Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  balcon 

s'adosse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:51:38   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Je ne comprends pas comment il fait...! Mais il faut sans doute trouver de bons côtés partout...*

Elle s'accouda, se pencha encore un peu.

- Tu veux pas parler d'autre chose que de mauvais souvenirs? ^^
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:55:28   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si je veux bien... parce que l'on a fait que parler de moi pour l'instant..."

*et puis je sais même pas trop quoi dire d'autre... raa réfléchit, réfléchit...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:58:50   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit devant son air .

-On est pas obligés de parler... Et puis, ne t'en fais pas si tu ne parles que de toi, j'aime bien connaitre les gens...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:11:46   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oui mais sa fais un peu le vaniteux que je ne suis pas.... et puis, si on parle pas on fait quoi alors?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:17:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-On regarde les étoiles... C'est pour ça que tu étais là, non? murmura t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:25:40   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"éffectivement... mais on va a l'intérieur ou tu ne crains pas le froid?"

Message édité le 26-12-2005 à 18:00:35 par Shin
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:41:12   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je ne crains pas le froid... Et tout est plus beau d'ici.

Elle se rapprocha de lui, épaule contre épaule .

-Toi, je ne pense pas que tu craignes le froid...?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:04:21   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nan je ne le crain pas... j'ai l'habitude, je m'inquiètais plutot pour toi..."

Message édité le 26-12-2005 à 17:58:54 par Shin
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:06:56   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Le temps ne me pose pas de problème, les fées sont très sensibles, plus que les humains, sensibles à toutes les choses de la nature. Tu sais, si je veux rester sous les étoiles, c'est parce que je peux les sentir elles aussi. Le froid, à côté, ce n'est rien...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:21:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*nyo?? pas tout compris...*

"je vois... et c'est quoi comme... sensation?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:27:17   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-C'est... C'est difficile à expliquer excuse moi si je n'y arrive pas... C'est comme si tu recevais des petites décharges electriques par millers, ça chatouille, ça réchauffe, ça ... Et puis c'est comme si... Si leur lumière pouvait être touchée, tous ces rayons... Je ne sia pas comment dire...

*... mais j'aimerais que tu sentes ça avec moi...*
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:37:55   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je vois sa a l'air... magnifique a ressentir..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:21:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-J'aimerais bien que tu puisses le ressentir aussi... murmura t'elle, la timidité évanouie grâce à l'obscurité.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je ressent déja beaucoup de chose..."

*a commencer par.... toi.*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:55:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Non...

Elle saisit la main du jeune homme.

-Tu... Tu permets que je...?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:10:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

(i]Il regarda d'un air étonné et incotrolé la main puis le visage de la jeune fille avant de retrouver ces esprit et de lui sourire.[/i]

*sa main est si douce...*

"que tu?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:46:07   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Essaie de te détendre...

Elle se concentra sur la sensation de sa peau sur celle de Kôri et celle des étoiles qui la chatouillaient. Doucement, un peu d'energie passa dans la main du jeune homme, une légère décharge, très douce, très agréable... Et grâce à leurs mains liées, elle pouvait faire passer un peu de pouvoir en lui...

- Tu sens? chuchota t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sentit son corps se réchauffer, comme si les étoiles pourtant si loin était maintenant a porté de main. Il avait l'impréssion que les rayons des étoiles passaient a travers lui...

"Oui... c'est... magnifique..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:07:18   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle eut un petit rire-soupir et serra un peu plus sa main .

-Les étoles, c'est ce qu'il y a de plus grandiose, mais on peut ressentir plein d'autres choses... je t'apprendrai si tu veux...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:14:57   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Oui je veux bien..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:40:58   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle aperçut un nuage au loin mais ne le dit pas à Kôri.

-Et là, tu sens quoi?murmura t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Avec se que tu me donne ou de moi-même? de moi-même je ressent de l'eau... en hauteur... avec ta manière je ressent juste quelque chose qui m'empêche de ressentir les étoiles a un certain endroit... j'ai du mal a être plus précis..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:35:39   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle se concentra encore...
Et lui fit sentir le brouillard incroyablement fin du voile nuageux. Elle lui fit ressentir la légèreté du blanc suspendu entre deux mondes et la douceur de milliers de gouttes minuscules, une autre manière de toucher de l'eau...

-Et là..?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:11:08   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je ressent chaque goutellettes d'eau d'un brouillard... c'est étonnant, c'est même plus éfficace que mon pouvoir...."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:13:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Détends toi... laisse toi aller à la magie, ne sois pas si... comment dire? observateur... laisse toi aller...

*Tu devines ce que c'est..?*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  balcon  s'adosseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum