Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments 

Contrôle de l'air

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:47:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake qui s'entrainer à l'écart les laissant se disputer revint vers Ryoku avec un pieu plus affuter que jamais

"je ne te savait pas comme ça Ryoku"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:00:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se tourna vers Yoake et dissipa son pieux en tendant légèrement sa main dans sa direction.

"Ne pointe pas ces choses sur moi. Tu comprendras en temps voulut."

*Elle ne me savait pas comme ça ? Qu'est-ce qu'elle sait de moi ?*

"Ca va être assez délicat, je n'ai pas envie que des éléments externes te perturbent. Désolé Saiyuki, mais tu n'as pas à discuter."

--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:07:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se tourna et partie, en s'en allant elle sortie un carnet et inscrit le numéro 3 à coté du nom de Ryoku. Après cette inscription, un petit sourire satisfait réapparu.
hj:T'as pas répondu à ma question....

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:55:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Sayuki partir d'un air désoler et dit à Ryoku

"on fait quoi maintenant?"

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:20:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se retourna vers Yoake.

"J'ai changé d'avis en ce qui concerne l'autre technique, je vais te l'apprendre, même si ça peu être long. Mais je ne voulais pas que quelqu'un soit dans les parages pour la voir. Avec celle-là, tu pourras aussi bien te défendre qu'attaquer. Une petite démonstration."

Ryoku fit apparaître un clone et il lui donne son Katana. Ce dernier l'empoigna et se mit en garde, il leva son arme au dessus d Ryoku et l'abaissa sur la tête de ce dernier. L'arme s'arrêta net, à moins d'un cm de son visage. Le clone attaqua simultanément au même endroit de nombreuses fois. Mais il ne parvennait toujours pas à toucher Ryoku. D'un revers de main Ryoku fit exploser le clone, il récupéra le Katana en plein vol et le rangea dans son fourreau.

"Alors qu'en dis-tu ? J'ai mis plusieurs années de travail acharné pour penser à la créer. Dés l'instant où j'ai compris son fonctionnement, je suis parvenu à la maîtriser à la perfection. C'est une part de moi-même enquelque sorte. Je sais que c'est risqué de te l'enseigner, mais je prends le risque."

Il lui sourit.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:07:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit émerveiller

"génial!! tu fais comment?"

Message édité le 13-12-2005 à 18:17:19 par Yoake

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:28:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, tout d'abords, c'est une question de physique, le but est de modifier la densité des molécules se baladant dans l'air pour pouvoir appliquer une pression considérable sur un objet. C'est pour celà que le rondin de bois a explosé. Pour la maîtriser celà demande une concentration et une volonté considérable, celà peut prendre beaucoup de temps. Sinon, pour la protection au corps à corps, c'est une autre histoire."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:33:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"d'accord je comprend"

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mmmh, je préfère te mettre en garde sur plusieurs points importants. J'ai utilisé cette technique pour me protéger, n'essaie jamais de le refaire, celà pourrait avoir comme effet de te broyer comme le rondin de bois. Et n'essaie pas non plus d'utiliser la technique trop près de toi, celà pourait créer une explosion, et je te laisse imaginer les conséquences."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:33:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa elle avait comprit que la technique qu'allait lui apprendre Ryoku était une des plus risquer mais redoutable

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:06:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku bailla.

"Bon, ce sera tout pour le explications, la pratique, tu t'entraineras seule, c'est de cette facon que j'ai réussi après tout. Je controlerai tes progrès au fur et à mesure, mais pour le moment, je te laisse te familiariser avec la technique."

Il posa sa main sur la tête de l'élève et lui sourit.

"N'en fais pas trop non plus."

Puis il se dirigea vers la trappe qu'il ouvrit et emprunta, laissant Yoake seule sur le toit venteux.

--------------------
Fiche de Ryoku
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:17:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ouvrit la trappe et alla s'asseoir sur le parquet qui faisait office de toit et de sol. Il tenait un livre dans sa main droite, il l'ouvrit et commenca à le feuilleter.

*Enfin un endroit où on est pas aggressé par ses élèves.*

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdrrr c'est un endroit pour controler son pouvoir donc tu riste d'être déranger d'ailleur je vien ou pas?lol

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, ca c'est à toi d'en décider, si tu te sent capable de rester près de moi sans péter un cable...

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:31:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : on va voir ça on fait comme au dojo en échangeant les role lol masi ej ne connais pas le futur de se sujet ^^

Yoake ouvrit la porte pour s'entrainais elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un et surtout pas lui elle ne bougea pas se doutant qu'il avait reconnu sa présence

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:38:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku continuait de feuilleter son livre. Il ne se retourna pas.

"Ohayougozaimasu... Yoake."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:43:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comment peut tu être aussi calme?"

fit elle d'une voix froide

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:54:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva les yeux de son livre, mais ne se tourna pas vers Yoake.

"Ben quoi ? J'ai toujours été comme ça non ?"

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:57:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne te connais pas assez pour le dire, pourquoi tu contourne mes questioin en posant d'autre"

elle n'avait pas changer de ton

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:01:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit tout en replongeant dans son livre.

"Et bien dans ce cas, je vais te répondre clairement. C'est dans ma nature, voilà tout."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:07:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit le plus loin possible de Ryoku et dit

"c'est moi ou je ne ovit pas la difference"

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:14:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu voulais savoir la raison pour laquelle j'était calme, n'est-ce pas ? Et bien je t'ai répondu."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:21:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondit pas elle s'allongea et regarda au dessus d'elle. après un temps de silence elle dit d'une voie froide

"et alors qu'est ce qui me fait croire de se que tu dit et vrai"

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:44:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Rien du tout, c'est à toi d'en décider, pas à moi."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:50:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça à l'air de e faire n'y chaud n'y frois ce que je te dit Ryoku"

--------------------

à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments  Contrôle de l'airNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum