|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 20:34:42
| "Pour le moment, la seule chose que j'attends de toi est que tu arrêtes de m'en vouloir pour des choses qui n'ont pas la moindre importance."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 20:44:51
| *Non, je ne frappe pas les animaux.* Ryoku poussa un soupir. "Dans ce cas, comment voudrais-tu que j'agisse envers toi ?"
|
| |
| Posté le 25-12-2005 à 20:57:52
| *Des humains ? J'en suis même pas un moi-même...* "Je ne vous traiterais pas comme mes semblables, car vous ne l'ètes pas, je suis professeur, vous ètes élèves, un peu de sévérité ne fais pas de mal de temps à autre. Mais, si tu essaie de me parler d'un quelconque changement dans ma personnalité, je t'arrête immédiatement et tiens à m'excuser si tu m'as trouvé trop proche de mes élèves."
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 13:25:37
| Ryoku leva la main vers elle, mais elle était déjà sortit. "Mat...su." Il s'allongea sur le dos, les mains sur le visage. *Sempai... Pffff, dans quelle connerie je me suis fouré moi ?*
|
| |
| Posté le 06-01-2006 à 17:40:32
| Hj : Matsu = attendre ^^
|
|