Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 préparation pour le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:11:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : loool bien trouvé^^


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:13:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi ne savait plus trop où se mettre. Elle sentait des petits frissons dans son dos, là où auraient été ses ailes... pour masquer cette impression, elle se balança d'avant en arrière, les mains croisées dans le dos, regardant par la fenêtre.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:14:14   

Hj : lol c'est un des seul truks pour lequel je suis doué ^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:15:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

redescend de sa poutre, l'affiche étant installé...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:18:42   

Akinra s'aprocha de Sunshi

Sa va? on dirai que tu cherche un contenance...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:22:03   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Moi? nan mais ho...
Et elle s'éloigna, toute légère...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:24:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Tout le monde il est méchant avec moi!!!"
Elle fit une moue boudeuse
"J'empêche Sunshi de partir comme ça tu peux l'inviter et tu te moques de moi.....Même si c'est vrai!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:25:39   

Akinra se retrouna vers Saiyuki

oyo? t'a dit quelque chose?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:43:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

En réponse il reçut une giclé de scalpel qui l'éffleurèrent, le blessant légèrement, avant de se ficher sur le mur
BAKA!!!! On m'écoute quand je parle!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:46:16   

Akinra enleva les dernier scalpel mal placé et les ranga dans son kimono...

Encor faut-il que se que tu dise soit sensé!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:35:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki le reguarda avec un air de dédain, puis une lumière apparu dans ses yeux
"Saiyuki a trouvée un deuxième sujet d'expérience....."


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 19:50:00   

*je crain le pire...*
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi entra dans la salle. Elle était bien décidée à se trouver un cavalier pour le bal! mais qui??elle venait de rompre avec Hotsuma...
* soupir*
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 15:54:57   

Akinra vit Sushi entré et la salua

Salut Sushi! S'a n'a pas l'air d'aller, ya aya qui t'as mis des épines de cactus dans ton petit déjeuner?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:02:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

bijour Sushi!!!
Saiyuki se tourna vers Akinra
Mais qu'est ce que tu racontes???? C'est logique!!! Sushi est une jeune fille en fleur et il y a un bal!!! Elle recherche un cavalier!!!!
N'est ce pas Sushi???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:55:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Regarde tout le beau monde passé devant lui, sans qu'on le remarque...
*Suis-je devenu tout à qu'où invisible ?! oO*
Soku fronça des sourcils, et lu la fiche que venait de mettre un prof...il savait pu son nom, bof à quoi bon les retenir,, les cours s'étaient pas ça tasse de thé, et il les manquait la plus part du temps !^^
Le jeune homme haussa des sourcils.

*Mitsu-chan n'est pas là...Je me sens bien seul, tout d'un coups ! Ce bal n'a aucne utilité !* Jètte un regard sur tous ceux qui sont présents. *Pitié, ils me font rire...tsss !*
Celui-ci ricana un moment, tout seul puis les mains dans les poches, commença à s'en aller de la salle...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:09:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Un cri retentie derrière Soku
Usagi kick!!!!!!!!
Soku se retrouva par terre, à côté s'une Saiyuki au ton sermoneur
Tu as ricané en regardant dans ma direction ou alors c'était une impression??? Ton regard méprisant n'est pas non plus adapter à la situation!!!ce n'est pas bien!
Si tu es jalou parce qu'on en parle pas vient te joindre à la conversation!!! A moins que tu sois timide!! Au pauvre!!!!!
Saiyuki le regarda tritement en le tapotant sur la tête


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:27:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku eut un moment de stupeur, et s'en sans rendre compte se retrouvait déjà à terre, affalé contre le sol et avec une grosse bobosse sur la tête.

*Mais, qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?*

La regarde bizarrement, et quand celui-ci s' aperçoit que c'est l'infirmière, ce dernier remarque le regard triste, comme de la pitié pour lui ?! oO Non mais...Le jeune homme se débat fermement, et réussit finalement à se remettre debout, chancelant un peu.
Soku lançe un regard noir vers Saiyuki et répond, tout en époussetant ses vêtements:


"On devrait vous enfermer, vous savez ?! Et arretez de tout prendre, ramener à vous...Et puis, cela ne vous regarde pas si je ris ! Ensuite, j'en ai rien à faire de discuter à vous, Pourquoi je voudrais discuter avec vous, d'abord ?!" commençe à s'échauffer.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:40:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

saiyuki le regarda étonnée, elle ne se doutait pas qu'elle animerait la flamme d'une quelconque colère
Ano....Je suis désolé, si je t's véxé Soku.... Mais j'ai horreur, qu'on me regarde comme ca et pis t'avais leur tout triste et tu nous jetez un regard d'envie!!!
On a toujours besoin des autres; surout une personne comme moi qi a besoin de beaucoup parler!!!! De plus on à déja essayé de m'enfermer, mais ca a pas marché!!!Par contre, je me rapelle pas t'avoir prit quelques chose.....
Un sourire apparu sur son visage
En tout cas, t'es trop meugnon quand tu te met en colère!!!!
Elle placa sa main sur la bosse de Soku, une lumière apparu et la bosse disparue
Allez vient avec nous, au lieu de faire ton caniche enragé!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 13:09:19   

Akinra jeta un coup d'oeil derrière lui pour fixé une image a plusieur chose : 1) qui c'est qui ricanait bêtement comme un cheval assoifé 2) celle qui a geulé un truk zarbi (bien qu'il avait une idée de la personne) 3) le bruit sourd d'une marmite qui s'affale sur le sol 4) pour finir, le rire de hyene qui continuait a résonner. Voyant Soku et Saiyuki en charmante conversation il lanca:

Alors vous vous amusez bien? Il leva un sourcil amusé

On dirait que tout le monde a trouver un cavalier ou une cavalière pour le bal! Il fit un clin d'oeil a l'intention de saiyuki

Fait gaffe quand même a pas le disséquer avant d'en avoir tirer le meilleur!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:24:10   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Akinra, c'est toi que je vais disséquer si tu continues à proferer autant d'inepsie à la minute!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:35:14   

Il éclata de rire et prit quelques secondes avant de retrouvé son calme habituel

Hahahaha.... daccord je me tais... mais n'empêche que les inepsie je les pense quand même!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:41:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu es pathétique.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 17:49:59   

Si tu le dit... remarque sa me convient venant de toi m'enfin bref
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  préparation pour le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum