Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  poisons 

 cours n°2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:47:23   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi??? Je ressemble à Hitsu????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:59:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je dis ça parceque lui aussi s'est amusé à me réveiller en sursaut. J'ai pas vraiment trouvé ça agréable. mais bon "y'avait un machin (moi) qui prenais toute la baquette arrière" comme il me l'a si bien dit ensuite... Ah les hommes, aucun respect pour les gens fatigué. Bref passons ! Et ce cours ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:48:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans la pièce, on pouvais voir un bandage le longs de son bras résulatat de la bataille contre son autre elle elle souriait néanmoins

"bonjour profeseur désolé pour le retards"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:35:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Yoake !! Tu tombes vraiment bien ! Maintenant qu'on est 6 on va peut-être pouvoir commencer le cours ?"
Ai-je demandé sur un ton sarcastique à Kazuki.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:19:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"bon il commence se cour ? sinon moi je me casse ! je sais se que vous pensez ! vous pensez que sa vous fera des vacances, mais en meme temps si je m'en vais vous vous amuserais beaucoup moin ! ^^"

Message édité le 03-12-2005 à 20:23:06 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:47:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ce qui est génial avec toi Miaka c'est que je n'ai rien à dire, tu le dis à ma place ^^ ! C'est sûr qu'on s'amusera bien mais en même temps j'ai un peu la barbe d'aller à l'infirmerie aujourd'hui, j'y passe déjà tellement de temps d'habitude..."
Sur ce j'ai fait un signe peu orthodoxe à Miaka en lui adressant un grand sourire narquois ^^.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 16:04:24   

Ah salut Yoake!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:10:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah de toute façon ya personne à l'infirmerie!!!! Mais je peux toujours varier les décors si tu veux du changement!!!!!!mdr!
Elle se tourna vers Yoake
Bonjour à toi, Yoake!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:19:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"ayakai tu me prend vraiment la tête la ! "

elle commencea a se lever


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:25:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit aux autre élève et s'assit sur une table elle regardait le combat Ayakai/miaka

"c'est incroyable comment il se ressemble "

murmuras t'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:27   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"où voit tu une ressemblence yoake ? je ne ressemble aucunement à cette folle ! "

elle s'était complètement levée !

hj : kazuki je te conseil de commencer ton cour très très vite si tu ne veux pas que ta classe soit complètement détruite ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Toi aussi tu me prends sérieusement la tête ! je fais chier qui je veux quand je veux !"
je me suis levée pour faire face à Miaka, un peu énervée, beaucoup amusée.
"Il me semble que c'est aussi ton cas alors m'emmerde pas, ok ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:34:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva les yeux au ciel

"il suffit de voir comment la moutarde vous monte au nez aussi rapidement l'une que l'autre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:40:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"tu me cherche yoake ? et toi ayaki tu veux te batre ?"

elle leur lancea un regard sévère !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:40:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Toi tu la fermes si tu veux pas que je crâme la gueule ! Et je ne ressembla pas à Miaka, moi ! je bois pas le sang des autres !! Chuis pas une vampire !"
Ai-je craché en jetant un regard agressif à Yoake.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

se tourna vers miaka le regards serein

"non je te dit la vérité mais si ça te pose un problème tu peut toujours passer à coter et faire comme si de rien n'était et l'apparence n'a rien a voir la dedans"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:54:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyoooo!!! Vous êtes marrante!!! Ca me rapelle mon enfance!!!!
De toute façon, il vaudrait mieux que tu restes Miaka: plus on est de fou plus on s'amuse!!!!! (faut bien changer parfois...) et puis, si on est pas assez, on va encore poireauter!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:58:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Toi, le lapin Rose, on t'as rien demandé !! Si je veux me battre la suceuse de sang ? Volontier on a été interrompu dans notre dernier combat par des tables volantes, des rochers et une patinoire ! Et te mêle pas de ça Yoake ! je m'occupe d'elle si elle continue !"
J'ai cassé la table d'un coup de pied, bien énervée.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:01:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

miaka attrapa la table la plus proche et la lancea sur ayakai

"et bien battons nous !!! et cette fois que personne ne s'en melle !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:04:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le combat se damanda qui allait gagner

hj : kazuki dépèche toi y a ta salle en jeu


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:26:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mais euh!!! Vous êtes dangereuse!!! Les tables volantes sa fait mal!!!!!!
Et puis vous êtes puérile!!!! Il y a de meilleurs moyens pour résoudre cette dispute!!! Et surtout d'autres endroits appropriés!!
Elle se tourna vers Kazuki sempai
Mr Kazuki sempai, je crois que vous DEVEZ réagir maintenant, ou alors j'intervient!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:31:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"si tu intervient saiyuki je t'envois aussi une table en pleine tête !"

elle ne la regarda meme pas en disant cela car elle observait ayakai qui tombait en arrière en ressevant la table de plein fouer au niveau du front !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:37:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : pendant ce temps-là Kazuki était parti faireun tour aux toilettes ^^ !

Je me suis cambrée pour éviter de justesse la table quime frola, traçant unsillon sanglant sur mon front. Complétement folle, j'ai balancé une de mes plumes sur Miaka qui s'est plantée sur sa main alors qu'elle tentait d'attrapéer une autre table dans l'intention de me tuer (ou du moins m'assomer).
"Et toi le lapin si t'onterviens je te crâme !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:44:56   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

miaka arracha la plume qui venait de se planter dans sa main et la relancea sur ayakai puis elle attrapa a toute vitesse la table qui se trouvait a coter d'elle et la lancea au nivreau du ventre d'ayakai puis pour éviter qu'elle fasse de meme elle sotta dans le dos d'ayakai oubliant qu'elle avait des ailes ! elle s'en souvint d'extrème justesse et du coup elle partis en direction du bureau de son professeur préférer qui s'était absenté !

"on dirait que tu as du mal a réspirer ma chère ayakai !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:45:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Okay, okay!!! On se calme!!!! Je range mes affaires, je sens que je vais bientôt retourner à l'infirmerie!!!!
Elle rangea toute ses affaires dans son sac s'assit loin des deux furies, les regardant d'un air amusée


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  cours  poisons  cours n°2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum