Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  balcon 

s'adosse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:22:34   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je fais se que je peux... c'est difficile de faire astraction de tout..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:36:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Mais je m'en fiche... T'as pas besoin de me décrire ce que tu ressens, c'est à cause de ça que tu ne réussis pas à sentir toute la magie des étoiles ni de ce nuage... Essaie de te laisser envahir par tout ça, comme si tu te détendais...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:16:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"daccord..."

*Et puis c'est toi qui m'avait demandé se que je ressentait...*

Il soupira et éxécuta du mieux qu'il pu les reccommandations de la fée.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:21:43   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je veux dire... C'est pas la peine de me décrire chaque chose que tu ressens... l'important c'est la magie... C'est difficile à expliquer, excuse moi...

Elle serra un peu plus sa main .
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:37:20   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ce n'est pas grave, tu fais déja beaucoup..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:03:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-...

En réflachissant, elle caressait distraitement la peau blanche de Kôri du pouce. Quand elle s'en rendit compte, ses cheveux rosirent à nouveau.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:43:46   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit en voyant la réaction de la fée et ne pu s'empêcher de lui sérrer la main et de lui rendre ces caresses.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:54:04   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Des filaments rouges s'étendirent sur toute se chevelure. En levant une nouvelle fois la tête vers les étoiles elle l'inclina légèrement vers Kôri.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:55:02   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit a nouveau en voyant les filaments rouge aparautre sur sa chevelure, entremélant ces doigts au siens il la regarda dans les yeux.

"Maintenant a ton tour de me dire se que tu ressent..." Dit-il sur un ton mi-plaisantierie, mi-sérieux.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:42:49   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle ne dit rien pendant un moment, attendant que ses cheveux reprennent une teinte blanche raisonnable. Mais teintée de rose quand même.

-Là, je ressens un peu la même chose que quand je touche à la Lune... c'est immense, mystérieux... magnifique... et un peu triste...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:04:15   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Il sourit en entendant certains mots puis demanda :

"Immense?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:12:31   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle tourna la tête vers lui et le regarda droit dans les yeux avec une ombre de sourire .

- Oui...

Elle envoya quelques ondes dans la main de Kôri .

-...Immense.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:56:07   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je vois... mais est-il aussi grand..."

Kôri se pencha en avant et embrassa Yuki sur la bouche... Puis il la regarda dans les yeux, leur 2 visages restant tellement proche qu'ils pouvaient sentir le souffle l'autre...

"... que le mien?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:59:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-...Non... souffla t'elle, les cheveux d'un mauve très pâle. Ce que.. Ton... il est plus grand...

*ton amour...*
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:05:22   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Si tu le dit, moi je ne sais pa,s je ne sais pas lire dans le coeur des gens... mais, je sais lire leur sentiments, et je sais que... sa suffit..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:09:09   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Tes sentiments, ils sont bien plus immenses que tout ce que pourra créer l'univers... Toi, tu as un coeur pur, ça se sent immédiatement...

Elle baissa les yeux et appuya doucement sa tête contre son cou.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:53:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"moi? dois-je comprendre que tu es différente?"

Il leva doucement une main et lui caressa lentement la nuque.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Différente? Je... Je ne sais pas... Ce qui est sûr, c'est que l'air est différent quand je suis avec toi...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:41:06   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nyo? comment sa différent?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:53:27   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Différent... magique... électrique... Ca donne envie de rester près de toi rien que pour avoir ces sensations, encore plus fortes que la lune et les étoiles...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:00:09   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sérra un peu son étreinte et releva légèrement la tête de Yuki.

"Donc sa te fait une raison de plus de rester avec moi..."

Finissant sa phrase il se pencha en avant et l'embrassa tendrement.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:06:27   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

*Mais moi je veux rester avec toi toujours toujours...*

Elle en eut des étoiles plein les yeux, ou peut être étaient ce des larmes qui brillaient autant?

-Kôri...?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:33:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"oui c'est moi... enfin il parait."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Qu'est ce que tu dirais si... Si je te disais que... je... t'aime..?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:36:08   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Le coeur de Kôri ne fit qu'un bon dans sa poitrine. Il ne s'était jamais sentit comme sa, aussi... heureux. De toutes les émotions et de tout les sentiments éxistant l'amour était le plus fort, et chez lui sa voulait dire : réaction de son pouvoir. Réaction qu'il craignait mais qui, bizarrement, ne vint pas...

*Bizarre... mais bon je me poserais cette question plus tard...*

"Ce que je dirais? eh bien que... moi aussi... je t'aime..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  balcon  s'adosseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum