Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  poisons 

 cours n°2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:51:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"On ne va pas faire un cours a 4..."

s'avance dans la rangée et passant au niveau d'Ayakai, il attrapa le bout de la pipe de sa main droite, empechant l'air d'arriver, et eteignant donc celle ci.

"Je vous ferez remarquer que c'est a partir de tabac que je prepare la plus part de mes poisons..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 18:39:40   

ok... on attend les autres donc... Mais bon a savoir pour les poisons...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:09:23   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"on est vraiment obligé d'attendre les autres ? ils peuvent ratraper plus tard ! tu peu leur faire un cour de ratrapage ! non ?"

hj tes méchant kazuki d'avoir suprimé mon message ! je vais te taper !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:11:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"kazuki tu fais chier ! Je peux fumer tant que t'as pas commencé non ? Et merde, j'en ai marre d'attendre des cgens qui ne viennent pas."
J'ai rerangé ma pipe pour sortir un jeu de cartes et faire des jouli château de cartes. Sentant que Miaka en avait marre de mes ailes je l'ai regardée par dessus mon épaule :
"Toi la vampire tu m'emmerdes ! Je met mes ailes où je veux ! Et puis de toutes façons tu peux toujours essayer de couper mon aile de métal t'arrivera pas !"
*Et puis elle est empoisonnée.*
Joignant le geste à la parole j'ai rangé mon aile noire, embêtant Miaka avec l'autre. J'ayyendais le moment où elle s'énerverait et se piquerait sur mes plumes aves impatience. me rendant compte que j'avais le même comporte!ment que Saiyuki j'ai eu honte et ai coupé l'arrivage de poison.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:31:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"ayakai enlève immédiatement ton aile de là !!! "

[g]miaka s'était à présent levé pour regarder ayakai droit dans les yeux ! elle s'approcha de lui et sortit ces canines ! ces yeux était devenu des fentes ! elle était très énervée ! ^^ (une fois de plus je sent que sa va etre le bordelle!!! avant meme que le cour ne commence !)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 20:55:43   

*...*

Akinra eu un soupire sonore d'éxaspérance...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:04:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"qu'est ce que ta a soufler toi ?"

miaka s'était tournée vers Akinra !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:29:14   

de l'air pour pas éttouffé!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:30:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai balancé une carte enflammée à la figure de Miaka avant de lui dire d'un ton ennuyé :
"Bon, maintenant la suceuse de sang tu te la ferme ! D'abord ta table tu l'utilise pas alors je peux bien l'utiliser moi ! Et même si je l'avais fait dans le but de te faire chier, c'est pas à Akinra que tu devrais t'e prendre alors soit tu la boucles soit je te la boucle !"
j'ai finit ma phrase sur un ton énervé.

hj : je crois qu'on devient bordelleuse professionalle Miaka. et cette foisje t'ai pas envoyé un plat sur le pied ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:57:51   

hj : mdr!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:06:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

soufle a son tour, agacé
"bon les filles vous vous calmez ?"


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:12:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

hj lol je suis totalement dacord avec toi ayakai ! je sent que se chateau va bientot s'écrouler si on continu comme sa ! ^^

"si tu commencé ton cour kazuki on ne s'énerverait pas comme sa ! et puis si tu veu que j'arrète dit a ayakai de ne pas me lancé des cartes enflamé en pleine figure !"

en disant cela elle se frota le visage !

"et de virer ces ailes de ma table ou alors de changer de place !"

Message édité le 26-11-2005 à 19:08:50 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 19:32:46   

*...*
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:58:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grimacé pour imiter Miaka en colère.
"benh change de place et vas donc à la lumière ! Après tout c'était là que t'étais avant !"
Mais comme j'étais d'humeur gentil, j'ai enlevé mes ailes de la table de Miaka et me suis déplacée pour me mettreau premier rang, pas très loin d'Akinra, juste devant Kazuki.
"En même temps, elle a raison, si tu ne commences pas ton cours ça va vite tourner à l'arène de combat ici et pis y'aura plus de château et on sera tous mort..."

hj : Aya en plein delire aprèsun stage d'aïkido.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:48:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"je suis totalement dacord avec elle ! merci davoir changé de place ayakai !"

miaka s'inclina légèrement pour la remercier ! elle avait retrouvé son calme ! et elle reparti s'asseoire a sa place ! elle repris sa fixation acharner des yeux de kazuki !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:31:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fait un signe de main à Miaka pour lui faire comprendre que Noël n'était pas tous les jours et je me suis endormie sur mes bras croisés sur la table.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 17:38:26   

je ne dirait rien pour ne pas aggravé la situation... murmura akinra
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:23:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

hj mdr

"bon kazuki tu le commence ce cours avant qu'on ne détruise ta salle de cour !"

dit elle sur un ton neutre ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:21:47   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Je ne vais pas faire un cour pour 3 eleves...


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:17:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"bin pourquoi pas ? on apprendra plus de choses comme sa ! "

elle souriat ! ( c'est très rare profiter z'en ! ^^)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 19:23:28   

Il faut plus de personne qui prennent part au cours ou plus de personnes qui écoute ton cour?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:58:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une voix retentie derrière la porte,
Nyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! Usagi kick!!!!!!!!!!!!!!
A ce moment la porte s'ouvrie à la volée, faisant apparaitre une Saiyuki rayonnante
Bijour tout le monde!!!!!!!!!!!!! J'ai entendue dire qu'il y avait un cour de chimie, très pratique pour les poisons!
Elle fit un sourire innocent,
Je viens appronfondir mes connaissances personnel!
Elle se tourna vers les élèves et un sourire sadique apparu furtivement sur ses lèvres
Je sens qu'on va bien s'amuser!!!!!
A ses mots, elle sautilla vers une table et s'installa


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 12:28:14   

Voila on est quatre, professeur vous pouvez commencé votre cour....
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:39:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"3 élève, 2 professeurs... je pense que l'on va attendre..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:07:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Me frottant les yeux j'ai grogné :
"Laissez tomber, son but, aujourd'hui et de nous faire chier un max ! Saiyuki, évite de me réveiller en sursaut la prochaine fois (te la joue pas à la manière d'hitsu...)..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  cours  poisons  cours n°2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum