Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments 

Contrôle de l'air

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:12:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, je t'en prie, mais cette fois, tu t'entraineras sur lui."

Dit Ryoku en souriant et en faisant apparaître un clone de lui.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:55:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"aurait tu peur de devoir faire un tour à l'infirmerie"

dit elle en souriant elle fit apparaitre le pieux encore plus affuté que la dernière fois et elle visa le vrai Ryoku afin que le vent le fit dévier vers le clone

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:39:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku rit.

"Hahaha, avec toi on peut être sûr de rien. Mais, pour l'infirmerie, je croit que c'est toi qui as le plus de points pour le moment. J'ai dut t'y envoyer à peu près 5 fois, non ? Tu as du retard à combler donc si tu veux t'attaquer à moi, ne te gène pas."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:13:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non ma seconde personaliter l'à fait assez comme ça "

--------------------

à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:42:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nah, j'ai le regret de vous dire que vous n'aurais pas besoin d'aller à l'inirmeriz!!! Je peux vous soigner de suite dur place!!!!
D'éffoulez-vous autant que vous voulez!!!!!

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:51:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"génial "

fit Yoake sadiquement en imitant sa seconde personnalité

--------------------

à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:04:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaa!!!!!!!!!!!! ^_^
Je suis sur que tu es quelqu'un de bien Yoake!!!!

--------------------
() (/
°(")("
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:27:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fit des yeux ronds.puis il dit avec un rire embarassé :

"Euh... Je croit que je préfère pas, on va laisser Yoake s'entrainer toute seule, je pense que ca vaut mieux pour moi."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:23:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et refit apparaitre un pieu dans sa main bien affuter au niveau de la pointe elle aurais pu transpercés n'importe quel peau elle se prépara à la lancer ver le clon tenant compte du vent

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 18:25:22   

Akinra arriva enfin au sommet de la tour, sa lui avait prit environ 2 heure pour tout escaladé... regardant dérrière lui dans le vide il s'exclama :

Fiou, c'est drolement haut!

il se retrouna en direction de Sayuki, Yoake et....

*... quelqu'un que je ne connais pas...*

Bonjour vous! sa va? sa a l'air marrant de s'entrainé cette hauteur... en tout cas c'est moins renfermé que le terrain de jeu de la maison de la terre...
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:26:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku étais assis sur le sol, il jetta un coup d'oeil à l'attaque de Yoake, puis regarda en direction de la trappe d'où sortait le nouvel élève.

"Tu es un élève de la Terre ? Que fais-tu içi ?"

*Décidement, c'est réunion de famille sur ce toit, d'abords le Feu, maintenant la Terre, manque plus qu'un élève de l'eau.*

--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 09:00:27   

moi? petite promenade... j'ai entreprit d'escalader le mur de la tour histoire de me changer les idées.... Les rochers et les arbres c'est marrant 2h mais au bout d'un moment faut autre chose ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:47:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sauta sur Akinra manquant de lui faire redescendre les escaliers
Akinraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis elle se retourna vers Ryoku
Je fait partie de la maison du feu, mais à la base aucune aptitude dans ce domaine. Malgré tout, puis-je le manipuler????

--------------------
() (/
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 12:17:16   

Akinra se rettrapa a la ranbarde histoire d epas finir en... morceaux

Saiyuki tu ne manipulera personne!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:07:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Akinra pauvre petite chose, je sais déjà manipuler les gens!!! Pour qui tu me prends??? Je parle du feu!!!! Le feu n'est pas une personne c'est un élément!!!"

--------------------
() (/
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:50:14   

le feu me fait moins peur que toi et ton don naturel pour faire marché les gens!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:39:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Je ne m'en suis pourtant pas encore servie sur toi!!!!!"

--------------------
() (/
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:43:28   

nan mais je suis pas préssé de comblé cette lacune....
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:37:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Si tu es si préssé tu ne tarderas pas à le savoir!!! "

--------------------
() (/
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:59:48   

sur ce point la je ne veux rien savoir du tout... bon j'y vais

Akinra s'approcha du bord de la tour, regardant dans le vide il estima que... sa serait limite

Effectivement c'est plus haut... bon a plus tout le monde ^^

Akinra posa la main sur le sol, faisant jaillir plusieur pic de roche sur la facade de la tour. prenant unr grande inspiration il sauta dans le vide, détuisant au passage les pic qui servait a ralentir sa chute... Arivant en bas il fit comme dans la salle d'entrainement : il transfèra l'énergie dans ces pied puis dans le sol, ce qui eu pour effet de créer un cratère...
Posant une nouvelle fois la main sur le sol il régénéra la paroi et le sol... regardant vers le haut d ela tour, il vit un petit point sombre lui indiquant que quelqu'un regardait s'il était encors entier...
Haussant légèrement les épaules, il s'en fut vers sa chambre
...
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:21:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était resté assis sur le plancher du toit.

*Bakamono, on va peut-être pouvoir reprendre l'entrainement maintenant.*

"Saiyuki, désolé, c'est pas que tu nous gènes, mais après cette altercation j'aimerais que tu quitte cet endroit, un entrainement nous demande une attention et une concentration assez élevé, et en fait. Tu gènes."

Ryoku se releva et avanca vers Saiyuki.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:19:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Ryoku étonnéqu'il renvoi quelqu'un

--------------------

à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:12:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Maisssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas moi, c'est lui!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai rien fait moi, j'était calmeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
(serais ce parce que tu ne veux pas répondre à ma question???)

--------------------
() (/
°(")("
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Qelle Question ?

Ryoku regarda Saiyuki et lui dit d'un air détaché.

"Tu parles trop."

Il poussa un léger soupir.

*Elle est peut-être mignonne, mais en tout cas ca l'empèche pas d'être une sacrée chiante.*

"Désolé Saiyuki, tu n'as pas réellement besoin de cet exercice que tu es en train de perturber. De plus, on ne risque pas de se blesser cette fois, donc, tu es disons... inutile pour le moment."

--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:12:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki pris un air boudeur et ses yeux se remplirent de larmes
Tu es méchant avec moi Ryoku!!! Il suffisait de me dire de me taire!!! Moi je voulais regardais!!!!! Parce que c'est marrant ce que vous faites!!!!
Elle partie d'un pas trainant vers les escaliers

hj: Ma question c'était, si en tant que élève du feu, mais n'ayant aucune aptitude à la base (creer des boules de feu....), je peux quand même manier le feu?

Message édité le 24-11-2005 à 18:14:50 par saiyuki

--------------------
() (/
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments  Contrôle de l'airNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum