|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 13:00:43
| Ryoku se tourna vers Yoake et dissipa son pieux en tendant légèrement sa main dans sa direction. "Ne pointe pas ces choses sur moi. Tu comprendras en temps voulut." *Elle ne me savait pas comme ça ? Qu'est-ce qu'elle sait de moi ?* "Ca va être assez délicat, je n'ai pas envie que des éléments externes te perturbent. Désolé Saiyuki, mais tu n'as pas à discuter."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:07:54
| Saiyuki se tourna et partie, en s'en allant elle sortie un carnet et inscrit le numéro 3 à coté du nom de Ryoku. Après cette inscription, un petit sourire satisfait réapparu. hj:T'as pas répondu à ma question....
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 17:20:56
| Ryoku se retourna vers Yoake. "J'ai changé d'avis en ce qui concerne l'autre technique, je vais te l'apprendre, même si ça peu être long. Mais je ne voulais pas que quelqu'un soit dans les parages pour la voir. Avec celle-là, tu pourras aussi bien te défendre qu'attaquer. Une petite démonstration." Ryoku fit apparaître un clone et il lui donne son Katana. Ce dernier l'empoigna et se mit en garde, il leva son arme au dessus d Ryoku et l'abaissa sur la tête de ce dernier. L'arme s'arrêta net, à moins d'un cm de son visage. Le clone attaqua simultanément au même endroit de nombreuses fois. Mais il ne parvennait toujours pas à toucher Ryoku. D'un revers de main Ryoku fit exploser le clone, il récupéra le Katana en plein vol et le rangea dans son fourreau. "Alors qu'en dis-tu ? J'ai mis plusieurs années de travail acharné pour penser à la créer. Dés l'instant où j'ai compris son fonctionnement, je suis parvenu à la maîtriser à la perfection. C'est une part de moi-même enquelque sorte. Je sais que c'est risqué de te l'enseigner, mais je prends le risque." Il lui sourit.
|
| |
| Posté le 13-12-2005 à 18:28:55
| "Bon, tout d'abords, c'est une question de physique, le but est de modifier la densité des molécules se baladant dans l'air pour pouvoir appliquer une pression considérable sur un objet. C'est pour celà que le rondin de bois a explosé. Pour la maîtriser celà demande une concentration et une volonté considérable, celà peut prendre beaucoup de temps. Sinon, pour la protection au corps à corps, c'est une autre histoire."
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 18:28:23
| "Mmmh, je préfère te mettre en garde sur plusieurs points importants. J'ai utilisé cette technique pour me protéger, n'essaie jamais de le refaire, celà pourrait avoir comme effet de te broyer comme le rondin de bois. Et n'essaie pas non plus d'utiliser la technique trop près de toi, celà pourait créer une explosion, et je te laisse imaginer les conséquences."
|
| |
| Posté le 19-12-2005 à 00:06:29
| Ryoku bailla. "Bon, ce sera tout pour le explications, la pratique, tu t'entraineras seule, c'est de cette facon que j'ai réussi après tout. Je controlerai tes progrès au fur et à mesure, mais pour le moment, je te laisse te familiariser avec la technique." Il posa sa main sur la tête de l'élève et lui sourit. "N'en fais pas trop non plus." Puis il se dirigea vers la trappe qu'il ouvrit et emprunta, laissant Yoake seule sur le toit venteux.
|
| Posté le 22-12-2005 à 22:17:16
| ************** Ryoku ouvrit la trappe et alla s'asseoir sur le parquet qui faisait office de toit et de sol. Il tenait un livre dans sa main droite, il l'ouvrit et commenca à le feuilleter. *Enfin un endroit où on est pas aggressé par ses élèves.*
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 22:27:27
| Hj : Lol, ca c'est à toi d'en décider, si tu te sent capable de rester près de moi sans péter un cable...
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 22:38:45
| Ryoku continuait de feuilleter son livre. Il ne se retourna pas. "Ohayougozaimasu... Yoake."
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 22:54:49
| Ryoku leva les yeux de son livre, mais ne se tourna pas vers Yoake. "Ben quoi ? J'ai toujours été comme ça non ?"
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 23:01:17
| Ryoku sourit tout en replongeant dans son livre. "Et bien dans ce cas, je vais te répondre clairement. C'est dans ma nature, voilà tout."
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 12:14:17
| "Tu voulais savoir la raison pour laquelle j'était calme, n'est-ce pas ? Et bien je t'ai répondu."
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 13:44:28
| "Rien du tout, c'est à toi d'en décider, pas à moi."
|
| |
|