echappait une fumée ocre qui emplit la cage petit a petit.
"ça t'apprendra."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:41:45   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

hj : il dure combien de temps ton poison paralysant ayakai ? kazuki jte déteste !!! enfin sa je crois que je l'ai deja dit mais bon c'est pas grave ! je vais m'ennuyer moi par terre pendant tout son cour ! tes vraiment méchant kazuki ! ouin ! snif ! t'en pi pour toi je vais faire plin de commentaire pendant tout ton cour ! ^^ faut bien que je m'occupe ! je peu etre très bavarde quand je veux !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 18:41:49   

*fiou, il utilise les grand moyen pour avoir un cour tranquil...*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:52:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le prof faire en silence falait si attendre ils on quans même détruit le matériel ^^

hj : faut bien que quelqu'un prenne le parti de kazuki

Message édité le 07-12-2005 à 19:53:49 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 20:02:47   

Hj : mdr! bon kazuki et se cour?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:06:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : bah jfais ske jpeu...bon on va dire que l'on est assez...

se remet a son bureau, soufle pour se calmer -malgrès les martelements de Ayakais sur sa prison de verre
"Bon, qu'alons nous faire aujourd'hui..."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:08:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake jeta un coup d'oeuil à miaka

"tiens vous connaissez un poison pour paraliser"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:34:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: désolé, j'ai pas pu poster plus tôt!!!
Saiyuki s'approcha de Miaka et en s'avancant vers celle-ci, elle ramassa une plume d'Ayakai tombée par terre
Bon, je l'amène pas à l'infirmerie, mais je m'occupe un peu d'elle!!!!
Elle observa la plume d'Ayakai et la mis dans une fiole sortie de sa poche. Elle la remua, donnant à la fiole une couleur rouge sang, elle mis le produit dans une seringue. Sayuki s'accroupie à côté de Miaka et lui injecta au niveau de la blessure.
Voili voilou!!!!
[i] Miaka vit les effets du poison disparaitre (malgré un état pateu persistant)

Tu vas encore ressentir les effets secondaire jusqu'à ce soir. Si tu utilises trop tes pouvoirs ou ta force...Tu tombes dans les pommes!
Alors fait attention!!!
Elle aida Miaka à se lever puis à s'assoir à une table, puis elle même se rassit à sa table, Juste à coté.
Nyaaaa....Désolé Mr Kazuki sempai...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:26:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Sisi nous alons voir ça..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  cours  poisons  cours n°2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum