Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  balcon 

s'adosse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:11:00   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit et l'embrassa d'un très léger baiser avant de se blottir dans ses bras .
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:45:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit et la séra dans ces bras, lui frottant tendrement le dos il s'adossa a la balustrade, l'embrassant doucement sur le front....
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:46:02   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Kôri... murmura t'elle, excuse moi si tu ne veux pas parler de ça, mais je sens... Tu es comme crispé...

Elle posa sa joue contre la sienne et essaya de lui transmettre encore un peu de sensations... le calme de la nuit, les caresses apaisantes du vent...

Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nan sa va, c'est juste que je m'attendais a une mauvaise réaction qui n'est finalement pas venue..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:15:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-?

Mais elle n'avait plus envie de parler, et elles se pelotonna dans ses bras.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:48:15   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Bah laisse, sa va maintenant..."

Il la serra doucement et posa sa joue contre la sienne.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:24:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu es doux comme de la neige...

Elle osait à peine effleurer sa peau, ses cheveux, ses mains... Le plus léger des contacts était une foule de sensations
.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nyo? mé... ^///^ , je vais finir par rougir..."

*sa doit deja etre le cas..*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:05:09   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle eut un petit rire.

- Tu me fais penser à... Un jour dans l'un des palais, la neige était tombée. Tous les arbres étaient givrés, c'était blanc, c'était irréel, on aurait dit que les arbres étaient de diamant et ça tintait quand elle s'entrechoquaient ... Les enfants étaient dehors très tôt dès le matin, avec les lumières roses et mauves c'était... vraiment si quelqu'un à ce moment là ne croyait pas à la magie, il aurait très vite changé d'avis! Enfin... je voulais dire... Il y avait tellement de joie et de beauté dans l'air... Toi, tu es pareil... Quand je suis avec toi, c'est comme si j'étais avec la neige, la lumière de l'aube et les rires des enfants...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:05:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je vois, je connais bien se genre de paysage... Quand a la neige je suis daccord..."

Il regarda Yuki.

"Mais ici c'est toi la lumière..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle baissa la tête, trop émue pour répondre...

Mais sans toute cette neige, la lumière n'aurait jamais été aussi belle...* pensa t'elle en serrant sa main.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:15:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit et embrassa son cou avant de posé sa tête sur son épaule.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:15:56   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tu veux... tu veux bien qu'on rentre? je me sens...

*Bizarre...*
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:28:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri releva vivement la tête et regarda la visage de Yuki a la recherche d'un détail qui aurait changer.... mais il ne trouva rien a par qu'elle était sans doute la plus belle...

"Oui bien sur, c'est comme tu veux... il y a quelque chose qui ne va pas?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit, un peu différemment de d'habitude, plus...

- Je vais bien..!

Elle prit sa main en le regardant dans les yeux, en essayant de lui faire passer ce qu'elle ne pouvait pas dire, ce qui ne pourrait jamais être dit...En s'avançant vers la fenêtre pour rentrer dans leur chateau...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu le dit..."

Il serra la main de Yuki et la suivit vers la fenêtre.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:11:47   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

La salle était vide, mauve et bleue sombre, piquetée de lumières de la nuit... Les rideaux de voile s'écartèrent sur leur passage, et sur le sol de bois, les carreaux des fenêtres dessinaient des marelles... On aurait cru que le temps s'était arrêté, dans cette nuit douce et tiède, aussi Yuki s'assit sur un sofa et attira doucement, très doucement Kôri à elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:23:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri s'assit a coté d'elle et passa un bras autour d'elle.

*elle est silencieuse... c'est bizarre...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:26:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Kôri...

Elle se laissa glisser dans ses bras...

*J'ai l'impression d'être sur un nuage... Cette nuit est vraiment particulière... Je ne veux pas qu'elle se termine, jamais..!*
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:34:15   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"oui c'est moi... enfin il parait..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

* Tu es là? Tu m'écoutes? *

-Tu vas t'endormir?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"M'endormir? tant que toi tu n'es pas au pays de morphée, je pense pas... après je verrais..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:23:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle ramena ses jambes sous elle et caressa doucement une main de Kôri.

*Tout le monde dort, c'est comme si on était seuls au monde...*
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:14:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit et la berça lentement.

"Tu es fatiguée que tu me pose cette question?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:44:44   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Non... Mais c'est bizarre, je suis pas... Dans mon état normal, j'ai l'impression de rêver, mais je ne vais pas dormir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  balcon  s'adosseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum